Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 voir les choses en grand ..... comme les C'Tan

Aller en bas 
+16
Mers'lkash
Asthorax
Nécrodex
seigneur_necron
l'ankou
paladindesombres
garkrus
Salamel
PiPpOwW31
Asta
Silverthorn
Krash
sokhef
Diot 2, le retour
Galdros
c3po
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 7:13

Apparemment, j'aurais le privilège de jouer la première partie de la campagne. Je la joue chez un pote le week-end prochain.
Au menu, nous aurons Blood Angel, space marines du chaos, et nécrons. Je crois qu'on joueras en 1200 pts, peut-être 1500 ,on verras bien ^^ .
Si qql sait m'aider niveau fluff, je sèche un peu pr trouver une raison cohérente à la présence de ses 3 armées au même endroit, en restant ds le thème de la campagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 7:24

et bien très simplement ^^ je viens de finir apôtre oir donc j'ai une idée : les marines du chaos sont venus sur le monde pour construire un gehenamet (une grosse tour qui transforme les planètes en monde démon) et bah les blood viennent pour empêcher ça, après dans apôtre noir le héros utilise la tour pour assécher les océans et entrer dans une catacombe necron pour y voler un artefact (hyper balèze en plus apparement ^^) donc ça peut être à l'entré de la catacombe, le chaos vient voir les croncrons, suivis par les blood, par contre ce seras du chacun pour sa pomme ou 1 VS 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 7:31

à la base chacun pour soi. Je vais travailler un peu ton idée, mais je tiens à préciser que aucune des planète du système de Mavéna n'est nécron !! mdr
Mais rien empêche que le Chaos veuillent transformer les 3 planète de Mavéna en monde démon, qu'ils commencent par l'agri-monde, sur lequel les BA étaient de garde ..
Là dessus, les nécrons se ramènenet pour tuer tout le monde, car leur C'tan vont avoir besoin d'énergie avt d'aller chercher les talismans ! Smile
Je m'occuperais des détails plus tard, mais bon, sa à l'air de tenir la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 7:37

ah oui j'oubliais on a pas de catacombes dans le coin x) merci de me le rappeler lol
ton idée est pas mal ouai

ou alors ça peut être un vaisseaux necron qui est craché sur la planète et le chaos vient pour en récupérer les talisman de Vaul que les necorns devaient ramener au deceiver par exemple ou a un ancien C'tan (je m'accroche au fait que les necorns sont déjà présents mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:48

heu .. l'idée est pas mal, mais faudrait jouer la partie quand les nécrons aurait déjà les talismans, non? x)

Sinon, ce que j'ai penser, c'est que les nécrons et le chaos tiennent ensemble. Le chaos est en train de construire un portail mineur et les nécrons les aides à le construire car sa seras une très bonne diversion pr pouvoir s'emparer encore plus facilement des talismans ^^'
Evidemment sa plairas pas vraiment au blood angel qui voudront du coup casser notre joli portail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
paladindesombres
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
paladindesombres


Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Quelque part en train de faucher des petits eldars

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 3:24

Tu peux jouer la partie dsuite des talismans de vauls,j'vais la faire contre des eldars
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Immortel
Immortel
Alouqua


Messages : 279
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39
Localisation : Chambéry

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 4:44

Je prends en court désolé...

Je peux ajouter ma contribution pour la participation (deja par rapport de bataille avec mes necrons)
et peu etre, suivant mon boulot venir a Paris ( mais la c moin sur... la fin d'année va etre assez chargée).
Adversaire habituel: space marine et space wolf
(peu etre organisé une ou 2 partie sur lyon (GW lyon 2) ou à Chambéry (Grimgaard) )

je dois avoir 3K /3K5 necron et 4K / 4K5 space marine.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:46

paladindesombres a écrit:
Tu peux jouer la partie dsuite des talismans de vauls,j'vais la faire contre des eldars

Je veux pas faire chier du tout ni rien, c'est pas sa hein, mais le truc, c'est que la grande baston pr les talismans, c'est supposé être la méga baston finale, qui se joueras à Paris le date pas encore fixée ( lol! ) .. ^^
Parce que le principe de la campagne, c'est de justement jouer quelques parties moins importantes avant de se lancer ds le gros truc .. Sinon, on ne fais pas une campagne, on fais juste un scénario . Parce que imagine, tu gagne la partie, tu as les talismans et les eldars ont pas su t'en empêcher, ben .. et quoi après? Les nécrons ils rentrent chez eux et c'est fini ( bon, ok, tu me diras bien que les marines et la garde doivent s'occuper des orc et des tyty, mais en attendant, les nécrons n'ont plus rien à faire ( hors, quasi la moitié des joueurs sont nécrons .. ) )

C'est pr sa, que moi, ce que je jouerais samedi, c'est juste la fabrication d'un portail pr démon mineur sur une des lunes du monde ferme de Mavéna ..
La construction de ce portail n'est autre qu'une diversion, pr affaiblir les humains.

Tu vois ce que je veux dire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 5:27

ouai c'est pas mal, samedi 23 je jouerai contre des blood angel toi aussi tu joue contre eux il me semble ? ce pourrait être la même bataille sauf avec une force de frappe blood angel qui tente de prendre a revers les hérétiques et une partie de l'armée necron garderait ce flan justement =)

Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 7:01

Ouais, ce week-end je joue contre BA et chaos, et je jouerais peut-être 2-3 partie contre GI et DA.
Je mettrais le rapport de bataille sur le forum Smile
Peut-être avec photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamel
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Salamel


Messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Johannesburg (afrique du sud )

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:29

penser a bien créer un section campagne pour que chaque compte rendu soie au même endroit et pas n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:40

Ouais t'inquiète pas .. J'y avais penser Razz
J'ai trouver un titre super original pr le sujet ou on rassembleras tout nos rapport de bataille : "La campagne de Mavéna".
Pas mal, hin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 6:32

franchement ..... très bonne idée le nom pour le post des rapports de batailles, très original de plus lol Wink au moins on se plantera pas, j'en ferai de même le week-end prochain (je vais jouer pour la première fois mon nightbringer que je vais finir ce week-end =) ça va chier des bulles !)
faudra juste me dire comment mettre les photos car j'ai déjà essayé en mp et j'y suis pas arrivé ^^' (technologie impérial c'est surement pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:08

au fait je me demandais : serait-il possible d'avoir le fluff de la campagne ? même si il est pas au soins dans les détails au moins avoir le fil rouge ? voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 424562
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 8:08

Pour faire un super méga résumé (de la mort qui tue) :
La campagne se passe sur un système de trois planète, du nom de Mavéna. Ces planète font partie de l'impérium.
Sur une des trois planètes se trouvent des talismans de Vaul, se sont des amres très puissante fabriqué par un (dieu? ) eldar, et qui peuvent tuer les C'tan. Représentant un danger plutôt important pour leurs dieux, les nécrons ont formé leur légion et foncent sur ce système planétaire pour récupérer ces armes très puissantes.
Seulement, les planètes sont fort bien défendu, et afin de minimiser les pertes, les nécrons décident d'attendre le bon moment pour agir. Celà tombait bien ; une flotte ruche tyranides contait grignoter Mavéna, et une Waaaaagh se préparait .. Quelques belles paroles du deceiver, et celle-ci sera dirigé vers les planètes des humains.
Les C'tan ont d'ailleur penser aider les démons à faire construire des portails démoniaques sur les planètes, pour foutre encore plus de bazard sur le système Twisted Evil .
Il parait que les taus rodent aussi dans le coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 7:41

merci bien
ci va y être una giga teuf dit donc Very Happy

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 161984 voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 424562 voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 583495 voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 424562 voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 161984

et ce week-end nous allons savoir si le flanc a tenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Kraïven
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Kraïven


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:04

Bonjour a tous,

C'est trop tard pour participer?
Mes nécron ne sont pas tous peints mes je suis dessus autant que faire se peux. Si je peux apporter ma petite pierre c cool^^

J'habite en région Parisienne Roissy-en-brie dans le 77.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 6:13

nan nan trop tard il y a plus de place non mais c'est quoi ces gens comme ça !!!!!!!!!!!!!
(humour peu amusant je vous l'accorde ^^)

bien sur que tu peux participer plus on est de fou plus on rit (arrêter moi si je me trompe)

fais nous un petit récapitulatif de tes forces ainsi que des adversaires que tu peux affronter =) après pour l'histoire il suffit que tu remonte de quelques postes

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 161984 voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 424562 voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 583495 voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 424562 voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 161984
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 7:10

c3po a écrit:

fais nous un petit récapitulatif de tes forces ainsi que des adversaires que tu peux affronter =)

Envoie les moi en mp stp, je conserve les armées de tout le monde et leurs adversiare.
Comme tu l'a surement déjà lu, on fait au début des parties "chacun chez soi" (on te laisse le soin de faire des scénario originaux Razz ) et on se regrouperas sur Paris pr la méga baston finale de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Kraïven
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Kraïven


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:43

Ok c'est cool^^

Je me propose pour faire partie du groupe organisation comme j'habite en région parisienne.

Et je promet que je vais faire des effort pour peindre une grosses partie de mon armée (ainsi que finir de monter une petite partie) pitié me taper pas, et chute pas un mot au C'tan lol!
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 0:25

bah c'est génial on est deux dans l'organisation cheers
même si la bah .... il y a pas grand choses a faire x)
mais je vais me renseigner en gare sncf pour les prix par contre j'ai pas tout le monde donc si vous vouliez bien me dire la région et la gare la plus proche de votre maison histoire que je me renseigne =) je vous enverrai ensuite tout ça par mp (les joies de la term ES : plein d'heure de perm afro )

et on dira rien aux C'tan promis Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Asthorax
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Asthorax


Messages : 72
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (C'est la ou l'ont utilise le fromage et la charcuterie dans tout les plats)

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 8:03

dsl les amis mais je pourrait pas participé comme prévu pale (bou pourquoi mes vacance tombe en fevrier Sad )
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:54

Sad c'est dommage ça, mais tu peux quand même participer au gros de la partie vue que l'on fait chacun chez soi pour l'instant nan ? =) voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 424562
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Diabolomenthe
Dépeceur
Dépeceur
Diabolomenthe


Messages : 327
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Dans une ville perdue indiquée avec des panneaux mais qui n'est pas sur la carte parce qu'on ne veut pas qu'on la trouve

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:45

Moi, je peut déballer quelques rapports de batailles pour votre campagne, mais pas participer à la fin ,
pour votre giga bataille.
Enfin, bon, je pense que c'est toujours ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Asthorax
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Asthorax


Messages : 72
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (C'est la ou l'ont utilise le fromage et la charcuterie dans tout les plats)

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 8:42

je viens de trouver un club qui pourrait être près a faire cette campagne je vous mais au courant des que ses validé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voir les choses en grand ..... comme les C'Tan
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouvoir ctan
» [1850] liste mi dur voir dur
» Voir Reaper (et règle drain de vue du Nightbringer)
» En sous-sol, comme un frémissement...
» photo et comme arca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: