Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Salutation nécrontyrs

Aller en bas 
AuteurMessage
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

Salutation nécrontyrs Empty
MessageSujet: Salutation nécrontyrs   Salutation nécrontyrs I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:00

Bonjours à vous,
je me présente:

Gabriel, 19ans étudiant en biologie et génétique. J'ai commencé le hobby vers mes douze ans avec warhammer battle mais manquant d'adversaires j'ai choisis de passé à 40k en achetant le monolithe puis le bataillons nécrons.

Je ne les ai hélas joué que peu de fois, mon coup de coeur du futur étant allé à la garde impériale et ses légions blindées. Dernièrement je suis retourné dans le vieux monde avec mes skaven mais le nouveau codex nécron me semble une bonne excuse pour ressortir mes guerriers de fer.

Je dispose d'environs 1600pts de nécrons selon l'ancien codex (donc un millier avec le nouveau je suppose) et d'environs autant chez les tyranide et les tau plus 3000pts de garde impériaux.

-mesme-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation nécrontyrs Empty
MessageSujet: Re: Salutation nécrontyrs   Salutation nécrontyrs I_icon_minitimeMar 1 Nov - 1:11

Bienvenue Mesmero

Les necron ont sommeillés longtemps, trop de temps, il est temps de porté le don de la mort au peuple de la galaxie.
Détrompe toi nombres d'unités ont vues leur coup en points dégringolés comme les guerriers 18pts =>13pts et les immortels, même le monolithe à perdu des points. Il va falloir tout recompter bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation nécrontyrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation
» Salutation
» Salutation
» Salutation
» salutation,ami croncron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: