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 Rumeurs : Règles V6 W40K

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kheos106
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mar 5 Juin - 5:46

Beaucoup beaucoup ?
On commence juste à savoir jouer et ils vont tout chambouler ?
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Marvin
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mar 5 Juin - 7:50

Terminator a écrit:
Depuis vendredi dernier, après l'annonce des livres téléchargeable sur l'ipad, plus de quoi de neuf aujourd'hui sur le site de games workshop.
Peut-être un signe...

Mon je pense surtout que c'est dut au jubilé de la reine d’Angleterre... jour férié voyez-vous. Wink
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Arkanor
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mar 5 Juin - 9:49

Ils vendent peut-être plus le livre de règles mais ça ne les empêche pas de faire de la pub pour black reach dans le White Dwarf donc y en a qui vont se faire piner !

Sinon pour les codex y a-t-il une information sur le fait qu'ils soient en couleur ou pas, comme depuis la v8 de Battle. Dans le White Dwarf les entrées des listes d'armées sont en couleur donc ...


Dernière édition par Arkanor le Jeu 7 Juin - 10:40, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mar 5 Juin - 20:10

Je pense plutôt qu'ils profitent de la sortie des livres sur Ipad pour y placer le rulebook.
Ou alors tout bêtement jour férié comme dit plus haut...

Nous verrons.
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D3AD AGA1N
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Mar 5 Juin - 21:27

La V6 serait prévue pour le 7 juillet...

Si la partie concernant les "volants" du PDF se revele exacte ça va etre puissant ! Ca va changer du "one shot" actuel et les volants vont devenir un "must have" !
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D3AD AGA1N
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Jeu 7 Juin - 23:01

GW aurait décidé de sortir la V6 le 30 juin soit avant les premiers départs en vacances et ainsi profiter d'une semaine supplémentaire.

Le White Darf aussi sera anticipé vu qu'il est prévu pour le 23 juin.

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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Jeu 7 Juin - 23:32

Pour le 30 Juin, mais vous tenez cela d’où ?

C'est quoi les sources, je vois sa sur aucun site etc... Il n'y à même pas de compte à rebours sur le site de GW comme à leur habitude avant chaque sortie de Codex...
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D3AD AGA1N
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Jeu 7 Juin - 23:40

Ce sont des fuites/rumeurs du site Bell of Lost souls
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mesmero
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Ven 8 Juin - 0:41

D3AD AGA1N a écrit:
Ce sont des fuites/rumeurs du site Bell of Lost souls

un lien vers la source aide^^
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pcgeol
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Ven 8 Juin - 0:46

j'ai les memes fuites de mon coté, sorti debut juillet du rulebook en grand et cher puis septembre pour les boites de bases avec le livre pocket (histoire de vendre des gros livre).

Par contre de source de playtesteur v6 y'a pas mal de changement par rapport a la version qui traine sur le net (liens dans ce tread)

voila ..... on verra bien mais les compte a rebours c'est jamais trop 1 mois a l'avance. 15 jours max je pense ca suffit a faire saliver.
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Ven 8 Juin - 12:15

Sur le site de Games un teaser avec juste 23 VI 12....
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Ven 8 Juin - 13:43

VI = V6 = 6

Donc la sortie c'est pour le 23 Juin 2012
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juju77
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Sam 9 Juin - 0:04

Si l'on en croit le document mis en ligne un peu plus haut, on peut voire que les règles complexes ont été clarifiés par un système de renvoie à d'autres règles plus basiques, les plus gros changements seraient :

- les armes de CaC fonctionnent comme des armes de tir avec une PA (les armes énergétiques passent à 2 de PA)
- on ne touchera plus au tir seulement selon sa CT mais aussi selon "l'evasion" (noté EV) de l'autre. Une note aux "vétérans" expliques que vu que l'EV de base est 3 pour tout le monde et que des modificateurs s'appliquent ensuite (créature monstrueuse -1; nuées +1), on pourra jouer comme avant et appliquer les modificateurs directement sur le jet de dé
- les "volants" auront une EV de 6 non modifiable (soit un 6 pour toucher avec une CT de 4) et deviendront donc très puissant vu qu'ils ont en plus des bonus de tirs et de vitesse.
- quelques règles de créatures gargantuesque et autre titans sont intégrés (alors que ce sont des règles Apocalypse à la base)
- la règle des nuées vulnérables aux explosions évolue : si le centre d'une galette est sur une nuée, la galette récupère un diamètre de 10 pas (le grand gabarit actuel a un diamètre de 5 pas)
- ennemi juré est applicable aux tirs et donne le droit de toucher sur 3+ (sauf si on touche normalement sur 3+ et on passe à 2+)

Les destroyers vont donc devenir jouables plus facilement mais les scarabées vont devenir des vraies bombes à retardement.
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Shadow Angel
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Sam 9 Juin - 0:20

Bah je préfère une galette plus grande qu'une galette qui enlève les PV 2 par 2^^

Et je savait bien que les destro seraient cool en V6 Very Happy
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Sam 9 Juin - 1:38

Shadow Angel a écrit:

Et je savait bien que les destro seraient cool en V6 Very Happy

Vous imaginez les destroyer lourd qui touche sur du 2+ carnage véhiculaire annoncer même les armure 2+ vont morflées.
Dieu merci j'ai pas encore tout acheter pour mon armée, ma liste va avoir des modif significative une fois tout cela officiel.
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Sam 9 Juin - 1:38

Des info sur la façon de traiter l'artillerie ? Le pesant deviendrai il utile ?

Et sur les pistolet ?
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Sam 9 Juin - 4:07

Pas de trace de la règle pesant mais les tirs des véhicules suivrAIENT (ça reste du conditionnel) la règle tirs multiple plutot que le système de vitesse actuel donc être statique permettrait de tirer avec plus d'armes même défensives.

les pistolet seraient de même utilisables en combat (un tirs unique au lieu des attaques classiques).

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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Sam 9 Juin - 4:22

mesmero a écrit:
Pas de trace de la règle pesant mais les tirs des véhicules suivrAIENT (ça reste du conditionnel) la règle tirs multiple plutot que le système de vitesse actuel donc être statique permettrait de tirer avec plus d'armes même défensives.

les pistolet seraient de même utilisables en combat (un tirs unique au lieu des attaques classiques).

Oui et je crois qu'il y aurait des nouveautés sympathique à propos de tout ce qui est lance-flamme dans un corps à corps (la fin de l'éternel fauchard?)
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Dim 10 Juin - 9:12

Lucas1231 a écrit:
mesmero a écrit:
Pas de trace de la règle pesant mais les tirs des véhicules suivrAIENT (ça reste du conditionnel) la règle tirs multiple plutot que le système de vitesse actuel donc être statique permettrait de tirer avec plus d'armes même défensives.

les pistolet seraient de même utilisables en combat (un tirs unique au lieu des attaques classiques).

Oui et je crois qu'il y aurait des nouveautés sympathique à propos de tout ce qui est lance-flamme dans un corps à corps (la fin de l'éternel fauchard?)

comme le pistolet mais en faisant 1D6 touches au lieu d'une attaque (le porteur arrose l'ennemi de près avant le début du combat). Les lance flammes deviendraient ignobles si tout ce qui est dans la fuite se retrouvent dans le vrai GBN

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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Dim 10 Juin - 22:55

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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Lun 11 Juin - 6:08

Kikasstou a écrit:
Sortie confirmé le 23/06
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nef_5gNkGfM
Complétement à la masse -_- on en parlait déjà à la page d'avant.
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Kikasstou
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Lun 11 Juin - 6:13

C'était plus pour filer le lien de la vidéo mais bon...
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Arkanor
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Lun 11 Juin - 8:27

Kikasstou a écrit:
C'était plus pour filer le lien de la vidéo mais bon...

+1 On était tous au courant mais c'est bien de connaître la sortie officielle.
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Lucas1231
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Lun 11 Juin - 8:48

Charger après une FeP , je joue démon du chaos et je crois que j'ai jamais vu une règle aussi géniale ( tour 1 , on arrive un peu n'importe comment , tour2 , les sangui et tout ça arrive grâce au icône et charge ^^)
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Lun 11 Juin - 8:53

C'est marqué où ? J'ai le pdf leaké et justement c'est écrit le contraire ... J'ai juste un truc sympa à signaler pour la FeP : on fait un jet de déviation uniquement si on met sa fig' dans un rayon de 18ps d'un ennemi ... On sait jamais ! xD
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MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   

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