Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 voir les choses en grand ..... comme les C'Tan

Aller en bas 
+16
Mers'lkash
Asthorax
Nécrodex
seigneur_necron
l'ankou
paladindesombres
garkrus
Salamel
PiPpOwW31
Asta
Silverthorn
Krash
sokhef
Diot 2, le retour
Galdros
c3po
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:12

salut tout le monde, j'écris ce petit sujet pour vous proposer une idée, qui je le conçoit seras dure à mettre en œuvre
mais me baladant sur le forum, ne croisant personne, passant d'un sujet à l'autre je viens de me dire : et si on faisait une campagne ?
j'en vois déjà Very Happy Shocked affraid ou encore scratch Mad
mais je soumet l'idée ^^:
une campagne où un maximum de gens de ce forum participent, on pourrait, dans le cadre de la campagne voir avec un autre forum ( un truc genre forum impérium ou forum eldar ....) et je pense que cela peut être sympa, d'ailleurs même si il est impossible de réunir tous les joueurs des deux forum certains habites certainement près d'un autres, et ainsi faire les batailles pas loin de chez nous et publier les rapports de batailles pour voir ou nous mène la victoire/défaite dans la campagne =)

c'est un travaille laborieux certes mais si chacun y met du sien je pense qu'il est possible de faire quelque chose où l'on s'éclate et de vraiment géant

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan 424562 voir les choses en grand ..... comme les C'Tan 583495

attendant vos commentaires et critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:24

L'idée est attirante, ça va être difficile a mettre en place mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diot 2, le retour
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Diot 2, le retour


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Albertville

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:45

moi perso je suis partant, le problême c'est que je ne connais aucun joueur où j'habite !!!
Revenir en haut Aller en bas
sokhef
Immortel
Immortel



Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 40
Localisation : Ile de france (93)

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:43

J'aime beaucoup l'idée, cela redonnerai un coup de motivation pour mes parties en club. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:24

bonne idées ca fait presque 5 ans que j'ai fait ma dernières partie l'idée d'en faire avec des gens du forum me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:29

Je pense qu'il faudrait déjà par commencez par voir qui se trouve où, voir déjà si certain sont assez proche.

Moi je suis en auvergne
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:52

galdros a raison, faut déjà voir ou on est ^^
pour ma part je suis en haute saone (pas loin de chez Mers'lkash)
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Invité
Invité




voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:26

Je suis dans le var à toulon tongue j'habite là ou les gens viennent en vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krash
Immortel
Immortel
Krash


Messages : 231
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:26

Moi je suis a TAHITI Smile qui va se deplacer a 18000 Km? juste pour moi? Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:45

Krash a écrit:
Moi je suis a TAHITI Smile qui va se deplacer a 18000 Km? juste pour moi? Smile xD

Toi tu va te déplacer pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Scarabée
Scarabée
Silverthorn


Messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2011

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:55

Moi je veux bien venir si tu me payes le billet d'avion !!
Sinon j'habite près de Bordeaux. Pour le moment on est tous assez éloignés les uns des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Asta
dynaste
dynaste
Asta


Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:08

Je suis de Rouen en Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:22

c'est grand la france mine de ^^'
ça va être chaud a organiser mais c'est faisable, le plus important ce n'est pas où on habite bien que ça le soit aussi mais qui veut jouer, si on est même pas une dizaine c'est pas la même organisation que si on est les trois quarts du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:27

Moi je sais pas si je viendrai, j'ose pas vous montrez mes nécrons.

Sinon pour la campagne, se serait plutôt quoi ? une campagne historique ? un espèce de tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PiPpOwW31
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
PiPpOwW31


Messages : 67
Date d'inscription : 25/07/2011

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:33

Je peux aider je connait pas mal de monde jouant à 40k.

Je peux faire des rapport de combats contre du Dark Angel, Blood, Tyty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:36

Citation :
Sinon pour la campagne, se serait plutôt quoi ? une campagne historique ? un espèce de tournoi ?

bah j'avais penser à la base une campgne après si vous voulez plutôt faire un tournoi on peut aussi mais avec la campgne on pourrais faire diverses missions et suivant le résultat cela nous menerai à d'autres ainsi de suite jusqu'à la bataille finale et donc la victoire de l'un ou l'autre c'est la première esquisse que j'en ai faites, après je ne suis pas le seul non plus donc il faut que tout le monde mette son grain de sel (ou de sable je sais plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Salamel
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Salamel


Messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Johannesburg (afrique du sud )

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:02

je pense qu'il faudrait évidement quelque chose d'autre comme scenario qu'une bataille ranger en annihilation je pense notamment a la jouer base (genre Dawn of War ) à défendre avec des objos de 6x6 pouce avec un déploiement a partir de cette "base" a 12 ou 16 pouce
Je travail d’ailleurs en ce moment sur un décor de portail necron avec pour base une pochette CD (pour donner une idée de la taille)

mais de toute manière reviendra toujours le problème de la localisation des joueurs (problème qu'on rencontre fréquemment sur tout les autre forum ).
Revenir en haut Aller en bas
garkrus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
garkrus


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : pernes/vaucluse

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:11

Vaucluse/ pernes les fontaines, Haha chui pas loin du var!!!!! enfin si un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:28

après ce que l'ont peut faire c'est les jouer chacun près de chez nous et mettre le rapport de bataille, si il y a plus de défaites ça donne une mission après suivant si c'est une défaite plus ou moins cuisante ça change la missions enfin pour la campagne évidemment il y aura des missions annihilations, des captures d'objo et d'autres encore que l'ont peut inventer

car je pense qu'il est impossible (autant financièrement que physiquement) de tous nous réunirs au même endroit sachant que c'est pour une campagne donc plusieurs jours de jeux

Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:45

Se principe me rappel un peu Medusa V.

Sinon j'ai vu qu'il y a une section du forum ou il y a une liste des joueurs de forum d'autre race (tyty, chaos .... ) avec leurs zones.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:35

Citation :
Sinon j'ai vu qu'il y a une section du forum ou il y a une liste des joueurs de forum d'autre race (tyty, chaos .... ) avec leurs zones.

oui je l'ai vue aussi, mais faut déjà voir si il y a du monde ok sur ce fofo nan ? une fois qu'on aura un nombre de joueur à peu près précis chez nous on pourras voir peut être avec les autres
enfin c'est comme ça que je vois les choses : une chose à la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
paladindesombres
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
paladindesombres


Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Quelque part en train de faucher des petits eldars

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:24

Moi je suis A Richelle,Un petit village près de Liège en Belgique...

Aussi-non,comme campagne on pourrrait faire une campagne ou plusieurs joueurs se rassemblent par groupe
Exemple:Ilfaudrait queques joueurs voulant bien habriter d'autres le temps de quelques parties,et Il y aurait plusieurs groupes.Ceux habitant dans un certain rayon de tel Kilométrages vont chez telle personne qui habite
a tel endroit.etc...
Après ceci,on noterais les scores de chaques personnes dans son groupe,et sur un groupe Un certain nombre serait qualifié,et se retrouverait pour une finale a un endroit..
Revenir en haut Aller en bas
l'ankou
Scarabée
Scarabée



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:37

ouais, moi ça m'interesse !
mais il me faudrais un joueur pour s'opposer à moi vu que je n'en ai plus... bounce

du coup moi je suis en bretagne à proximité de lorient
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:20

paladindesombres a écrit:
Moi je suis A Richelle,Un petit village près de Liège en Belgique...

Aussi-non,comme campagne on pourrrait faire une campagne ou plusieurs joueurs se rassemblent par groupe
Exemple:Ilfaudrait queques joueurs voulant bien habriter d'autres le temps de quelques parties,et Il y aurait plusieurs groupes.Ceux habitant dans un certain rayon de tel Kilométrages vont chez telle personne qui habite
a tel endroit.etc...
Après ceci,on noterais les scores de chaques personnes dans son groupe,et sur un groupe Un certain nombre serait qualifié,et se retrouverait pour une finale a un endroit..


Carrément bonne idée !
En plus, je suis aussi en Belgique, près de Virton, Arlon et tout ça..
Il faudrait effectivement trouver des joueurs d'autres armées, car une grosse baston entre nécrons, c'est pas trop sa.
Mais plutôt que de s'arranger avec les autres fofo, ce qui risque d'être galère, il suffit que chaque nécron s'engage à amener un joueur d'une autre armée (un pote à lui, en bref).
Sa permettra que si bêtement 10 membre du fofo soit intéressé, que 20 joueur soit là.

Quelques questions mtn :
Combien de point sont à prévoir?
N'attendrions-nous pas la sortie du nouveaux codex pr en mettre plein la vue à nos adversaires? Smile


Et pour finir, une puµetite remarque : avec 1 joueur sur deux qui serait nécron, la campagne sera extrènement basé sur nous, il faudras qu'on écrive quelque chose qui tiennent debout Wink
Je vais m'y mettre de mon coté Razz
J'espère que sa va se faire en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:41

Citation :

Quelques questions mtn :
Combien de point sont à prévoir?
N'attendrions-nous pas la sortie du nouveaux codex pr en mettre plein la vue à nos adversaires? Smile


Et pour finir, une puµetite remarque : avec 1 joueur sur deux qui serait nécron, la campagne sera extrènement basé sur nous, il faudras qu'on écrive quelque chose qui tiennent debout Wink
Je vais m'y mettre de mon coté Razz
J'espère que sa va se faire en tout cas Smile

effectivement, de toute façon je pense qu'il est impossible de faire quelque chose de correct si on fait avant la sortie du nouveau codex, je pensais plutôt à une période de vacance où la plupart d'entre nous seraient donc en congés
quand aux point, je pense que c'est n'est pas la priorité, on pourra définir ça une fois l'historique, avant de mettre une date sur le calendrier

quand à la campagne il est évident qu'elle tournera autour du réveil des necrons ou de leur moisson, cependant il faudrat voir les armées que l'ont affronte car je vois mal une alliance type Marines, Quiquition (inquisition) et marines Coco (Chaos) il faut donc aussi faire une campagne en fonction des adversaires

mais je pense qu'il est possible de faire cette campagne, faut juste s'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Contenu sponsorisé





voir les choses en grand ..... comme les C'Tan Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voir les choses en grand ..... comme les C'Tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouvoir ctan
» [1850] liste mi dur voir dur
» Voir Reaper (et règle drain de vue du Nightbringer)
» En sous-sol, comme un frémissement...
» photo et comme arca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: