Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Cydonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Cydonia
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Cydonia


Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2011

Présentation Cydonia Empty
MessageSujet: Présentation Cydonia   Présentation Cydonia I_icon_minitimeLun 31 Oct - 7:36

Coucou a tous,je me présente Thibault 17 ans, ça fais depuis 8 ans environ que je "fais" des warhammer, évidemment comme tous les "ptimioches"j'ai commencé par les spaces marines,mais je me suis vite intéressés au seigneur des anneaux,plus économiques(facteur primordiales a 10-11 ans)à l'époque tu pouvais jouer pour 26 euros(les boites de 24 était a 17.5 et les états major a 9),puis je me suis intéresser au warhammer battle,sans vraiment faire d'armée ,j'ai les boites de base des deux anciennes éditions et pas mal de chevaliers pégases ainsi que la grande bannière de brettonie,j'avais aussi fait l'acquisition du liste d'armée nain,des elfes sylvains et de la bretonnie.
Pendant tout ce temps je continuais les spaces marines(mais j'avais toujours du mal a poser les aplats correctement ><).
Avec la sortie de Black Reach,je me suis remis complètement a w40k avec mon meilleur pote,je dois avoir un peu plus de 4000 pts d'armées en S-M mais je trouve que je n'ai pas assez de blindage (6 a l'heure actuelle).J'ai souvent voulu changer d'armée,les nécrons me tentais mais le codex était le même depuis que j'avais découvert le monde de games workshop(en 2004)et de nombreuses personnes prédisaient leur retour.
Finalement ne pouvant pas attendre j'ai commencé la G.I,je n'ai pas continuer(je possède 26 gus,le codex et un leman russ),ayant acquis maccrage quelques années plus tôt ,l'hiver dernier je me suis lancé dans les tyrannide(je dois avoir pas loin de 1300 pts)puis ils m'ont lassé et je me suis mis a terminer mes spaces marines.
Actuellement je continue de finir mes spaces marines (me reste pas mal de choses a peindre et un razorback ainsi que des Terminator d'assaut à acheter)j'ai prévu de finir pour Noël .
Ensuite je me lance dans les nécrons,qui va être mon armée pour la v6 du jeu,je cherche a obtenir une armée bien peinte,donc je comte ne pas acheter trop de figurines puisque je ne suis pas productif.
Suite a la sortie officielle du nouveau codex nécrons j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum que je connaissais déjà avant mais ne m'était pas inscrit.

Voila,tout doit être assez confus et comportant des fautes d’orthographes,je m'en excuse par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cydonia   Présentation Cydonia I_icon_minitimeLun 31 Oct - 8:32

Bienvenue à toi Smile

Voila un collectionneur touche à tout sm, GI ,tyty et nécron ça fait pas mal d'armées.
J'ai commencé SM aussi on est quasiment tous des sales mioches ici geek

Ne t"inquiète pas trop pour les fautes on est pas des fanatiques de ça. La seule chose que l'on demande est d''écrire sans des fautes du style "il fot" à la place de "il faut" et d'éviter le SMS, en gros : écrire Français.

Bon surf sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cydonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation :)
» Présentation Rem Kar
» présentation
» Présentation Tul'ar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: