Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
avatar

Messages : 1307
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 22
Localisation : Genève (Suisse)

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Sam 28 Avr - 22:04

Non , le nébuloscope est un petit engin en forme de scarabée fixé à l'arrière du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urosso
Immortel
Immortel


Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Dim 29 Avr - 0:18

hum hum, a quoi sa sert un outil de visée où on ne peut pas regarder, mais à quoi ont penser GW scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Dim 29 Avr - 0:44

urosso a écrit:
hum hum, a quoi sa sert un outil de visée où on ne peut pas regarder, mais à quoi ont penser GW scratch

Ca se voit que tu fais pas de robotique ! (moi non plus à vrai dire, mais j'ai joué à Armored Core Rolling Eyes )
Les pièces augmentant la capacité à viser ne sont pas forcément des lunettes, ça peut être un processeur qui augmente la vitesse d'acquisition de la cible, et ces dispositif étant coûteux à réaliser, on en trouve pas sur tous les mécanoptères ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dodoraptor
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 23
Localisation : boulogne-billancourt

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Dim 29 Avr - 3:12

Il suffit de liree la description des mécanoptères pour comprendre ce qu'est cette boule:

Les guerriers sont incapables de piloter par eux-même, cette boule n'est donc ni plus ni moins que le processeur qui rentre dans le guerrier toutes les information utile au pilotage, ainsi que touts les schémas de résolution de tous les cas de figure, le guerrier n'étant qu'une marionnette de sa moto.

Dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait des motojets sans pilote? Puisqu'après tout, la moto se conduit toute seule....

Je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NecroBob
prétoriens
prétoriens
avatar

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Dim 29 Avr - 3:31

Relisons le codex :
"...les schéma d'attaque... sont étroitement contrôlés par une série d'équation hyperfractales... un guerrier nécron sans assistance serait un pilote exécrable."

Un peu plus haut on peux lire qu'un mécanoptère bouge en spirale et pas en ligne droite. "Aucun pilote de sang ne peut espérer soutenir des mouvements aussi anarchiques sans être sujet à la nausée ..."

Nous avons les seules motojet de tout 40k qui donnent la gerbe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 21
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Dim 29 Avr - 4:09

Les mécanoptères me font penser au véhicule de Grievous dans Star Wars III Rolling Eyes

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algaroth
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 12/11/2011

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Dim 29 Avr - 7:42

La grosse surprise de cette vague est pour moi Szeras qui avait l'air tout pourri sur la preview mais qui au final en jette pas mal et est assez harmonieux !
Les spectres sont un peu larges mais bon ça reste très bon. Les mechas ont un coté un peu bordélique mais sont très bien aussi.
Les mécanoptères sont par contre vachement bien.
Y'a que les deux persos spé de vraiment moyens en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 89
Localisation : banzai

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Dim 29 Avr - 8:32

Finalement on peut dire que Games Workshop a géré pour ces figs car chaque boite plaît à quelqu'un, ce qui n'est pas le cas des dépeceurs de la première vague par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
felidius
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : poitiers

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Dim 29 Avr - 22:32

J'ai l'impression que les mecanoptères sont de très grosses figurines, elles sont jolies mais pour les mettre à couvert sa va être short.

Sinon dans l'ensemble tout est magnifique et ce qui est très bien c'est que certaine figurine comme les spectres semblent moins chère qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NecroBob
prétoriens
prétoriens
avatar

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Dim 29 Avr - 23:02

felidius a écrit:
J'ai l'impression que les mecanoptères sont de très grosses figurines, elles sont jolies mais pour les mettre à couvert sa va être short.

Bah, turbo boost au 1er tour plus l'équipement qui donne disrétion, ça fait du couvert à 2+.
Les mécanoptères sont fais pour faire très mal au début du tour 2 pas pour survivre toute la partie. Ou alors il faudra turbo boost 1 tour sur 2 pour bénéficier du couvert.

Je digresse, il faut aller voir mon topic sur le récapitulatif combos (faut que je le mette à jour d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supertortue
Spectre
Spectre
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Lun 30 Avr - 1:35

Et pourtant toute cette belle technologie e traduit par :
Une meilleure svg de couvert et un bonus pour toucher qui ne ert à rien vu que leurs armes sont jumelée Razz

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NecroBob
prétoriens
prétoriens
avatar

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Lun 30 Avr - 4:07

Supertortue a écrit:
Et pourtant toute cette belle technologie e traduit par :
Une meilleure svg de couvert et un bonus pour toucher qui ne ert à rien vu que leurs armes sont jumelée Razz

...

Ouais mais en même temps, une relance 3+ ça se rate. Une relance 2+ c'est plus dur.
De même que soustraire 5 à une déviation, c'est mieux que 4.

Je reconnais qu'au niveau prix c'est un peu cher, on peut s'en passer, la règle discrétion par contre, ça n'a pas de prix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 89
Localisation : banzai

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Sam 5 Mai - 9:42

Eh bien après avoir monté les spectres canoptek, je peux vous dire qu'ils sont bien imposant par rapport aux autres nécrons. En plus ils sont faciles à assembler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezechiel
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Sam 5 Mai - 9:59

Citation :
En plus ils sont faciles à assembler
Tout à fait. Quand je me rappelle a souffrance pour assembler ceux en métal...
Et surtout, on en a pour son argent : chaque grappe de spectre contient toutes les options : cables, griffes, projecteur à particules, faisceau trans-dimensionnel et 4 "têtes" possible. La seule chose qui est différente par grappe, c'est la "queue". Bref, plein de rabiot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Sam 5 Mai - 10:58

Du coup on peut pas trop les cacher sur le champ de bataille :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
felidius
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : poitiers

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Sam 5 Mai - 14:46

Illuminor Szeras a écrit:
Du coup on peut pas trop les cacher sur le champ de bataille :/

Alors que c'est une unité qui supporte mal la saturation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Sam 5 Mai - 21:13

Moi aussi j'ai renouvelé mes spectres (6 !) et je peux vous dire qu'ils sont géniaux Very Happy Seul hic ... Dans la malette ... avant y'avait juste à couper une intersection entre 2 emplacement d'infanterie pour qu'ils passent, maintenant ils sont tellement gros que je dois les poser à côté de mes chars xD Presque le double de la taille !!! Attention également aux câbles, extrêmement fragiles pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metalex
Scarabée
Scarabée
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Wasteland

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Sam 5 Mai - 22:39

Moi mon seul problème c'est que je ne sais pas quoi choisir:
Mécanoptères ou Mécharachnide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terminator
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 20
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais.

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Sam 5 Mai - 22:57

Si tu ne sais pas, prend les 2 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 89
Localisation : banzai

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Sam 5 Mai - 23:19

Metalex a écrit:
Moi mon seul problème c'est que je ne sais pas quoi choisir:
Mécanoptères ou Mécharachnide ?

Perso j’opterais pour les mécanoptère. Si possible 2 boites. La mécarachnide c'est bien mais c'est cher alors si tu compte en mettre 3 ou plus dans ton armée va falloir payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metalex
Scarabée
Scarabée
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Wasteland

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Sam 5 Mai - 23:50

Ok, j'ai un budget assez limité mais je dois choisir une grande boîte ou une petite + la revue
je pensais prendre une grosse boîte (Rôdeur ou Spectres) mais j'avoue que là j'hésite
Le rôdeur m'a l'air d'être une super fig grosse et bien belle
Mais les spectres aussi :/
Entre Rôdeur ou Spectres ou Méchanoptères + revue vous me conseillerez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
artemix31600
Scarabée
Scarabée


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Dim 6 Mai - 1:03

moi personellement je prendrais le rodeur car c'est la seul fig dans les 3 que personne n'a vu sur une table de jeu donc tes adversaire seront déconcentré(peut etre) et ce seras plus fun a jouer pour toi car nous n'avons pas de retour pour le moment des rodeur donc tu pourais être surpris par la puisance de la bête ^^

voila apres moi je le prendrais car je le trouve plus beau et plus puissant que les autre...
mais libre a toi bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnesine
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Dim 6 Mai - 5:35

Me suis ruinée... Et là j'arrête de coller, je suis intoxiquée je crois :/ Surtout qu'en même temps je sous-couchais les autres cronscrons... Pour l'instant, j'ai monté une mécarachnide et six spectres dans les nouveautés. Me reste à faire deux rôdeurs et les deux autres méca. Ils ont tous la classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
avatar

Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : zegema beach

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Dim 6 Mai - 5:43

Magnesine a écrit:
Me suis ruinée... Et là j'arrête de coller, je suis intoxiquée je crois :/ Surtout qu'en même temps je sous-couchais les autres cronscrons... Pour l'instant, j'ai monté une mécarachnide et six spectres dans les nouveautés. Me reste à faire deux rôdeurs et les deux autres méca. Ils ont tous la classe Razz

Ah oui.. c'est ce qu'on appel de l'achat impulsif ça^^ ça me rappel les scéance collage qui suivent noel où l'on comprend qu'il faut s’arrêter lorsque les effluves de superglue commence à déranger le reste de la famille dans la piece d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snacki2
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 19
Localisation : saint aubin d'arquenay(ouistrheham

MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   Dim 6 Mai - 5:48

Moi j'ai pris des spectres et ils ont la classe.Aussi à mon game ils tiraient à la courte paille pour savoir qui allait les peindre pour eux ça aller être une torture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   

Revenir en haut Aller en bas
 
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron
» Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010
» Seconde vague nécron
» Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
» Tapis de jeu Zuzzy, 2ème vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: