Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation Markvaart

Aller en bas 
AuteurMessage
Markvaart Harkon
Scarabée
Scarabée



Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation Markvaart Empty
MessageSujet: Présentation Markvaart   Présentation Markvaart I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:03

Bonsoir, je suis lycéen, je m'inscris sur ce forum car j'ai choisi la race nécron pour me remettre à Warhammer 40k. En effet j'y jouais il y a quelques années (surtout des Tau, mais j'ai touché au space marines, ork et tyranide). Actuellement j'étais plutot sur warhammer batlte, je suis un joueur comte vampire.
Les nécrons ont été pour moi l'un de mes premiers adversaires et il est désormais temps que je commande à cette armée (enfin, je fairais quelques tests avec les figs de l'adversaire précité, ne nous emballons pas Razz ) J'éspère donc rejoindre vos rangs très vite si cette armée me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Markvaart Empty
MessageSujet: Re: Présentation Markvaart   Présentation Markvaart I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:24

Salut
Tu comptes t'y remettre tu tombes bien la gamme est refondue, je suppose que tu était au courant Cool .

Les nécron ont été mes premiers adversaire aussi dans un scénario assez particulier ou les necron arrivaient en illimité 200pts de plus à chaque round , je te laisse imaginé la partie.

Bref bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Markvaart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation :)
» Présentation Rem Kar
» présentation
» Présentation Tul'ar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: