Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rumeurs : Règles V6 W40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Supertortue
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Lun 11 Juin - 9:07

peut on mesure cette distance avant de placer la fig ? Parce que ca change tout !

Genre tu tp 10 immo à 21 pas pour tirer au tesla ou fission si phaeron, et tu es hors de portée de charge de la plupart des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Lun 11 Juin - 9:11

Supertortue a écrit:
peut on mesure cette distance avant de placer la fig ? Parce que ca change tout !
Oui, il s'agit de deux actions différentes (Deep Strike et Deep Strike in critical range). Tu dois choisir une des deux actions, c'est pas "on place la fig' puis on regarde si elle est à portée".

Après je sais pas si on peut s'amuser à mesurer plus que 18ps histoire de se mettre pile à la distance voulue, mais ça je pense que c'est à l'appréciation des joueurs ...

Enconre une fois, c'est la version leakée, rien n'est sûr tant qu'on a pas l'ouvrage de GW entrs les mains.
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Lun 11 Juin - 9:15

jeaujeau63 a écrit:

Après je sais pas si on peut s'amuser à mesurer plus que 18ps histoire de se mettre pile à la distance voulue, mais ça je pense que c'est à l'appréciation des joueurs ...

Pour beaucoup 40k va subir la même modification que battle. Ah savoir la possibilité de mesurer toutes les distances à n'importes quel moment.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"

"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Lun 11 Juin - 9:17

mesmero a écrit:
Pour beaucoup 40k va subir la même modification que battle. Ah savoir la possibilité de mesurer toutes les distances à n'importes quel moment.

la version leakée a écrit:
In general, players are not allowed to measure any distances except when the rules call for it

Voilà ce que me dit mon PDF : on reste en V5 sur ce point là.
D3AD AGA1N
Immortel
Immortel

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Lun 11 Juin - 23:21

D'après les dernières rumeurs du Warfo la règle ennemi juré marcherait également avec les tirs...;de quoi sévèrement rebooster les destroyers !!

Par contre grosse mise en avant des Psyker avec un livret dédié....et nous alors ???
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mar 12 Juin - 1:32

D3AD AGA1N a écrit:
D'après les dernières rumeurs du Warfo la règle ennemi juré marcherait également avec les tirs...;de quoi sévèrement rebooster les destroyers !!

ça c'est une rumeur déjà très vieille et que par le simple fait que les destroyeurs aient ce truc fait qu'elle se confirme , se serait comme mettre vision nocturne à des sanguinaire si ça se vérifiait pas.
Juzam
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mar 12 Juin - 19:42

Par contre les rumeurs disent que ennemi juré ne permet plus de relancer les jet pour toucher mais permet de relancer les 1 pour blesser.
C'est d'un coup moins fort. No
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mar 12 Juin - 20:04

Perso je trouve le jet de pénétration de blindage plus difficile que le jet de Ct alors je vois pas le problème.
Juzam
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mar 12 Juin - 21:41

Je parle de jet pour blesser, ou as tu vu parler de pénétration de blindage...
Avec un destroyer lourd, tu blesse 99% des cibles sur 2+, vaut mieux relancer pour toucher.
Et puis c'est que le 1 qui est relancé, pas le reste...
D3AD AGA1N
Immortel
Immortel

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mar 12 Juin - 21:56

Trouvé sur BoLS ce matin:
Warhammer 40,000: Rulebook, £45 There is no time for peace. No respite. No forgiveness. There is only WAR. In the nightmare future of the 41st Millennium, Mankind teeters upon the brink of destruction. The galaxy-spanning Imperium of Man is beset on all sides by ravening aliens and threatened from within by Warp-spawned entities and heretical plots. Only the strength of the immortal Emperor of Terra stands between humanity and its annihilation, and in his name, countless warriors and agents do battle against the encroaching darkness. Foremost amongst them stand the Space Marines, the ultimate protectors of Mankind. Across airless moons, within the depths of dark, twisted hive worlds and even in the immaterial realm of Warp space, battles rage that will shape the future of the galaxy forever. It is a universe that you can enter today, if you dare. But remember that this is a dark and terrible era, and there is no peace
amongst the stars...

The Warhammer 40,000 Rulebook is your essential guide to playing atmospheric battles in the 41st Millennium. It helps you field majestic armies of Citadel miniatures across the war-ravaged battlefields of the far-future, in the ultimate contest of strategy and skill. With 440 full-colour pages, this hardback Rulebook is packed with rich background and contains all the rules for fighting pulse-pounding tabletop battles. The Rulebook includes exciting features such as dynamic close-combat, flyers, psychic devastation and interactive scenery. As well as jaw-dropping artwork, contained within is a history of the 41st Millennium and a richly detailed guide to the races and weapons of the far-future. It also features a comprehensive hobby section to set you on the path to choosing, collecting and building your own Warhammer 40,000 army of Citadel miniatures.

Warhammer 40,000: Psychic Powers, £8 One of the many exciting features of Warhammer 40,000 is Psychic devastation, where Psykers wreak havoc on the battlefield. Psychic Powers is the complete set of Psychic cards, which be used in conjunction with Psychic Disciplines. They make a great accessory to your tabletop games. This set contains 35 large-format cards and come stored in a plastic fan-opening case, which bears the Aquila. There are 7 cards for each Psychic Discipline, each of which is represented by distinct artwork. There is also an instruction leaflet that classifies which powers can be used by the main Psykers in the Warhammer 40,000 universe.

Extras There are also "Munitorum Templates" (£12, designed with a metal effect look), "Munitorum Tape Measure" (£10, looking like a Servoskull) and "Munitorum Dice" (£10, while stocks last).
NecroBob
prétoriens
prétoriens

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mer 13 Juin - 2:20

Des cartes pour la magie comma à battle en fait?
C'est vrai que quand on joue nécron on s'en fout un peu des psykers ^^.

Pour le prix: "45 livres sterling = 55,8074683 euros". Je me souviens avoir payer la v5 dans les 40-45 € y'a 3 ans.
Il sera certainement très beau, j'aime bien les beau livre, mais à 55€ ça fera plus de la moitié d'une boîte de base. Un peu cher pour moi. Peut-être à noël....
SPECTRE
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mer 13 Juin - 2:38

Si c'est le cas ça commence sacrément à être abusé 55 euros.

Dans le futur il sera à 80 puis 100 euros abusé abusé abusé . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Kikasstou
Mécharachnide
Mécharachnide

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mer 13 Juin - 2:47

Ils ont pas augmenté le prix des boites de troupe aussi? Ca fait longtemps que j'ai rien acheté autre que du matos peinture et là d'un coup je vois 5 chevaliers du royaume Bretonnine : 50€. 3 Spectres Canoptek : 37€. C'était déjà aussi cher avant ou je me suis trop habitué à l'import UK?
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mer 13 Juin - 2:53

ouaip. pour ce qui est du prix du bouquin prenez en compte que le GBR (de battle donc) est à 61e... donc 55 ce sera pas si mal.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"

"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
D3AD AGA1N
Immortel
Immortel

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mer 13 Juin - 4:15

Je pense qu'il est plus raisonnable de se baser sur 60€GW ne va pas simplement se contenter de changer de devise...
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mer 13 Juin - 8:08

Perso , pour le prix je dit wait&see et faut arrêter de dire que c'est des prix abusés , on appelle ça la politique de commerce dont le but est uniquement le profit , et même à 80 euro on l'achètera , déjà pour pouvoir jouer et ensuite parce qu'on est des pigeons royaux clown .
Ludo
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mer 13 Juin - 8:14

Si pour toi c'est pas abusé tant mieux.
Pour moi je dit que c'est abusé.
Les pigeons seront pas toujours là et j'en connaît qui arrête du fait du prix des boites et bientôt du livre.
J'attends de voir le prix du livre
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mer 13 Juin - 8:25

Un petit passage dans la section Eveil pour une présentation serait pas mal avant de dénigrer une entreprise qui fait le jeu duquel nous parlons et auquel nous jouons tous^^

Moi je dis que les livre de JdR sont bien cher aussi, alors un livre de cette taille qui ferait 60€ ca m'étonnerait pas.
SPECTRE
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mer 13 Juin - 8:39

C'est pas une question de dénigré c'est une question de prix, toujours plus en plus cher.
Maintenant je ne critique pas le jeu ni les modifications.

Mais il est vrai que si c'est 60 euros ça va être difficile pour certains je pense aux jeunes mais aussi aux étudiants et autres.

Tout le monde n'a pas des parents qui pourront payer 60 euros Evil or Very Mad
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mer 13 Juin - 8:44

Ces jeune/étudiants/autres ont déboursés bien plus que 60 euros pour se monter une armée/la peindre etc... Donc 60 euros de plus je ne vois pas ce que ca va changer^^

Après tout, pour la plupart, ils payent autant pour leurs cigarettes/jeux vidéos/sortie resto ou cinéma et j'en passe, oui 40k est un hobby cher, mais ca a toujours été le cas^^ Je vois pas en quoi un nouveau livre de règles a 60 € change la donne, certains payent bien plus au total pour des dlc dans les jeux vidéos ^^
SPECTRE
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mer 13 Juin - 8:51

Tu parles d'une certaines catégorie de personnes il faut pas faire une généralité.

D'autant que pour les plus jeunes se ne sont pas eux qui finances mais le parents.

Mais apparemment tu connais bien la vie, une jeunesse qui fait que boire fumer et jouer aux jeu et aller aux ciné, j'avais oublié le resto.

Ils ont plein de sous cheers ça va aller alors

D3AD AGA1N
Immortel
Immortel

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mer 13 Juin - 8:55

+1 avec toi Shadow Angel, il en est de meme pour la plupart des loisirs, une licence de sport, l'equipement qui va avec etc....
Bref, GW est une entreprise commerciale qui a de nombreux employés et qui mise beaucoup sur la "recherche et dévelopement" leus jeux sont en constants changements et je pense pour un meilleur système de jeu, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un jeu de passionnés fait par des passionnés...

On le sait dès le moment qu'on rentre dans un GW que ce n'est pas donné....
Nécrontyr224
Destroyer
Destroyer

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mer 13 Juin - 9:45

+1 à Shadow Angel. tu commence pas warhammer si tu veut pas débourser un seul centime.
et pour le prix du livre qui monte, ça m'étonne pas trop. le papier, les encres et les presses à imprimer, ainsi que tout les systèmes de finissage, donc coupe et pliage du papier et autres, sont de plus en plus chère, donc faut bien payer tout ça...
et c'est comme les clopes, même en montant le prix on va quand-même acheter.

de toute façon, on sera vite fixés, vu que le bouquin sort dans 10 jours.
Supertortue
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mer 13 Juin - 9:55

Pour moi le calcul est simple : bouquin à 60€ j'achète pas ; bouquin à 40€ j'achète. Je représente pas tous les acheteurs mais je pense que beaucoup sont dans le même état d'esprit que moi.
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mer 13 Juin - 10:43

Pour poser ma pierre sur l'édifice du presque hors-sujet je n'ai pas non plus les moyens de mettre 60€ dans un livre où je regarderai les images 1 mois (soit au pif un quart du bouqin), les récits de bataille 2 semaines (celles de mon codex blood et nécrons je les ai survolées) et des règles qui, et c'est normal, seront rapidement erratées. Et un livre aussi cher j'aurai pas envie de vite l'user donc je l'emmènerai probablement pas à mon club. Pourquoi investir...

J'avais acheté le hardbook V4, j'étais tout content mais j'ai jamais eu envie d'acheter le suivant, je l'ai prit avec Black Reach (en échangeant les orks avec un pote qui m'a filé les marines de sa boite). Là je sais pas si je le prendrai mais je sais déjà que j'ai pas les finances (la crise, pas d'augmentation, la vie chère, deux enfants etc...) Smile

Allez assez parlé de nos avis sur les prix c'est pas le sujet. Donnez moi quelques points de règles croustillants ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   

Rumeurs : Règles V6 W40K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant