Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Child666 : le retour d'un ancien!

Aller en bas 
AuteurMessage
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Présentation Child666 : le retour d'un ancien!  Empty
MessageSujet: Présentation Child666 : le retour d'un ancien!    Présentation Child666 : le retour d'un ancien!  I_icon_minitimeLun 7 Nov - 11:21

Bonsoir!

J'me présente : Romain, 23 ans, étudiant en biochimie et nouveau sur ce joli fofo!

Pourquoi un ancien? Parce que j'ai acheté des nécrons lors de leur sortie... il y'a presque 10 ans Smile C'était en effet ma première armée, celle qui m'a fait découvrir W40k. J'ai joué 2-3 ans avec si mes souvenirs sont bons, avant de leur faire des infidélités.

Actuellement, j'ai 2000 points de GI, en progression constante, et au vu des nouvelles figouz croncrons et du nouveau codex, je n'ai pu m'empêcher de replonger. Mon compte s'est ainsi vu allégé de quelques centaines d'euros, je mangerai des pâtes les trois prochains mois Smile

Ce codex au passage, quel bonheur : pas mononeural, pas de bourrinisme démesuré, mais une flopée de synergies, de coups fourrés et d'unités sympas. J'aime!

Bref, bienvenue à moi!

Romain

P.S : Dommage que les sujets de présentation soient fermés, c'est toujours sympa d'échanger avec les membres et de faire connaissance, même si je comprends les raisons d'un telle fermeture. Bref, s'pas mes oignons comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Child666 : le retour d'un ancien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation/retour aux sources - Njall
» Le retour !
» retour du Gorbar
» le retour d'Asthorax
» retour à la moisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: