Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Historique de l'explorator Flavius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavius
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Flavius


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 27

Historique de l'explorator Flavius Empty
MessageSujet: Historique de l'explorator Flavius   Historique de l'explorator Flavius I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:06

Il me tarde de faire enfin ce topic consacré à mon technaugure hérétique , avant que ce derniers disparaisse. Je ne vous ferais pas une belle histoire car je préfère attendre le nouveau codex nécron pour être sur que tout se que je vais inventer s'accorde au fluff (c'est d'ailleurs pour ça que je ne parle que de son passé n'ayant que peu de rapport avec les nécrons).

Flavius est mon incarnation dans l'univers de 40k. Il symbolise l''humain que je suis et qu'est-ce qu'il serais dans un univers aussi lugubre.

Comme il est dit dans un derniers porte étendard de WD, "Tuez vos héros". Je vais essayer de respecter cette règles en sachant pertinemment qu'un personnage intéressante ne peut pas être parfait.

Ah et j'oubliais: Flavius est aussi mon personnage que j'incarne dans rogue trader.

Flavius est un pauvre explorator qui est assez renfermé sur lui, rêvant d'une meilleurs vie et d'un meilleurs corps. Flavius haïe la chair: elle est faible!

Flavius est né sur un monde forge. Fils d'une haute famille en proche contact avec le mechanicum, il fut formé pour devenir explorator.

Dès son premiers stage dans la découverte de nouvelle ruine antiques, il fut confronté à des eldars. Il commença ainsi sa carrière dans une dure violence contre des xénos acharnés. Mais ce qui fut le plus surprenant, ce fut que ces xénos, lors de sa capture, eurent le plaisir de la garder afin de l'engager de force. Cet humain disposait d'information nécessaires aux habiles eldars qui en avaient grandement besoin pour de sombres raison inconnus.

Durant son séjour sur le vaisseau monde où il était emprisonné, il compris qu'il ne pouvait avoir confiance en personne, même pas en son propre corps qui lui fit défaut à de nombreuses reprises.

Nul ne sait comment il s'est échappé, mais tout le monde à compris qu'il ne resterait plus le même.

Lorsqu'il fut engagé à son libre marchand, Flavius était simplement un émissaire du mechanicum qui se devait d'accompagner son maître, mais derrière tout cela, Flavius cherchait à se venger de ce que les eldars lui avait fait endurer.


C'est déjà pas mal et j'ai un peu la flemme de continuer.
Vous l'aurais peut-être compris mais ses débuts se tournent surtout sur l'univers de rogue trader.

J'attend vos commentaires et merci d'avance en espérant qu'ils fassent preuve d'intelligence et de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Historique de l'explorator Flavius Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'explorator Flavius   Historique de l'explorator Flavius I_icon_minitimeVen 28 Oct - 5:38

Vraiment sympa comme personnage, vraiment prédestiner a servir les C'TAN (haine des eldars, appartenance a l'adeptus mecanicus).
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de l'explorator Flavius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de Arcer, planète Pénitencière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Background et projets :: Récits-
Sauter vers: