Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs : Règles V6 W40K

Aller en bas 
+51
raphmortel
menadel
Unknono
bugrom
Elwe
Pilate
Genorsak
felidius
Scotch
Arkanice
Xahendir
urosso
Imotekh77
Illuminor Szeras
Nécrontyr224
Ludo
SPECTRE
Kikasstou
Supertortue
Shadow Angel
juju77
Krash
pcgeol
N3MESIS93
Famous Mr.Chat
Marvin
kheos106
Terminator
D3AD AGA1N
elzaeer
S.Capelli
jeaujeau63
Arkanor
mesmero
fabius
Algaroth
Saga Sempai
Juzam
mesmero_(statse)
child666
Phareon
Lucas1231
Valgûl
totofe
paladindesombres
Asthorax
Némésor Nubyron Khresh
sokhef
Skully
Kthelmir
NecroBob
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:27

Arkanice a écrit:

Par contre j'ai le livre de règle battle sous les yeux et ils mettent que les perte au càc se font d'abord avec les figurine du rang arrière alors je voit mal la comparaison du système de 40k et de battle à ce niveau là scratch .

On les retire derrière, mais elles comptent comme des figurines ne pouvant pas riposter.
Si un rang de 5 figurines est détruit, tu en enlèves cinq derrière, mais l'unité ne peut pas frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Arkanice


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2010

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:45

Ah ? pourtant il y a marqué que si l'unité est suffisamment important la perte de figurine ne diminuera pas son nombre d'attaques en riposte... Moi je comprend qu'on peut toujours tapé à plein potentiel si jamais il y a riposte (sauf si il y a des pertes dans le premier rang évidemment) enfin c'est comme ça que je jouais.
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:55

Arkanice a écrit:
Ah ? pourtant il y a marqué que si l'unité est suffisamment important la perte de figurine ne diminuera pas son nombre d'attaques en riposte... Moi je comprend qu'on peut toujours tapé à plein potentiel si jamais il y a riposte (sauf si il y a des pertes dans le premier rang évidemment) enfin c'est comme ça que je jouais.

Ah, je ne te contredirais pas.
D'une part parce que je n'ai pas le bouquin de règles entre les pattes, d'autre part parce que je ne joue plus que trèèèèès rarement à Battle. Mea culpa si je me suis trompé, je laisse la main Wink

EDIT : Et puis on s'éloigne un peu du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Archéen
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
L'Archéen


Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2011

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 2:46

child666 a écrit:
Arkanice a écrit:

Par contre j'ai le livre de règle battle sous les yeux et ils mettent que les perte au càc se font d'abord avec les figurine du rang arrière alors je voit mal la comparaison du système de 40k et de battle à ce niveau là scratch .

On les retire derrière, mais elles comptent comme des figurines ne pouvant pas riposter.
Si un rang de 5 figurines est détruit, tu en enlèves cinq derrière, mais l'unité ne peut pas frapper.

Étant joueur (surtout) de Battle, je peux t'affirmer et sans me tromper que les pertes sont enlevées au dernier rang de l'unité.
Cependant s'il reste des figurines et qu'elles n'ont pas encore frappé, elles pourront le faire !

Les règles que tu évoques concernait la V7 pas la V8.

L'Archéen
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 3:11

Fort possible que je sois en retard d'une version! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 3:32

Ce que j'ai remarqué, en vrac, pour le moment :
- les armes tesla qui inflige pas mal de touches aux volants (tu ne touches que sur "6" et sur un "6" tu fais 3 touches)
- les armes tesla qui inflige pas mal de touches en contre-charge (même raison)
- le gantelet de feu pour faire un mur de feu en contre-charge
- les armes à fission pour attendrir les marcheur en contre-charge (chaque touche inflige au moins une touche superficielle)
- le bâton voltaïque qui devient une très bonne arme anti-blindé à courte portée (grâce à sa règle spéciale)
- la règle attention chef ! qui sera utile pour tous les membres des cours royales
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Arkanice


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2010

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 3:54

Un petit détail de la FAQ, maintenant le câble des spectres s'appliquent après toute modification donc les spectre feront toujours taper leur adversaire à init 1 (même les Hallebardes ou les marque de banshee).

Par contre la règle sans peur fait que les unité ne peuvent jamais avoir un couvert meilleur que 5+, ça ne sert vraiment plus à rien de donné "nué de particule spirituel" à nos C'tan (déjà que ça servais pas beaucoup à la base...).


PS: le sujet initiale c'était de parlé des rumeurs de la V6, ne serait-il pas mieux de fermer ce sujet et d'ouvrir un sujet "discutions sur la V6"?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 4:52

Arkanice a écrit:

PS: le sujet initiale c'était de parlé des rumeurs de la V6, ne serait-il pas mieux de fermer ce sujet et d'ouvrir un sujet "discutions sur la V6"?

Ce que je fais de ce pas vus que tous le monde ou presque balance des règles malgré les copyright si vous souhaitez discuté des règles de la V6 en général merci d'ouvrir un sujet en tactica. MAIS comme toujours ne divulgué aucune règle entierement faites le en citation partiel merci
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs : Règles V6 W40K
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: