Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fluff perso] la Dynastie Jateihekh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

MessageSujet: [Fluff perso] la Dynastie Jateihekh   Sam 12 Nov - 0:24

Citation :
Protagonistes

Ijighen le Seigneur Dimensionnel, Phaëron de la Dynastie Jateihekh, régent du Monde Primordial de Kronus : Dans sa vie de chair et de sang, Ijighen a toujours été fasciné par la technologie et les sciences. Mais à cette époque Ijighen n’était guère plus qu’un marchand sur le Monde Primordial de Kronus, et il ne pouvait donc pas cultiver sa passion comme il le souhaitait.
Lorsque vint le temps du bio-transfert, Ijighen fut l’un des premiers à accepter, ayant enfin l’opportunité d’utiliser la technologie qu’il admirait et qu’il avait étudié pendant bon nombre d’années. Son intelligence lui permit d’intégrer le corps mécanique d’un Factionnaire qu’il avait lui-même fabriqué, et qui passa inaperçu au milieu des autres.
Comme les autres nécrons, il se rendit compte trop tard du piège dans lequel il était tombé. Après la défaite des Anciens, Ijighen se retourna lui aussi contre les C’tan, et fut un grand protagoniste dans l’élimination du Deceiver, car le fait que son corps ait été fabriqué par ses soins lui a évité tous les programmes d’obéissance automatique, et il a ainsi pu agir de son propre gré et accomplir un fait héroïque auquel malheureusement personne n’a pu assister pour le raconter, les autres membres de la cour royale ayant été éradiqués par le Deceiver en personne. Ijighen fut donc promu Phaëron par défaut.
Pendant les quelques siècles de son règne, Ijighen continua de se fasciner pour la nouvelle technologie qui était nées du bio-transfert ainsi que pour les techno-sorcelleries. Kronus devint alors un refuge privilégié pour les Crypteks, et devint même une seconde résidence pour Orikan le Devin lorsque celui-ci n’est pas demandé par Imotekh. Ijighen est d’ailleurs l’un des seuls Tétrarques qui a vraiment confiance en Orikan, en échange de quoi il est exempt de la traditionnelle condescendance dont fait preuve Orikan envers les autres Tétrarques. Ijighen ne manqua pas de reformer sa cour royale, sans laquelle il craint d’agir mal, et demanda à ce que de nombreux Crypteks faisant partie de diverses disciplines se joignent à lui.
Cependant, l’heure du Grand Sommeil approchait à grand pas, et Ijighen s’endormit aux côté de sa cour royale et de son ost de guerre dans les profondeurs du Monde-Tombeau de Kronus. S’ il a eu de la chance pendant la rébellion contre les C’tan, on ne peut pas en dire autant de sa chance pendant le Grand Sommeil : son corps a été endommagé par le mouvement des plaques tectoniques qui ont provoqué un éboulement sur sa chambre de stase, le condamnant à rester endormi pour un temps indéterminé. Le retour du phaëron est très attendu, car il a peut-être la puissance nécessaire pour repousser à nouveau le Deceiver…

Tétrarque Zendikhar, Némésor de la Dynastie Jateihekh : C’est l’unique conseiller d’Ijighen, car pour ce dernier, on avance aveuglément avec son seul avis mais on n’avance pas assez s’il y a trop d’avis différents. Zendikhar est un adepte du combat rapproché, mais il combat surtout sur sa console de commandement, depuis laquelle il fauche ceux qu’il juge dangereux, ses cibles préférées étant les chars. Zendikhar représente donc la Dynastie Jateihekh dans la plupart des batailles, car le Phaëron est encore en stase. Malgré sa haine envers Makuro qui a tenté de le renverser, il s’ efforce de l’inclure constamment dans les rangs de l’armée qu’il dirige, conformément aux exigences du Deceiver.

Dynaste Makuro, Emissaire du Deceiver : Il fait seulement partie de la cour royale de Zendikhar, mais le fait que ce soit le 1er membre de la haute hiérarchie qui se soit réveillé après la Croisade Noire lui a permis de devenir le pseudo-Némésor de sa dynastie. C’est lui qui a capturé l’écharde C’tan du Deceiver à lui seul. Il a gouverné seul jusqu’au réveil de Zendikhar, et c’est à ce moment là qu’il a tenté de renverser son tétrarque à l’aide de l’Echarde C’tan, qui a finalement pris le commandement du Monde-Tombeau entier au lieu d’aider Makuro a prendre la place de son Tétrarque. Anciennement surnommé « le Monarque d’Or », il reçoit son nouveau titre du Deceiver en personne, ce qui lui offre une protection envers ses supérieurs et des faveurs plutôt satisfaisantes pour un simple Dynaste. Il doit cependant ne pas abuser de ce titre où il finira dans la prison qui fut anciennement celle du Deceiver.

Dynaste Tsuihö, Monarque d’Argent, garde du corps du Phaëron : Ce Dynaste fut choisi comme garde du corps par Ijighen car il montrait une grande confiance en son Phaëron. Il accepta même de participer à une expérience de son protégé qui visait à augmenter son nombre de membres antérieurs. Ainsi, Tsuihö se bat avec deux paires de bras mécaniques, l’un servant à porter une Orbe de Résurrection, le 2e plus long lui permettait d’attraper le bras de son adversaire pour l’empêcher de parer et les deux autres manient brillement un fauchard.
Mais lorsque Tsuihö se réveilla, Ijighen était toujours en stase ; il fut donc contraint d’abandonner son titre, du moins temporairement. En attendant le réveil du Phaëron, Tsuihö mène avec brio des phalanges de guerriers au combat sous les ordres du Deceiver.

Dynaste Hériokh , Monarque de Bronze : A l’opposé de Makuro, Hériokh est un Dynaste très loyal envers Zendikhar. Il suit les ordres de ses supérieurs sans poser la moindre question. Cependant, la présence d’un C’tan dans la hiérarchie le dérange, car il sait que cela aura des conséquences peut-être fatales sur la Dynastie Jateihekh. Mais Hériokh ne veut pas montrer le moindre signe de rébellion, autant pour conserver sa vie que pour garder sa réputation de loyauté légendaire.

Exécuteur Néhkuröh du culte Destroyer de la Grande Faux : Bien que sa présence et celle de son culte soient peu acceptée des autres nécrons, elle est appréciée du Deceiver, qui trouve que son ost manque d’unités de frappe chirurgicales. Néhkuröh dispose ainsi du commandement de tous les spectres et des scarabées canopteks de Kronus pour mener ses assauts. Il ne s’en est pas mieux sorti que les autres Destroyers nécrons, cherchant uniquement la destruction, et sa personnalité reste donc inconnue des autres nécrons.

F.A.K.E. (False Automaton of Kronus' Emperor) : Ijighen est un phaëron prudent, si bien que lorsqu'une mission s'avère dangereuse ou lorsque l'issue est incertaine, Ijighen projette ce qui lui reste de son esprit dans un autre corps métallique qu'il envoie au combat à sa place. Si ses capacités martiales sont limitées dans ce corps, ses capacités de régénération sont exemplaires et son dispositif de téléportation en cas de d'incapacité de réparation est littéralement indestructible.

Kronus et ses environs

Avant la Croisade Noire, Kronus était un monde étrange avec un pôle nord glacial et un pôle sud tropical. Cela est dû à la présence des deux soleils du système dont Kronus fait partie, l’un chauffant beaucoup et offrant énormément de lumière, et l’autre était quasiment éteint. Les planètes de ce système ne tournent pas autour de l’un ou de l’autre des soleils, mais autour d’un axe formé par l’alignement des deux soleils. Les autres planètes de ce système sont une lune blanche qui sera baptisée Shiroi’Yanoi par ses futurs habitants Tau, et Gaïa VII, une sorte de réserve naturelle impériale interdite d’accès car sa flore est similaire à la flore de Terra des millénaires avant l’arrivée de l’Empereur.
Après la défaite des C’tan, il fallait qu’Ijighen réfléchisse aux préparatifs du Grand Sommeil. Il préférait prévenir que guérir, c’est pourquoi il ne dépensa pas énormément de ressources dans des mécarachnides ou tout autre système de réparation très avancé. Il préféra engager la construction de nombreux Spectres Canopteks, très efficaces dans la protection des Mondes-Tombeaux. Il mit au point, à l’aide des nombreux Crypteks à son service, une oubliette hyperspatiale si puissante qu’elle permit à la planète toute entière de basculer dans une autre dimension à l’abri de tout danger. Cependant, Ijighen n’avait pas calculé qu’un tel système demandait un certain entretien, si bien que le générateur tomba en panne légèrement trop tôt, faisant retourner Kronus dans le monde réel de façon impromptue. Mais le réveil des nécrons n’était pas encore prévu, aussi le Monde-Tombeau tout entier devait compter sur la vigilance des Spectres Canopteks.
Kronus a vu le passage successif d’orks, puis d’humains, qui sont devenus hérétiques par la suite, et enfin d’une colonie Tau. Cela abouti à des modifications très hétérogènes à la surface de la planète, et on peut donc encore y trouver des constructions baroques Space Marines ou des temples impie du Chaos. Mais aucun d’entre eux n’avait remarqué la présence du Monde-Tombeau.
Après la Croisade Noire, tous les temples hérétiques avaient été détruit ainsi que les installations des diverses races ayant foulé le sol de Kronus. Mais le réveil des nécrons interrompit l’installation de l’Impérium sur Kronus, et ils rasèrent tout bâtiment non-nécron avant d’y installer des pylônes absorbant toute forme de vie sur la planète pour la transformer en énergie pure. Kronus devint donc un désert de roche grise sombre et ne changea plus d’aspect depuis lors.


Historique


232.M41 - La Croisade Noire
De nombreuses armées se retrouvent sur Kronus suite à un engrenage d’événements complexes. Le tumulte créé par les conflits réveillent les nécrons endormis sous le plateau de Thur’abis, mais sont vaincus par les Blood Ravens sous le commandement du Capitaine Davian Thule. Cependant, sa compagnie est attendu sur Calderys pour lutter contre des orks, il laisse donc l’Impérium s’installer sur Kronus sans la surveillance des Space Marines. Ce que personne n’imaginais, c’est que le plateau de Thur’abis ne formaient qu’une zone à la périphérie du Monde-Tombeau de Kronus, enfoui plus profondément et n’ayant pas été réveillé lors de la Croisade Noire. Lorsqu’ils s’éveillèrent peu à peu, quelques mois suivant le départ de Davian Thule, les nécrons reprirent le contrôle de la planète en un rien de temps, et personne ne s’en est aperçu.

485.M41 - La capture
Le Dynaste Makuro et un groupe d’Immortels partent à la recherche des Echardes C’tan. Ils en rencontrent une du Deceiver sur une lune blanche inhabitée à proximité de Kronus mais rencontrent quelques difficultés à la capturer, car cette écharde semble montrer une intelligence et un pouvoir bien supérieur à ceux des autres Echardes. Makuro la capture enfin, seul, alors que l’Echarde se cachait dans une grotte. Il rentre sur Kronus mais semble plus puissant, ce qui n’inquiète pas ses supérieurs hiérarchiques car ceux-ci sont encore en stase, endommagés par le Grand Sommeil.

513.M41 - Un coup d’Etat plus que raté
Les nécrons les plus endommagés par le Grand Sommeil, et notamment le Phaëron Ijighen, sont toujours en stase. Cependant, le Tétrarque Zendikhar auquel Makuro avait prêté allégeance est réveillé, lui et sa cour royale quasiment au complet. En effet, il manque un Dynaste à l’appel, et il s’agissait du régent du plateau de Thur’abis. Zendikhar avait l’intention de se lancer dans une campagne stellaire pour rebâtir la Dynastie Jateihekh, mais Makuro s’y opposa ouvertement. Il libéra l’Echarde C’tan du Deceiver fraîchement capturée et tenta de s’en servir pour prendre la place de Zendikhar dans la hiérarchie, mais en réalité il avait été trompé par l’Echarde. En effet, il s’est avéré que cette Echarde avait déjà absorbé plusieurs de ses semblables, si bien que ce n’était pas une, mais une dizaine d’Echarde regroupées dans un même corps. Il avait tant de pouvoirs et de souvenirs de sa grandeur passée qu’il est craint par tous les nécrons de Kronus. Le Deceiver n'exerce donc aucun contrôle mental à proprement parler, mais il est au dessus même du Phaëron dans la hiérarchie, et ses ordres sont irrévocables.
Cependant, il savait qu’avec les forces actuelles de Kronus, il ne pouvait guère partir à la recherche des autres Echardes… Mais ne pouvant pas attendre les bras croisés, il ordonna la préparation d’une campagne de purge des vivants du système afin de « prendre un peu de bon temps ». Il remet également à Makuro le titre d’Emissaire du Deceiver en guise de récompense pour sa « coopération ».

559.M41 - La purge de Bakka
Bien qu’éloignée de Kronus, la planète Bakka était une cible juteuse pour le Deceiver, car des conflits avaient déjà commencé entre deux chapitres Space Marines. Il tenta de les éliminer séparément, mais il se retrouva finalement face à une alliance inattendue des deux chapitres qui firent front commun. Les forces nécrons étant faibles à cause de la campagne qui avait été entrepris, le Deceiver ne pouvait pas s’attendre à une victoire éclatante, mais il ne vit pas le spectre de la défaite planer sur son ost. Dans le désert de Nhigata, il affronta les deux chapitres en même temps, et plus étonnant encore, de face ! La bataille se termina par une égalité, chaque camp ne cédant pas aux assauts de l’autre, mais les forces nécrons commençaient à s’épuiser, si bien que le Deceiver ordonna un repli sur Kronus. Il avait compris qu’il fallait vraiment sa légion entière afin de pouvoir guerroyer comme bon lui semble.

560.M41 - Un accueil chaleureux
Le Triarcat ayant enfin retrouvé les coordonnées de Kronus, ils envoyèrent une dizaine de prétoriens faire leur office. Cependant, la première chose que les prétoriens rencontrèrent ne fut pas un nécron, mais le Deceiver. Les prétoriens furent tués sans aucune pitié. Le Triarcat n’insista pas, ce qui est très mauvais signe, car il se pourrait que le Triarcat prépare une force massive pour exterminer la Dynastie Jateihekh qui salit l’honneur des nécrons en collaborant avec un C’tan. Malheureusement pour le Triarcat, ils ne sont pas au courant de la puissance du Deceiver, qui grandira au fur et à mesure qu’il absorbe d’autres Echardes, et il se pourrait bien que Kronus et les autres mondes de la Dynastie Jateihekh « disparaissent » de la réalité pour échapper aux assauts de tout ennemi.

593.M41 - A la recherche de la légion
Le Deceiver se rendit compte que l’éveil total du Monde-Tombeau de Kronus prendrait beaucoup trop de temps, alors il décida de partir à la recherche des mondes auxiliaires de la Dynastie Jateihekh ou des mondes nécrontyrs que le Deceiver pourra soumettre à son emprise sans qu’il y ai trop de pertes. Ces recherches infructueuses lui permirent tout de même de retrouver une autre Echarde de lui-même, qu’il absorba afin d’augmenter son pouvoir. Jusques là, il semblait ne pas se souvenir de ceux qui ont causé sa perte, et personne ne peut prédire quand il trouvera l’Echarde contenant ce souvenir… Mais ce qui est sûr, c’est que son courroux sera sans égal lorsqu’il s’en souviendra, et ce ne sera pas le Triarcat qui sera la cause de la disparition de la Dynastie Jateihekh, ni même une invasion d’une race inférieure, mais ce sera la colère sans limite du C’tan qui anéantira tous les nécrons qui croiseront son regard.

610.M41 - Duel de Tir sur Kronus
Une force de reconnaissance de Sa'Cea débarque sur Kronus pour enquêter sur la mystérieuse activité qu'ils avaient détecté. A peine ont-ils foulu le sol qu'une force armée nécron avance sous le commandement de Zendikhar, épaulé par Tsuihö. Les Tau sont éliminés avec force, et leur Shas'O est capturé dans un Dédale Tesseract pour l'éternité.

617.M41 - Marée Humaine
Continuant ses recherches de mondes auxiliaires, le Deceiver se tourna vers une planète que les humains nomment Talasa Prime. Là, il du lancer une attaque-surprise sur un campement impérial. Pris au dépouvu, la cinquantaine de gardes présents purent cependant réagir assez rapidement grâce à la poigne de fer de leur Commandant. Pendant que l'assaut avait lieu, le Deceiver aurait tout le temps nécessaire pour ses recherches. Ne trouvant pas ce qu'il est venu chercher, il ordonna le repli de sa légion qui commençait à être mal en point. L'Inquisition organisèrent, en vain, des fouilles archéologiques sur toute la planète, cherchant ce qui a pu amener les nécrons.

620.M41 - Les chercheurs de Trésor
Une flotte d'Eldars Noirs de faible envergure foula à leur tour le sol de Kronus pour y trouver des richesses issues de la Croisade Noire. Une patrouille blindée se dépêcha sur les lieux et ne mit que peu de temps pour écraser leurs ennemis qui ne s'attendaient pas à affronter autre chose que des bêtes sauvages.

621.M41 - Tempête de Sable
Un raid est organisé sur Kronus par un chapitre Space Marines du nom de Desert Storm. Mené par leur brave maître de chapitre Imdoriel, ils se sont tout de même fracassés contre les défenses nécrontyr après un rude affrontement.

752.M41 - Le retour des curieux
Les troupes de Talasa Prime reçurent avec surprise l'ordre de fouiller Kronus, car après des années de recherches les astropathes en ont déduit que c'est de là que venaient les nécrons qui avaient lancé un raid en 617.M41. La flotte était si grande que mêmes les défenseurs rapides de Kronus ne pourraient pas venir à bout de toute l'armée rapidement. Le Deceiver usa alors de ses pouvoirs d'illusionniste, si bien que les troupes furent dispersées à travers la planète. Les défenses de Kronus n'eurent aucun mal à éliminer les différents camps établis par les humains, les anihilant un par un avec une efficacité chirurgicale.

788.M41 - Mauvais perdant
L'Impérium, vexé par la défaite cuisante que leur a infligée les nécrons de Kronus, décide d'installer à la périphérie de Kronus de nombreuses armes capable de pulvériser des vaisseaux-monde eldar entiers, et menaça le Deceiver de détruire tout vaisseau essayant de s'échapper.
Le c'tan, sûr de lui, proposa un ultime affrontement sur Shiroi'Yanoi en tant que planète neutre, et le vainqueur déciderai du devenir de ces canons; il promit également qu'il n'utiliserait pas ses pouvoirs dans ce combat. Arrogants comme personnes, les humains acceptèrent le marché, mais furent vaincu de justesse par le Deceiver qui, tant bien que mal, tint sa parole pour une fois. Ce dernier décida alors de recycler les canons en métal supplémentaire qui lui servirait certainement plus tard.

790.M41 - La tempête paralysante
Une tempête Warp s'abat sur Kronus et ses environs. Pendant presque deux siècles, la dynastie Jateihekh est bloquée sur Kronus et ne peut rien faire d'autre qu'augmenter l'effort fourni dans la restauration du monde-tombeau.

987.M41 - Rouge & Vert
Une compagnie Blood Angels sort du Warp apparement affaiblie par une lutte acharnée contre des démons et atterrit sur Gaïa VII. Une fotte-ruche Tyranide connue sous le nom de Reptilia, déjà en route pour Gaïa VII, commence à libérer des tyranides à la surface de la planète et les batailles font rage.

989.M41 - Les rebelles arrivent
Un groupe de chasse de grande envergure du nom de Bor’ka débarque sur la lune blanche qu’ils baptisent Shiroi’Yanoi. Ils découvrent la présence des nécrons sur Kronus et du conflit sur Gaïa VII, ce qui les encourage à renforcer leurs défenses.

990.M41 - L'éveil de l'Empereur
Le phaëron Ijighen sort enfin de stase. Lorsque Zendikhar lui apprit la totalité des changements qui étaient survenus au sein de la dynastie pendant son sommeil, il n'eut aucune réaction visible. Peut-être prépare-t-il quelque chose pour vaincre le Deceiver, en tout cas, pour le moment, il lui obéit.

992.M41 - Une rencontre "piégée"
Ijighen ayant reçu un appel de détresse provenant d'un monde-nécropole proche, il décide de venir en aide à ses frères d'armes, décision que le Deceiver approuve; après tout cette dynastie possède certainement des échardes C'tan qu'il faudra demander en échange de l'aide d'Ijighen.
Lorsqu'ils arrivèrent sur Karakh-II, ce n'est pas une, ni même deux, mais trois races qui affrontaient les nécrons. Space Marines du Chaos, Gardes Impériaux et Tau s'apprêtaient à faire feu de toute part, aussi bien les uns sur les autres que sur les nécrons. Par chance, des orks s'étaient incrustés pour batailler, et préférant les grands défis, ils se sont alliés au nécron dans le but d'abattre un ou deux Baneblades avec leur Krabouillator Kustom'. Ils n'ont finalement servit que de ralentisseur devant une marée de chars chaotiques pendant que les forces nécronnes écrasaient les gardes et les taus.
Ijighen fut capturé par le fouet de soumission d'un Prince Démon et fut forcé d'avancer dans une grenade vortex que les orks avaient lancé. Mais Ijighen ne porte pas le nom de Seigneur des Dimensions pour rien, si bien qu'il put revenir sur Karakh-II, avec un peu de retard cependant car les nécrons étaient déjà vainqueurs à son retour. Au grand désespoir du Deceiver, aucune écharde n'a été trouvée.



Voilà donc mon petit historique perso'. J'ai décidé de faire intéragir mes armées entre elles pour le 42e millénaire, d'où les deux dates d'arrivées dans le système des taus et des BA. Une grande période sépare la recherche de la légion et l'arrivée des Blood Angels, ce qui me permet de répertorier quelques batailles que je ferais pendant que mon ost s'agrandit avec noël et mon anniversaire Razz

PS : j'ai oublié de faire une grosse dédicace à DoW Dark Crusade, qui je pense est très visible ^^ Je la fais car c'est grâce à ce jeu que je joue à 40k, et plus particulièrement les nécrons alien


Dernière édition par jeaujeau63 le Mar 26 Juin - 7:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Likhan
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: [Fluff perso] la Dynastie Jateihekh   Sam 12 Nov - 11:48

hey c'est pas mal Smile

une force de necron affiliée de force à un C'tan... comme quoi les esprits se rencontrent.

Perso j'ai un peu pareil mais pour le night bringer d'une part et le dragon du vide d'autre part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
avatar

Messages : 1307
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 22
Localisation : Genève (Suisse)

MessageSujet: Re: [Fluff perso] la Dynastie Jateihekh   Sam 12 Nov - 21:45

C'est super bien écrit mais si j'avais une remarque à faire ce serait là-dessus:

" installer des pylônes absorbant toute forme de vie sur la planète pour la transformer en énergie pure. Kronus devint donc un désert de roche grise sombre et ne changea plus d’aspect depuis lors."

Je sais que ton fluff est tiré de DoW mais si les nécrons veulent posséder un corps de chair , je crois qu'il évite de transformer leur monde en désert , impossible à vivre pour des êtres vivants , le fluff a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Likhan
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: [Fluff perso] la Dynastie Jateihekh   Sam 12 Nov - 21:54

Raté lucas.
La logique veut que les nécron transforment leurs mondes-tombes en désert afin d'éviter qu'une race jeune n'apparaisse pour venir les piller (ou pour les détruire).

Un monde désert n'intéressant pas beaucoup les races supérieures il y a peu de risque de voir un débarquement d'ennemis.
Donc bon QG en prime.

Et puis l'imperium c'est vaste, un monde mort de plus ça leur fait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

MessageSujet: Re: [Fluff perso] la Dynastie Jateihekh   Sam 12 Nov - 21:58

Merci Likhan, j'avais pas vu les choses comme ça (en fait j'avais même pas pensé à ce que disais lucas, qui est pourtant loin d'être faux !), le truc du désert gris sombre c'est pour expliquer la couleur de mes socles clown

Et puis ouais du coup même si ils sérilisent Kronus, ils ne cherchent pas forcément à y rester, imaginez que la race digne de l'Apothéose ne puisse vivre que dans l'environnement de leur planète natale ?

En tout cas merci à vous deux pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fluff perso] la Dynastie Jateihekh   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fluff perso] la Dynastie Jateihekh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fluff perso] la Dynastie Jateihekh
» [Fluff perso] Les Chroniques d'Yggdrasil
» Fluff Perso
» Fluff pour son armée ?
» Fluff crédible ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Background et projets :: Récits-
Sauter vers: