Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:54

C'est assez tipique des blood angel dans ce cas. Mon pote blood angel est aussi plutôt brutal ..
Notamment avec ses 10 membres de la Cie de la mort qui te foncent dessus dans un land raider Shocked
Ou bien les cinq guignol là, avec leurs ailes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:16

la garde sanguiniènne ? ^^
lui c'est deux predator baal, avec leur lance flamme F6 PA3 ^^' j'ai vu des marines et leur rhino cuire comme un poulet au four
http://potakinder.skyrock.com
sokhef
Immortel
Immortel

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:53

Pour l'instant je trouve le background de la campagne intéressant.

Pour l'idée d'un scénario de récupération de talisman, je verrais bien une grosse bataille entre les tyranides et les spaces marines comme 2*1500 de chaque côté et dans le même temps une petite armée eldar et une petite armée nécron (1250 points) qui devrais se faufiler afin de récurer les talismans.

OBJECTIFS

Pour les grosses armées, c'est point de contrôle : 10 objectifs répartis de manière équilibrée (2 au centre pour la ligne de front et 4 dans chaque camps pour les lignes avancées et les lignes arrières.

Pour les petites armées, c'est pions objectifs : 3 répartis sur le champs de bataille que l'on peut ramasser, ces forces arriverait en fep et devrait quitter le champs de bataille par les largeur de la table.

Je pense qu'un tel scénario est jouable sur une table de 96*48 pas.
sokhef
Immortel
Immortel

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:57

Et pour éviter que les petites armées se fasse charcuter par les grosses, on oblige les grosses armées souhaitant tirer ou charger les petites à faire un test de commandement sauf si celle-ci est la seule cible valide ou qu'elle est attaquée précédemment l'unité en question.
c3po
Immortel
Immortel
c3po

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:42

ouai ce pourrait être intéressant un partie de ce genre, cependant les petites armées ne pourraient alors choisir que des unitées capable de FeP ? (pour les eldars c'est pas vraiment un problème)
sinon histoire de pimenter un peu le truc pourquoi pas 3 objo' sur les bords et 4 au centre ? ça donnerai des actions mémorables je pense =)

pour les dimension, c'est pas mal ça permet de pas se marcher dessus et en même temps on devrais pas trop attendre avant que ça fight,

pour les tyranides, ça peut être un reste de flotte ruche, ou un conglomérat de plusieurs =) Idea
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:29

Ca me parait bon, ce scénario ! Smile

On mettrait que les unités avec "Fep" passe en choix de troupe ( sauf les véhicule de soutien, bien évidemment) ?
Sa pourrait être pas mal quand même, une armée nécron Full dépeceur et scarabées Smile accompagné d'un monolithe et d'un seigneur voile + ses guerriers ! Smile
sokhef
Immortel
Immortel

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:45

Quand je dis tyranides, je pourrais aussi dire ork, il ne faut pas se limiter à ces armées.

Pour laisser plus de choix je serais presque tenter de donner à toute les figurines d'infanteries des petites armées la règle fep comme dans assaut planétaire.
c3po
Immortel
Immortel
c3po

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:51

ouai bien sur =)

pour les unités en FeP si on regarde bien on peut faire simple (pour les necrons en tout cas) mais ce serais préférable qu'il y ai des marines sur la table alors

suite à un bombardement orbital pour dégager quelques ork ou tyty ou niimporte quoi une crypte necron est découverte (et le objo' peuvent être des épaves ou des truc dans des bâtiments blindés si on fait comme ça)
ce qui ferait que on mettrait un décors pour symboliser la crypte et les necrons en vienne et en repartent avec les objo'
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:07

Ben le truc, c'est que ce n'est pas une planète nécron à la base .. donc il n'y a pas de crypte en dessous en principe, tu vois ce que je veux dire? x)

Au fait, pr la campagne, il y a toujours les truc là, les "honneurs de bataille" ?
On pourrait ajouter ça aux nécrons " téléportation" qui permet à l'unité d'arriver en Fep, non?
Comme sa notre armée arriveras en FeP pr la dernière bataille finale Very Happy
c3po
Immortel
Immortel
c3po

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:42

ah oui c'est vrai on se la ramène depuis l'espace x)

bah ouai, via téléportation alors ^^
ça peut être marrant
"chef y pleut de zom' en fer !"
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:39

Sinon, ce que j'avais penser, comme tout premier scénario, pr l'invasion de Mavéna par les orc et les tyranides :
Au milieu on met un bon gros bâtiment, et autour tout des plus petits, des cratères et tout, pr montrer une ville humaine en ruines.
Les gardes impériaux tiennent le bâtiment central, qui sera l'objectif de la mission, du flanc gauche arrive les tyty et du droit les orc Very Happy !
L'objectif de tout le monde est d'avoir le bâtiment, et si au tour 6 les gardes le tiennent encore, ils reçoivent le renfort marines et ils ont gagné.
Vous en pensez quoi?

Un autre pourrait être une baston ds le warp entre les renfort marines et une armée de démons .. mais le problême, c'est que j'ai pas de décors warp, et que je ne sais pas trop à quoi sa ressemble mdr
Fin, j'ai bien trouver sa .. voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 Warp_Travel_by_The_First_Magelord
c3po
Immortel
Immortel
c3po

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:52

pourquoi permettre l'envoi de renfort marines dès le tour 3 ? parce que 6 tour ça serais un peu chaud nan ? en suivant les règles de FeP donc avec le lancer de dé pour les réserves

Citation :
Un autre pourrait être une baston ds le warp entre les renfort marines et une armée de démons .. mais le problême, c'est que j'ai pas de décors warp, et que je ne sais pas trop à quoi sa ressemble mdr
on peut faire un abordage, le champ de geller a faiblit suffisamment pour permettre à des démons d'entrer et on fait un décors de vaisseaux sur plusieurs étages, avec des coursives étroites ... on peut limite utiliser un plateau de space hulk pour ça, ou au moins comme modèle
(ça tombe bien j'ai aussi des démons ^^ mais pas beaucoup)
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:52

J'édite ce que j'avais mis hier, vu que j'ai reçu un participants de plus.

Parmis ceux qui se sont dit chaud boulette pr la campagne nous avons : afro
Nécron :
Nécrodex, il doit encore acheter ses nécrons, mais je pense que l'on peut dire qu'il aura 1000 pts ( contre dis moi si je me trompe hein Razz )
Diot 2, le retour, qui a une légion de 1500 pts.
C3po, qui a aussi 1500 pts.
Seigneur_nécron également à 1500 pts.
Sokhef aligneras une bonne grosse armée de 2500 pts, oui, rien que ça ! Razz

Tyranides :
Un pote de nécrodex, son armée peut s'étendre jusqu'à 1750 pts !
Un ami de sokhef amèneras pr 2000 pts.

Impérium : peut-être
Un de mes potes, qui améneras 1500 de Blood Angel
Un pote de C3po qui améneras aussi du blod Angel, pr 1500 pts également.
un autre qui amèneras peut-être su Wolf, 1500 pts.
Et un petit dernier qui amèneras de la garde, 1500 pts aussi.
Nous aurons aussi à faire à 2500 pts de Dark angel !

Orc :
il y a possibilité d'avoir 1500 pts d'orc.

Pour l'instant, on est 9 maximum.

Tau :
Entre 1 et 2 joueur, 1500 pts chacun

Pour l'instant, nous serons grand maximum 13 joueur .. dont 5 nécrons.

c3po
Immortel
Immortel
c3po

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:13

ouaip, après suivant les missions je peut jouer tau vu que j'en ai une armée, et un petit contingent marines suivant les missions =)
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:18

Okok, cette campagne promet d'être grandiose ! Very Happy
Personne n'as d'amis eldars? Si il n'y en a pas, on va devoir changer le fluff de la campagne .. ^^

A mon avis, on ne seras pas bcp plus que 13, il n'y a que 4 personne qui n'ont pas lu le message que j'avais envoyer .. :/
c3po
Immortel
Immortel
c3po

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:39

bah il y a bien Mers'lkash qui a quelques eldars mais pas de quoi inquiété les necrons, sinon ça peut être simplement un archonte qui manipule le gouverneur militaire pour qu'il cherche à la place des eldars les talismans, cela expliquerais la quasi non présence des eldars, mais c'est vrai que le mieux serait d'avoir une bonne armée eldar quand même ^^
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:44

Mais sinon, il y a moyen de chipoter un peu l'histoire, pr que sa colle plus ou moins .
Combien de pts d'eldars noir?
c3po
Immortel
Immortel
c3po

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:07

bah eldar noir c'est pas sur qu'il y en aura si j'ai bien compris donc vaut mieux pas trop compter dessus je pense
sokhef
Immortel
Immortel

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:01

Pour l'arrivée des nécrons pour la mission n'est-il pas plus simple de décréter que toute les unités doivent entrer par le portail d"un monolithe et que les unités ayant récupérer les artefacts doivent prendre le chemin en sens inverse pour acquérir définitivement la relique.

Quand à la durée de la partie je verrais bien 3 tour de bataille entre les grosses forces puis à partir du tour 4 jusqu'au tour 8 les forces mineures entre en jeu pour aller chercher les reliques.

Sinon il serait sympa de créer des règles pour permettre au joueur gagnant les reliques de les utilisés dans des parties ultérieures.
c3po
Immortel
Immortel
c3po

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:33

bah ça seras un peu simple alors tu fait FeP ton monolithe à côté de l'objo' et en un tour tu l'a
a la limite rentrer par le portail du monolithe oui mais pour garder l'idée de on rentre on ressort on peut mettre sur une largeur de table un petit espace qui serais le teleporteur du vaisseaux, et donc les necrons repartiraient par là

pour les reliques je suis d'accord il faudrait trouver un truc, par exemple tel relique permet d'avoir admettons 5 immortels en plus, ne comptant pas dans la liste (un peu à la Dark Crusade) ou alors certains artefacts permettrais aux necrons des WBB même contre de l'énergétiques si ils arrivent à s'en emparer, si ils y arrive pas ils restes avec leur WBB normal et l'adversaire gagne la règle intuitif (cf codex necron) par exemple
Diot 2, le retour
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Diot 2, le retour

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:54

en gros, on serait 5 (6) armées sur la table ???
nécron
eldars
orks
tyranides
garde impériale
(spaces marines)

l'idée c'est que sera la bataille de mise en bouche et ensuite on continu sur des batailles classiques (1v1) ???

car rien que cette bataille prendra une journée, sachant que si on est une quinzènne (environ) il y en à qui ne pourront pas y participer, que feront les autres ??

sur combien de jours prévoyer vous de faire cette campagne ??
c3po
Immortel
Immortel
c3po

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:38

bah faudrait varier les missions, comme les nombres de joueurs, histoire que l'ont ne s'ennui pas, peut être même faire trois missions en même temps, ou la même en trois lieu différents pour représenter les assauts ...

après pour le nombre de jours faut voir le nombre de missions, le nombre de joueur par missions et la date
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:19

Mers'lkash ( j'espère ne pas avoir fait de faute ds ton pseudo Razz ) se joint à la fête et nous serons donc 14 joueur. Environ.

Pr l'instant, ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas de trouver le fluff ni les scénario de la campagne, on aura bien le temps, mais c'est surtout d'organiser sa bien comme il faut.
L'autre jour, j'avais parler avec Diot 2, et on avait penser que l'idéal aurait été de louer une petite salle ( pas trop cher, donc) dans le coin de Paris, pr que personne n'ait à faire plus de 4 heures de trajet.
Ensuite, il faut trouver une date. Serait-ce faisable pdt les vacances de Toussaint? Ou attendrions-nous les vacances de Noël? (l'idéal serait de la faire pdt un congé scolaire, vous l'aurez compris Razz )

Est-ce que l'on dormirais sur place pr faire une campagne de deux jours ( parce que, si je prend mon cas, Paris c'est à 3 heures de train, allé-retour, sa me fait 6 heures de voyage. Ça me bouffe une bonne partie de la journée ( et ouais, je devrais alors partir vers 8h00 du matin pour arriver à 11h00, et repartir vers 20h , et nous n'aurions que 9 heures de jeu .. )) ?

Dans ce cas, chacun amènerais sa nourriture? Ou bien on prévoit un truc pr tout le monde?

Et ouais, on a du pain sur la planche ^^
c3po
Immortel
Immortel
c3po

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:56

ouai mais le problème c'est qu'il faut trouver une salle, après pour les frais de la salle il me paraît évident qu'on divisera ça par le nombre de joueur =)

après ça pourrait être sympa chacun amène à bouffer et on se fait un festin ou tout le monde dans le truc a tout le monde

quand au nombre de jour je pense aussi que deux c'est le minimum, même en dormants très peu faudra pas faire une trop grosse campagne car ça nous donnera une quinzaine d'heure à tout péter, en comptant le temps que tout le monde arrive, qu'on se mettent en place ... donc sois on fait plusieurs missions en même temps, sois faut trouver un creno ou tout le monde peut être là pour plus de deux jours

ça va être chaud, et effectivement le fluff n'est pas la prioirité, cependant faut quand même travailler un peu dessus, mais faut déjà voir si c'est pour Toussaint ou pas (moi je vais recevoir des sous sous donc pour éviter de tout dilapider et me retrouver comme un glandu ^^') cette période me convient mais va falloir mettre bouchées doubles car c'est dans deux mois (et ça pase assez vite ^^'
sokhef
Immortel
Immortel

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:58

Je pense qu'il faudrait s'organiser de manière à ce que certains finissent de préparer la campagne avec background, scénario, etc et d'autres qui se chargent de l'organisation pratique.

Pour ma part je suis en région parisienne et je peux voir si il serait possible d'utiliser l'espace du club. De plus c'est assez facile d'accès vu que c'est à côté de la station de RER.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 4 I_icon_minitime

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant