Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Salutations d'un vaiseau-monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Manwë
Scarabée
Scarabée
Manwë


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Salutations d'un vaiseau-monde Empty
MessageSujet: Salutations d'un vaiseau-monde   Salutations d'un vaiseau-monde I_icon_minitimeMar 1 Nov - 5:36

Hop, on va donc se représenter^^

Je suis Manwë, Grand Prophète jadis à la tête du vaiseau-monde Yggdrasil et touche à tout au niveau hobby^^. J'ai succombé à l'attrait de 40k il y a environ 3 ans maintenant, en voyant les Eldars de Pete Foley (notamment ses chars et ses arlequins) dans un WD (comme quoi, ce torchon peut quand même être utile des fois xD). Trois cycles solaires plus tard, me voici à la tête de près de 16k+ d'eldar, pts qui vont encore s'agrandir à Noel...

Je ne fais pas d'autre armée, 1) car une seule m'attire vraiment, ce sont les EN (j'ai d'ailleurs failli débuter 40k avec eux...) 2) je n'ai ni le temps, la place et les sous pour en monter une 2e de l'envergure de mes eldar (et je ne conçois pas de monter une armée uniquement pour avoir 2k et jouer avec, et je sais que de toutes façon, il y aura trop de trucs qui me plairont pour que je m'arrète à 2k... parce que oui initialement, mon armée eldar devait faire 2k... xD).

Coté hobby, j'essaye de toucher à tout (et du coup, je fais tout mal xD): je peint, je joue (mecha... les chars cay bien =D), je convertis, je sculpte un peu, je m'intéresse à l'historique et écris mon propre BG.

D'ailleurs, avec la sortie du dex Cron, il va être intéressant de voir comment GW a changé leur personnalité^^

Sinon, je suis aussi admin du Forum eldar, et présents sur pas mal de forum raciaux (Tau, Tyty, GI, EN, et CG prochainement).

Bref, à bientôt sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'un vaiseau-monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations !
» salutations
» salutations
» Salutations mes Seigneurs !
» Salutations frères mécaniques !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: