Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron

Aller en bas 
+67
Nécrontyr224
Kikasstou
artemix31600
Ezechiel
felidius
jeaujeau63
tanguy3838
snacki2
Seigneur Prototyk
Supertortue
thabyus
noobinnator
urosso
juju77
Magnesine
Darky
Shadow Angel
Terminator
Krash
S.Capelli
starcrow
Hammerstein
jayavarman7
menadel
Sheridan81
Marvin
Metalex
dodoraptor
NecroBob
Némésor Nubyron Khresh
Niddogg
Kronai
Arkanor
dark cobra
ptick59
Algaroth
baboulinet
Saga Sempai
Alouqua
newe
Quaz
kamaika1993
mesmero_(statse)
loops57
Xahendir
Dws974
JudgeTrapKill
killer 59
Asta
Orikan
Manwë
erandorn
Illuminor Szeras
Shrike_wing
Elury03
Le_nécron
gaius
Vladesh
child666
Lucas1231
Likhan
Starwalker
seigneur_necron
Shi Vral
Cydonia
Valcomenimandas
mesmero
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Valcomenimandas
Immortel
Immortel
Valcomenimandas


Messages : 154
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 32
Localisation : Lille

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:04

Moi aussi je reste sceptique. je préfère les anciens spectres (mon principal intérêt pour ceux qui suivent mon cda Very Happy ) ou même les proxys de puppetwars. j'ai l'impression que GW est pris par la folie des grandeurs : faire des figs toujours plus grandes et toujours plus complexes... bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 0:51

Valcomenimandas a écrit:
j'ai l'impression que GW est pris par la folie des grandeurs : faire des figs toujours plus grandes et toujours plus complexes... bof bof.

D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 1:01

c'est à dire que les techniques ont largement évolué, tant au niveau du plastique que de la résine, ce qui permet :
- de faire des choses plus jolies
- de faire des véhicules et des monstres à l'échelle du reste des figurines sans pour autant se trimballer des kilos de métal (genre un buveur de sang hein !)

ça me choque pas sachant qu'auparavant les proportions relatives d'une figurines par rapport à une autre relevaient du n'importe quoi. Comment on fait rentré 10 totors dans un landraider ? comment on fait entré 10 SM dans un rhino ? je vois pas trop....

Pour le coup les dernières armées dispose maintenant de figurine plus impressionnantes (c'est quand même des engins de guerre, pour ceux qui ont eu la chance de voir un kopter de guerre en vrais ou un char leclerc, le moins qu'on puisse dire c que ça pose). Plus respectueuse des échelles, et qui font révées un peu.

Le razorwing EN, ou le trygon/mawloc, les comtes vampire et le fameux chariots tiré par une masse de fantôme, que se soit dans une univers fantastique ou goth/futuriste, je pense qu'il faut un minimum de trucs épiques surtout pour des pièces maitresses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 1:14

De grosses figurines c'est sympa, des figurines épiques c'est sympa mais moi non plus je n'aime pas la débuche de détails :
- une grosse figurine avec de grandes zones vides ça permet à un peintre débutant de ne pas trop pourrir la figurine par sa peinture et à un peintre expérimenter de montrer sa créativité et son talent
- une grosse figurine avec de grandes zones pleines de petits détails c'est la galère pour un peintre débutant et pour un peintre confirmé ça oblige à peindre les détails sculptés plutôt que d'exploiter sa créativité ou alors à limer les détails.

Donc je pense que c'est bien que les unités de troupes (au sens général) ne soient pas trop détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 1:28

Vus de loin, la mécarachnide et les spectres font trop penser au talos/cronos eldar noir je trouve mais les spectres sont quand même cools. Les persos et le rôdeur sont biens mais j'aime pas trop l'apparence de ses canons à fission lourd. Je sens que je vais m'en prendre un Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 1:44

Niveau détails ça va encore. On est pas encore au niveau sm où pire smc lol Ya encore de la surface pour se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Terminator


Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais.

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 4:35

Question : toutes ces figs magnifiques sont prévues pour le 5 mai (enfin d'après ce que j'ai lu et pense avoir compris), mais quand on dit ça, cela veut dire qu'elles sortent le 5 mai ou quelles sont justes en précommande en sachant que les white dwarf sortent tout les 27 du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 5:59

Les nouveaux produits sortent en général le premier samedi du mois et le white dwarf est dispo une semaine avant.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Terminator


Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais.

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 6:03

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 6:04

Terminator a écrit:
Question : toutes ces figs magnifiques sont prévues pour le 5 mai (enfin d'après ce que j'ai lu et pense avoir compris), mais quand on dit ça, cela veut dire qu'elles sortent le 5 mai ou quelles sont justes en précommande en sachant que les white dwarf sortent tout les 27 du mois ?

le dwarf ne sort pas le 27 mais le dernier samedi de chaque mois. Donc logiquement on l'auras le 28. et oui du coup les figouzes devraient être dispo le 5.
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 7:02

Me plait :

- Le rôdeur (conforme aux illustrations p23 et p39). Si je peux en caser un dans mon CdA Rolling Eyes ...
- Les spectres
- Le Némésor

Me déplaît :

- Les mécanoptères (de toutes façons, jamais aimé l'illustration non plus...)
- Les mécas sont bien plus complexes, et j'aimais bien l'ancienne fig.
- J'ai rigolé en voyant l'Illuminor, on dirait un perso de dessin animé de SF jocolor .


Sinon le Vagarde me parait vraiment droit et figé, et ça a déjà été souligné, mais un socle n'aurait pas été de trop sur le rôdeur, quand on a de quoi le décorer...
Déçu qu'il n'y ait pas de Faucheur/Moissonneur ni d'Anrakyr ...


En fait en regardant du premier oeil, j'étais très satisfait, mais rien ne m'enthousiasme vraiment en fin de compte, mis à part le rôdeur, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
urosso
Immortel
Immortel



Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:05

Alors pour faire un point:

le rôdeur est magnifique
la mécarachnide est hyper classe mais risque d'être onéreuse
les spectre sont classe mais les têtes me plaisent moyennement
les mécanoptères, bin perso jles aime bien
la fig du némésor est vraiment pas mal
le vargarde je m'attendait à mieux
alors là le cryptek je trouve sa abuser il est vraiment pas beau je trouve !!

déçu que les fauchaurs/moissoneurs soient pas dedans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
noobinnator
Scarabée
Scarabée



Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:41

Vous dites que le moissoneur/faucheurs et arkanryr ne seront pas dans la 2eme vague.
Mais qui dit que ces figs ne seront pas a la troisieme pour continuer a garder les joueur de necrons actifs et ne pas les decourager genre les prochaine sorti dans 1-2 ans.
Ou GW attend de voir la réaction des joueurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
Illuminor Szeras


Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:52

Xahendir a écrit:
Juste un petit hors-sujet rapide :

Il n'y a pas de hors sujet rapide sur ce sujet, juste du hors sujet (la tolérance n'est pas au rendez vous c'est trop souvent parti en cacahuète)

Les Faucheurs je suis déçu en effet de ne pas les voir... ce que j'en dit c'est que les joueurs font finir par se les construire et à moins de s'éloigner énorméméent du gabarit officiel ils garderont leurs conversions, sans se ruiner à acheter des hypothétiques figs dans quelques temps....

Mais attention, nous dérivons sur la 3° vague, donc hors sujet Wink
De toute façon on pourra en ouvrir un sujet car bientot la 2° vague passera en Annonce, non plus en rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
thabyus
Scarabée
Scarabée
thabyus


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:33

à mon avis le reste des figs va sortir soit en minivague comme les belluaires et lhamanéennes EN ou une vague mixte comme les SW/Tyty ou encore avec la rumeur des volants et suppléments genre stormpigeon pour les SM, hydre pour les GI, chassa bomba ork, manta tau, voidraven EN et moissonneur/faucheur pour les croncron
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 4:50

A noter qui ne reste que :
Anrakyr, orikan, les faucheur/moissonneur et d'éventuels crypteks/dynastes supplémentaires pour que notre game soit complète. Pas assez pour une troisième vague.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Prototyk
Scarabée
Scarabée
Seigneur Prototyk


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la bataille

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 5:42

J'ai eu le nouveau white dwarf !!
J'ai le White Dwarf en Anglais donc les noms sont en anglais ( je suis anglophone) Laughing Laughing
En effet y'a les croncrons comme prevu: Wink Wink

-Triarch Stalker 35 Euro
-Tomb Blades 29.50 Euro X3 par boite
-Canoptek Wraiths ( Spectres ) 35 Euro X3 par boite
-Canoptek Spyder ( Mecarachnide ) Euro 24.50 Euro
-Le pack d'amelioration Seigneur Necron 7 Euro
-Le pack d'amelioration Detroyer Lourd 6 Euro
-Nemesor Zahndrekh 13.50 Euro
-Vargard Obyron 11.50 Euro
-Illuminor Szeras 16 Euro

Voila voila ! Perso je perse que c'est pas trop cher.


Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 5:54

Ouuf ces prix me rassurent. Mais je trouve quand même dommage qu'Orikan manque à l'appel. Sinon juste comme ça il y a d'autres sorties 40k ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:25

ahem ahem..... tigurius etc ....
Message HS supprimé dans la seconde...
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Seigneur Prototyk
Scarabée
Scarabée
Seigneur Prototyk


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la bataille

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:29

Excuser moi, personnelement je connais Tigarus de Fall of Damnos ^^

Par contre les spectres sont énormes !!!! Laughing Laughing Laughing

Plus haut qu'un tank SM et bcp plus gros que les précédant !!!! Twisted Evil Twisted Evil

2-3 fois plus grand qu'un terminator !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Prototyk
Scarabée
Scarabée
Seigneur Prototyk


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la bataille

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:29

Encore désoler pour Tigarus... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:34

Désolé de t'avoir fait modéré. Wink
C'était juste pour savoir e qu'il y avait. Sinon quand tu dits que les spectres son plus grands qu'un char, tu parles d'un rhino ou d'un land raider?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:36

Pas grave t'inquiète pas c'est juste que ce sujet part en HS 90% du temps au bout du 15 rappel c'est un peu énervant =P

PS: vous pouvez parler librement des fig de la 2éme vague ici hein pas la peine de créé un nouveau sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Seigneur Prototyk
Scarabée
Scarabée
Seigneur Prototyk


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la bataille

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:39

Les deux !!!!! affraid affraid

Apres faut voir leurs attaque mais je pense qu'ils seront tres bien receuilli chez les joueurs... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:45

C'est vrai que quand ont voit les nuées de scarabées à leurs pieds (photo p.13 du sujet)...

Durs à planquer les spectres !

Sinon pour la méca ça fait à peu près quelle taille par rapport aux guerriers ?

EDIT : Je viens de remarquer que Szeras tenait une tête d'Eldar dans la main ! Very Happy


Dernière édition par Arkanor le Ven 27 Avr - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.
» News et rumeurs Games Workshop
» Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
» Rumeurs : Règles V6 W40K
» News et rumeurs Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: