Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Re-Naissance de la Faucheuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Far'Scythe
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Far'Scythe


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Téléchargement des protocoles d'attaques en cours ...

Re-Naissance de la Faucheuse Empty
MessageSujet: Re-Naissance de la Faucheuse   Re-Naissance de la Faucheuse I_icon_minitimeDim 30 Oct - 5:59

Re-Salut !
Bon, j'avais fait un post de 56 lignes pour bien refaire ma présentation, or: Connexion de merd* ! Echec d'envoi de la requête, j'ai tout perdu...
Bref faisons court: J'ai 14 ans, je prépare mon avenir, je pratique le hobby depuis 2 ans, j'ai commencé ma première armée (des Tau) il y a 6 ans de cela, mais j'ai commencé à jouer durant les premiers mois de la V5. J'ai ensuite été attiré par Batteule, où je joue les Démons du Chaos (VIVES LES HORDES DU CHAOOOOSSS!!!) et là j'ai un début d'armée nécrons, que j'ai commencé avant les rumeurs de refontes du codex en Novembre... J'ai eu le WD de Novembre entre mes mais:
Précommande de: 4 Boites d'immo, 3 boites de guerriers, 2 boites de Praetoriens/Lychguard(Ouais ! Je vais jouer en VO Commes certains Smile ), Imotekh (Oui du FineCacast mais j'ai eu un coup de coeur sur la Figouze), le codex bien sur; les 2 types de kit véhicules en doubles (en gros 4 véhicules) 1 Monolith et 2 Overlords.


Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Naissance de la Faucheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: