Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron

Aller en bas 
+67
Nécrontyr224
Kikasstou
artemix31600
Ezechiel
felidius
jeaujeau63
tanguy3838
snacki2
Seigneur Prototyk
Supertortue
thabyus
noobinnator
urosso
juju77
Magnesine
Darky
Shadow Angel
Terminator
Krash
S.Capelli
starcrow
Hammerstein
jayavarman7
menadel
Sheridan81
Marvin
Metalex
dodoraptor
NecroBob
Némésor Nubyron Khresh
Niddogg
Kronai
Arkanor
dark cobra
ptick59
Algaroth
baboulinet
Saga Sempai
Alouqua
newe
Quaz
kamaika1993
mesmero_(statse)
loops57
Xahendir
Dws974
JudgeTrapKill
killer 59
Asta
Orikan
Manwë
erandorn
Illuminor Szeras
Shrike_wing
Elury03
Le_nécron
gaius
Vladesh
child666
Lucas1231
Likhan
Starwalker
seigneur_necron
Shi Vral
Cydonia
Valcomenimandas
mesmero
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 12:02

Valcomenimandas a écrit:
En plus de ça, pour les spectres/méca, il faudra 6 spectres /unités. Imaginons le kit à 17.5 ou 20e (et encore !), et l'unité de spectre revient très chère ! au revoir santa workshop, bonjour arnak workshop !

En même temps, combien coutaient les anciens spectres? Les anciennes méca? Le même prix il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Valcomenimandas
Immortel
Immortel
Valcomenimandas


Messages : 154
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 32
Localisation : Lille

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:34

Les anciennes méca le même prix, mais t'en avait pas non plus besoin de bcp. Par contre les anciens spectres c'était 12.50 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:15

Valcomenimandas a écrit:
Les anciennes méca le même prix, mais t'en avait pas non plus besoin de bcp. Par contre les anciens spectres c'était 12.50 il me semble

Bah c'était aussi de 1 à 3 par choix de soutien...
Et les spectres devaient à mon avis être un peu plus cher que ça au vu du reste.
Bref, ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas s'étonner que des figurines de cette taille soient plus cher, c'est pour toutes les armées pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vladesh


Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:01

Ahlalaaa, mais attendez de voir avant de râler!!! Je ne sais pas pourquoi mais pour ma part, je sent bien une boite de 3 figurines spectre/méca à disons... 39€? 40-45€ peut être? Pas beaucoup plus à mon avis. Voyez vous, j'ai en tête la boite de Chevaliers des nécropoles/rôdeurs sépulcraux des rois des tombes, et j'y voit un parfais équivalent WBattle à cette prochaine boite...
Revenir en haut Aller en bas
gaius
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
gaius


Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : courtry (77)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:32

en provenance du Warfo :
"Hastings a confirmé le rodeur du triarcat dans la seconde vague ainsi que les 2 volants...
Il est par contre plus flou sur les mécharachnides et n'évoque qu'à peine les spectres dans un autre sujet...

Maintenant, c'est au plus tôt pour février, vu que janvier serait consacré à la sortie des CV battle et qu'en décembre, il y a déja pas mal de choses prévues en battle en plus des megaforces (choix rares hommes-bêtes pour ne citer qu'eux..."
voilà, encore une petite pierre à l'édifice des rumeurs..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:50

Je pense que ça va être un peu comme les EN , on va avoir un kit chaque mois avec les nouvelles figurines.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:53

Shi Vral a écrit:
Vous pensez vraiment que GW vont devenir généreux après 20 ans d'empirisme économique ?

Ben ils ne sont p-ê pas généreux; mais ils sont pas très fut fut ..
Je m'explique : Si tu prend par exemple la boite de factionnaire / prétorians ; tu monte tes prétorians, et ils te servent 5 factionnaire avec boulcier, mais slmt, ils n'ont pas de jambe. Donc, jusque là, sa parait normal.
Seulement, si tu achète une arche du jugement dernier, tu reçois 10 guerrier, un peu endommagé, et sans arme, que tu n'utilise pas, vu que tu la monte en véhicule de soutien.
Ben d'une pierre deux coups, tu reprend les jambes pour tes factionnaires !!
Résultat : 39 euro + 26 euro = 65 euro, et tu as une arche du jgmt dernier, 5 pretorians, 5 factionnaire, et 5 guerrier sans arme.
Tandis que s'il n'aurait pas mis les guerrier endommager : tu aurait 26 euro de plus à payer pr les factionnaires, et tu aurais 10 guerrier de moins .. (91 euro pr l'arche, les 5 factionnaire, et les 5 pretorians)
Alors que même sans les guerrier amoché, les arche se seraient vendue comme des petit pains ..
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:05

seigneur_necron a écrit:
Shi Vral a écrit:
Vous pensez vraiment que GW vont devenir généreux après 20 ans d'empirisme économique ?

Ben ils ne sont p-ê pas généreux; mais ils sont pas très fut fut ..
Je m'explique : Si tu prend par exemple la boite de factionnaire / prétorians ; tu monte tes prétorians, et ils te servent 5 factionnaire avec boulcier, mais slmt, ils n'ont pas de jambe. Donc, jusque là, sa parait normal.
Seulement, si tu achète une arche du jugement dernier, tu reçois 10 guerrier, un peu endommagé, et sans arme, que tu n'utilise pas, vu que tu la monte en véhicule de soutien.
Ben d'une pierre deux coups, tu reprend les jambes pour tes factionnaires !!
Résultat : 39 euro + 26 euro = 65 euro, et tu as une arche du jgmt dernier, 5 pretorians, 5 factionnaire, et 5 guerrier sans arme.
Tandis que s'il n'aurait pas mis les guerrier endommager : tu aurait 26 euro de plus à payer pr les factionnaires, et tu aurais 10 guerrier de moins .. (91 euro pr l'arche, les 5 factionnaire, et les 5 pretorians)
Alors que même sans les guerrier amoché, les arche se seraient vendue comme des petit pains ..

Un petit effort sur l'orthographe? J'suis pas modérateur, mais y'a quand même des choses comme les "s" à la fin des pluriels qui sont pas difficiles à éliminer...

GW pas très fut fut? Ils arrivent quand même à nous vendre cinq figurines plastiques à 26 euros hein. Ca fait plus de cinq euros par figurine, pour du plastoc! A ce tarif là, ils se foutent pas mal qu'on bidouille pour essayer de faire quelques figurines supplémentaires.
Sans compter que les jambes de guerriers de l'arche ne sont pas top, sont petites par rapport aux corps des factionnaires. De plus, je crois qu'il n'y a pas 10 torses dans la boites de factionnaires/prétoriens. Et puis des guerriers sans armes... bof quoi. A la limite, pour faire des nécrons entrain de se relever...
Les conversions, ça a toujours existé. chacun voit midi à sa porte.

Crois moi, les mecs de chez GW sont au contraire très intelligents. La preuve, ils augmentent les prix, ont une politique de comm' minable, et malgré ça tout le monde continue à acheter et eux à s'en mettre plein les poches Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:56

child666 a écrit:


Crois moi, les mecs de chez GW sont au contraire très intelligents. La preuve, ils augmentent les prix, ont une politique de comm' minable, et malgré ça tout le monde continue à acheter et eux à s'en mettre plein les poches Wink

Sa, je suis d'accord, ils nous vendent leur figs à un prix fou, mais c'est tellement génial que l'on se ruine dedans quand même ^^
Ce que je voulais dire, c'est que ces 10 guerrier présents dans l'arche leur font perdre 26 euro par arche vendue.
Pour le prix prohibitif des figurines, je ne sais pas si tu est au courant, mais il est notamment du au fait que toutes les entrepris de GW sont au Royaume Unis, et que les fabriquants (ceux qui travaillent dans les usines ^^ ) ont un salaire européen, pas un salaire chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Le_nécron
Immortel
Immortel
Le_nécron


Messages : 169
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:08

Pour les nouvelles figs oui mais les certaines autres sont faite en chine. ( voir sur les boites ).
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:11

seigneur_necron a écrit:

Sa, je suis d'accord, ils nous vendent leur figs à un prix fou, mais c'est tellement génial que l'on se ruine dedans quand même ^^

Eh oui Wink
Hors de prix, mais la qualité est au rendez-vous

Citation :
Ce que je voulais dire, c'est que ces 10 guerrier présents dans l'arche leur font perdre 26 euro par arche vendue.

Même pas, parce que la majorité des personnes ne feront pas de conversion ou de bidouille et achèteront la boite à 26 euros.

Citation :
Pour le prix prohibitif des figurines, je ne sais pas si tu est au courant, mais il est notamment du au fait que toutes les entrepris de GW sont au Royaume Unis, et que les fabriquants (ceux qui travaillent dans les usines ^^ ) ont un salaire européen, pas un salaire chinois.

Détrompe toi, GW fabrique aussi, et de plus en plus, de trucs en Chine. Tout n'est pas en Angleterre, loin de là, c'était avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:59

child666 a écrit:


Citation :
Pour le prix prohibitif des figurines, je ne sais pas si tu est au courant, mais il est notamment du au fait que toutes les entrepris de GW sont au Royaume Unis, et que les fabriquants (ceux qui travaillent dans les usines ^^ ) ont un salaire européen, pas un salaire chinois.

Détrompe toi, GW fabrique aussi, et de plus en plus, de trucs en Chine. Tout n'est pas en Angleterre, loin de là, c'était avant ça.

C'est sérieux sa? :O
Moi, c'était mon revendeur qui m'avait expliquer ça pour le prix, mais payer aussi cher pour du plastic fabriqué par des pauvres chinois sous payer ... Sa m’écœure

Sur ce, revenons au sujet avant que les gros méchants modo ne nous dévore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:51

Citation :
Sur ce, revenons au sujet avant que les gros méchants modo ne nous dévore !
*
En effet, retour au rumeur de seconde vague, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Elury03
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:15

J'ai hate de voir la tete des faucheurs (et moissoneurs donc), a mon avis ca va encore etre un kit comme l'arche fantome/ arche du jugement dernier.

Sur le codex, je trouve que ca rapelle un genre eldars, genre falcon. Ou encore un genre des vaisseaux robots dans battle star galactica.

A voir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:01

Elury03 a écrit:
J'ai hate de voir la tete des faucheurs (et moissoneurs donc), a mon avis ca va encore etre un kit comme l'arche fantome/ arche du jugement dernier.

Sur le codex, je trouve que ca rapelle un genre eldars, genre falcon. Ou encore un genre des vaisseaux robots dans battle star galactica.

A voir donc ^^

première phrase du fluff du moissonneur :

Le moissonneur, une variante du faucheur qui sacrifie l'armement lourd au profit d'une capacité de transport de troupes ...

franchement tu penses que GW pourrait faire 2 kit différent , c'est deux fois la même coque , tu fais une hypothèse sur un truc qu'on devine rien qu'à l'image , ce sera le même kit , pas besoin d'être devin , je pense qu'on aura la grille de plastique vert du mono pour le cristal du faucheur (oui oui il en a un , regardez l'image).
Revenir en haut Aller en bas
Shrike_wing
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Shrike_wing


Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : Montbéliard (25)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:53

Lucas1231 a écrit:
Elury03 a écrit:
J'ai hate de voir la tete des faucheurs (et moissoneurs donc), a mon avis ca va encore etre un kit comme l'arche fantome/ arche du jugement dernier.

première phrase du fluff du moissonneur :

Le moissonneur, une variante du faucheur qui sacrifie l'armement lourd au profit d'une capacité de transport de troupes ...

franchement tu penses que GW pourrait faire 2 kit différent , c'est deux fois la même coque , tu fais une hypothèse sur un truc qu'on devine rien qu'à l'image , ce sera le même kit , pas besoin d'être devin , je pense qu'on aura la grille de plastique vert du mono pour le cristal du faucheur (oui oui il en a un ,
regardez l'image).
C'est exactement ce qu'il vient de dire, alors on se détend et on répond gentiment Wink

Perso j’attends surtout de voir la tête des spectres et des mécarachnides, à voir aussi si il vont nous faire 1 seul kit et son prix...


Dernière édition par Shrike_wing le Ven 18 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
Illuminor Szeras


Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:19

Shrike_wing a écrit:

Perso j’attends surtout de voir la tête des spectres et des mécarachnides, à voir aussi si il vont nous faire 1 seul kit et son prix...

Idem, avec ce genre de kit et nos vieux spectre et mecharachnides il y a moyen qu'on gère pour utiliser tous les bits comme certains s'évertuent à faire pour leurs prétoriens
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:36

Désolé , je lui faisait juste juste remarquer que si il créait un kit ce serait le même sans hésitation mais c'étais mal formulé , sinon pour pas être HS , je pense qu'on risque d'avoir du mal à utiliser les corps de spectre/méca en trop , je te signale qu'il n'y a pas grand chose sur l'arrière mais on pourra toujours les utiliser pour des conversions.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Cydonia


Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 1:42

Comme vous tous j'aimerais bien que ce soit un kit commun,mais l'exemple du raider et du ravageur est un contre-argument !
Et oui le ravageur est un châssis de raider modifié pourtant il y a bel et bien 2 kits différents :S

Petite question,les mecarachnide vont être vendus par 3 ou à l'unité comme les destroyers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 4:12

Cydonia a écrit:

Petite question,les mecarachnide vont être vendus par 3 ou à l'unité comme les destroyers ?
Comment veux tu qu'on le sache, personne se sait précisément ce qui va sortir Rolling Eyes alors parler de leur conditionnent c'est plus que prématuré.
Je pencherai quand même vers la vente à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Le_nécron
Immortel
Immortel
Le_nécron


Messages : 169
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 9:34

Si les destroyers sont toujours vendu par un il y a de grande chance que les meccas le soit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 10:56

Le_nécron a écrit:
Si les destroyers sont toujours vendu par un il y a de grande chance que les meccas le soit aussi.

Tout à fait, il abuse une peu de ce coter là je trouve, les mecha on en met pas qu'une seule sur le terrain 2 est un minimum, pareil pour les spectres. Cela serait plus pratique pour nous mais pas pour le Grand Woleur... Une boite ça rapporte moins que deux.

Je suis allé voir sur les différents site et les rumeurs ne bouge pas malheureusement, on sera fixer en 2012, peu être quelque jours avant, mais pas plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Likhan
Immortel
Immortel
Likhan


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2010

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:13

vous zappez les équarrisseurs qui était autrefois en boite de 1 et qui sont passé en boite de trois.

à vois dans un futur pas trop lointain espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:27

Ils étaient en métal avant alors quand GW les a passé en plastiques , il les a vendu par 3 , mais les destros sont pas en métal. Mais pour les mécas et spectre je sais pas , 3 spectre dans une boite ça me parait rationnel , mais 3 mécas un peu moins même si ils vendent par exemple les boit ki'tu par 3.
Revenir en haut Aller en bas
erandorn
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
erandorn


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 46
Localisation : Besançon (25)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 0:00

Je pense qu'ils vendront un kit spectres/mecas en boite de 3, un peu comme les chevaliers de la nécropole RDT. C'est ce qui me semble le plus logique, vu que les deux ont des parties commune au vu des croquis.

Par ailleurs, ils ont enlevé de la section collectors les scarabées en metal, j'espère que ca présage une sortie "bitz" de grappes de scarabées Very Happy

[EDIT Jiima] Message fusionnés.Merci d'utilisé la touche édit pour évité le double post merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.
» News et rumeurs Games Workshop
» Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
» Rumeurs : Règles V6 W40K
» News et rumeurs Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: