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 Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix

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Lucas1231
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MessageSujet: Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix   Dim 13 Nov - 1:11

La planète Nébula


Nébula est une planète de 8 fois la taille de Sainte Terra donc 102'050 kilomètre de diamètre. Sa masse volumique de 11,8 [g/cm3] est deux fois supérieur à la masse volumique de Sainte Terra , cette densité incroyable s'explique par sa composition , effectivement , sous sa croûte il y a non pas du magma mais du mercure , élément extrêmement lourd mais aussi très nocif , cela explique notamment pourquoi les volcans sont toujours dans des déserts ou des mers désoxygénées et sans vie. Elle possède un champs magnétique partant du pôle Nord et qui va jusqu'à un cercle d'environ 50 kilomètre autour du pôle sud , dans ce cercle , il n'y a pas de vie l'air y est rare et il y a de grandes zones montagneuses dont la roche possède une haute teneur en Uranium , cette partie du globe soumise toute l'année au vent solaire se charge continuellement de radioactivité , c'est aussi la zone où il y a le plus de cristaux mortuaires , Le pôle Nord quand à lui est recouvert de glace , elle est constitué de 8 continent , le premier est le continent qui comprend le pôle Nord , c'est un continent froid recouvert de toundra et de glace et au zones les plus tempérée des forêt de Treticta (équivalent des sapins) , le deuxième comprend le pôle sud , il s'agit d'un désert , les rares animaux qui y vivent sont des créatures mutantes se nourrissant d'autres créatures aussi horribles , les zones les plus fertiles du continent sont les savanes sur la côte . Le troisième continent est un continent marécageux recouvert d'une forêt tropicale et possède une sorte d'arbre central visible depuis l'espace dont la taille ferait pâlir les plus grands arbres des mondes jardin de Dopanra. Le quatrième est un continent recouvert de plaine c'est aussi le continent le plus grand et le plus habité , la végétation y est très fréquente au Nord et quasi absente au Sud. Le cinquième continent est en fait un immense archipel constitué de 548 îles d'à peu près 90 kilomètres de rayon , ces îles en parties recouvertes de forêt tempérée est une zone très fertile , la plus fertile de la planète en fait. La sixième est un continent très montagneux avec un pic qui culmine à 58'000 mètre de haut , il est tellement grand que son sommet est dans l'espace (bon même sur Terre la couche d'ozone se situe que à 50 kilomètre). Le septième continent est appelé le désert rouge , effectivement c'est un désert où le mercure est tellement chaud quand il est craché qu'il fusionne avec l'oxygène quand il retombe , l'oxyde de mercure étant rouge ce désert est réellement rouge , la toxicité y est présente non seulement dans le sol à cause du mercure mais vu que dans sa fusion il vole de l'oxygène , c'est aussi un endroit où il y a peu d'oxygène , les 2 combinés rendent cette zone totalement inhabitable par les êtres vivants mais aussi pour les nécrons , effectivement la croûte y étant extrêmement fine le sol semble tanguer sur le mercure , il suffit d'y marcher pour couler jusqu'à brûler vif dans le mercure surchauffé et les rares pluies sont acidifiées par les vapeur de mercure , étant donné que le sol y est fluide , ce continent est considéré comme à moitié mer , il est en effet aussi appelé mer de feu , le sol y est considéré comme flottant et est donc pas un continent à part entière , ça forme peut même changer. Le huitième continent est un continent sous-marin se trouvant dans une immense poche d'air sous l'eau , elle a put ce former grâce à un phénomène atmosphérique , l'air en dessus de cette zone y est plus lourd que l'eau pendant une période de l'année , effectivement pour une raison inconnue les molécules d'eau passe de H2O à H6O par fusion et les atomes d'oxygènes éjectés vont alourdir l'atmosphère , ensuite dès qu'un ouragan passe un gouffre s'ouvre dans la mer retenant à chaque fois un peu d'air , après des milliers d'années cette poche fait environ 300 kilomètre de rayon et est maintenue en partie par des algues qui secrétés une substance gélifiante. Le neuvième continent est un continent sous-terrain artificiel créé par les nécrons , au départ la gravité et le champ magnétique de la planète étaient trop faible pour protéger des vents solaires et empêcher les éléments volatiles de quitter l'atmosphère , les nécrons ont donc remplacé le coeur de la planète par un générateur de champ magnétique alimenté par le Sud , la raison pour laquelle il n'y a pas de champ magnétique au pôle Sud.

Les débuts des derniers nécrontyrs


La plus grande particularité de cette dynastie c'est qu'il y existe encore des habitants nécrontyrs pas transformés par les C'tan , en effet ces derniers absorbent ceux qui sont vivants mais ceux dont le coeur bat encore , mais au moment du biotransfert , Nébula entrait en période glacière , sur Nébula la période glacière recouvre entièrement la planète de glace , les nécrontyrs ne voulant pas attendre 1'000'000 ans pour pouvoir communiquer entre ville à nouveau en mourant de faim , le peuple décida de se faire cryogénisé , dans cet état les C'tan les considèrent comme morts, les autres nécrontyrs du système de Nébula dont les planètes étaient plus proche de l'étoile (Nébula-prime) ne subirent pas une période glacière aussi importante que la planète mère et restèrent éveillé et firent le biotransfert et combattirent pendant la guerre céleste , 100 ans avant le début du sommeil des nécrons , les nécrontyrs se réveillèrent et virent tout ce qui s'était passé en si peu de temps , la fin des anciens , le biotransfert , la fin des C'tan et eux ils avaient miraculeusement survécus et étaient restés en chair. Pendant les 60 millions d'années qui suivirent ,les premiers nécrontyrs sensibles au Warp naquirent , ils travaillèrent sur de nouvelles machines , restaurer leur gènes etc... au final ils réussirent à augmenter leur espérance de vie , environ 210 ans pour les plus vieux et environ 180 ans en moyenne , les psykers eux atteignait 300 ans grâce à leur psychisme , une avancée incroyable car pour cela il avait fallu recréer leur ADN depuis 0 et remplacer l'ADN malade 9 milliards d'habitants par un ADN sain rien que sur Nébula , car pendant 60 millions d'années , ils ont aussi pris d'autres étoiles au final les 1253 systèmes qui formaient leur empire possédait environ 635 milliards d'habitants , cette empire se situe dans le segmentum pacificum . Cet expentionnisme a été stoppé par les eldars , effectivement les guerriers de la société étaient les personnes âgées transformées en nécrons au crépuscule de leurs vies et du coup il y avait environ 40 millards de nécrons formés comme ça mais comparé à l'ancien nombre des eldars c'était quasiment rien , après une défaite cuisante les nécrontyrs voilèrent leurs systèmes dans des tisses-ombres géant et que rarement un ennemi réussissait à entrer.

Le peuple nécrontyr face à l'essor des humains


Au début du 31ème millénaire , la chute des eldars commençait tandis que l'empereur d'être vu pour la première fois , l'empire nécrontyr possédait 582 systèmes et 552 milliards d'habitants , alors avec l'empereur , les mondes nécropoles qu'ils avaient entretenus pendant plus de 50 millions d'années se réveillèrent parfaitement et rapidement , sur les 40 mondes nécropoles que contait leur empire 12 se réveillèrent entre M.31 et M.36 et repoussèrent l'empereur qui avait découvert les tisses-ombres , les nécrons s'étaient avérés être des expert de la guérilla et de la vitesse et formaient l'armée des nécrontyrs , sur Nébula , le siège politique de l'empire formée de 500 membres , 6 étaient nécrons. Pour se venger des eldars les nécrons rouvrirent les portails dolmens et les psyker nécrontyrs firent sauter les protections et attaquèrent des vaisseaux-mondes mineurs et les démons de slaanesh se firent une joie de finir le boulot. Entre le M.37 et M.40 c'est 13 mondes nécropoles qui s'éveillèrent l'empire nécrontyr commença à attaquer des mondes exotides , des mondes orks et des mondes démons , à la fin l'empire contait 833 systèmes pour 578 milliards d'habitants. Le plus grand assaut que Nébula subit était une incursion démoniaque de démons de khorne dans le désert rouge , les faucheurs affrontaient les buveurs de sang , les mécanoptères combattait des sanguinaires qui avant de passer dans le monde matériel s'étaient vu doté d'ailes et les princes démons affrontaient les destroyeurs et les psykers nécrontyrs sur des arches fantômes crachaient des rayons d'énergie sur les broyeurs d'âmes qui marchaient sur les rares rochers stables du désert rouge au moment où un vaisseau fantôme sortit de la faille les nécrontyrs se croyaient perdus mais alors , appelé par les nécrons , un mégalithe ruisselant de mercure sortit du sol instable et les monolithes détruisirent les derniers démons tandis que le mégalithe anéantit la vaisseau fantôme . Sans le savoir ils avaient aidé l'humanité car ces démons allaient attaquer Sainte Terra. Au 41ème millénaire , les derniers mondes nécropoles s'éveillèrent , les nécrons et les nécrontyrs très actifs conquirent 420 systèmes , ils avaient 1253 systèmes pour 635 milliards d'habitants , la race nécrontyr était très peu connu uniquement car les systèmes qu'ils maitrisent sont camouflés mais de plus en plus d'étoiles disparaissent sans laisser de trace et de plus en plus d'inquisiteurs qui sont tués où emprisonnés sauf l'inquisitrice Valéria avec laquelle ils entretiennent d'excellent rapport , l'inquisitrice fait disparaître les archives sur les disparitions dans le secteur en échange d'armes et de secret technologique.

Chronologie


M.-60'000'000
Nébula est colonisé

M.-59'998'000
début de la période glacière

M.-59'997'845 à M.- 59'989'798
première guère contre les anciens

M.-59'987'700
découverte des C'tan

M.-59'987'687 à M.-59'987'689
biotransfert

M.-59'986'994 à M,.59'235'684
guerre céleste

M.-58'999'956 à M.-58'999'245
rébellion contre contre les C'tan

M.-58'998'000
réveil des nécrontyrs sur Nébula et fin de la période glacière

M.-58'997'900
début du sommeil des nécrons

M.-58'997'400
le triarcat est rejeté pour la démocratie

M.-58'997'350
écriture de la constitution nécrontyrs

M.-57'999'890
le triarcat est réintégré comme pouvoir judiciaire

M.-57'967'230
ajout à la constitution le droit d'éternité , une personne gravement malade, vieille ou souffrant de problèmes physiques ou mentaux (dans ce cas là c'est la famille qui choisit) a le droit de faire le biotransfert.

M.-54'249'764
5 premiers de 25 gènes nécrontyrs restauré

M.-54'146'723
La moyenne de vie nécrontyr passe de 30 à 35 ans.

M.-53'899'163
première guerre nécrontyr-eldar

M.-53'898'954
installation des tisses-ombres

M.-51'279'792
taux de naissance passe de 1,4 enfants par couple passe à 2,6 , la population commence à augmenter

M.-50'672'005
Bevelle (capitale) atteint 10 millions d'habitants

M.-49'987'678
utilisation du gêne eldar des nerfs pour le centre de douleur (le eldar n'a pas voulu se laisser faire)

M.-49'987'368
attaque démoniaque sur la nouvelle colonie de Vega ,75 nécrontyrs développent un mal de tête abominable , 68 meurent dans d'atroce souffrance , les 7 autres commencent à utiliser des sortes de pouvoirs mystiques , ils crachent de l'énergie , des champs de forces les entourent , ils voient le passé sans le savoir ils ont inclus avec le gêne eldar leurs pouvoirs psychiques

M.-49'487'267
fondation de la première école de psychisme , un habitant sur 854 est psyker l'empire nécrontyr conte 89 millions d'habitant

M.-48'301'322
grande guerre contre les eldars , 9 millions de morts sur 92 millions, la bataille atteint son apogée sur Légora qui finie détruite par les combats.

M.-46'350'142 à M.-45'411'347
deuxième glaciation , cryogénisation du peuple

M.-45'261'657
les nécrontyrs implantent dans leur sang des nanorobots médecin , ils peuvent donc survivre plus facilement à des blessures , la même année ils prennent le gêne de cicatrisation au orks.

M.-44'911'934
suite à une bataille contre les eldars de Commoragh, les nécrontyrs ayant perdu vu que les eldars noirs se retirent par la toile , construise le premier portail dolmen stable , ils réussissent même à affaiblir la paroi dimensionnelle entre la toile et le warp , les mondes eldars voisins sont engloutis dans le warp et ressortent du warp vide de toutes vies.

M.-44'251'698
le gène des organes suivant: foie , coeur et agostera sont restaurés grâce au Korks , les nécrontyrs n'ont plus besoin de prothèses pour vivre plus de 27 ans , l’espérance de vie passe à 40 ans.

M.-43'111'653
les psykers nécrontyrs s'améliorent , ils commencent à manipuler la magie des éléments , un monarque de l'eau gèle entièrement une planète eldar recouverte d'océan , les cristaux de glaces tuent les eldars jusqu'au derniers.

M.-42'591'090
la population nécrontyr atteint désormais 100 millions d'habitant

M.-38'089'843
10 gènes réparés de plus , l’espérance de vie des nécrontyrs atteint 70 ans

M.-36'034'003
des extraterrestres affamés entre dans la galaxie et dévorent la biomasse de plusieurs mondes , les nécrontyrs et les eldars s'allient pour les repousser , une trêve est signée.

M.-34'224'774
suite à un affrontement contre des hommes-rats , les nécrontyrs découvrent la dimension de la malepierre , les nécrontyrs utilisent les gènes des hommes-rats pour restaurer leur patrimoine , l’espérance de vie des nécrontyrs atteint 75 ans.

M.-33'874'969
La trêve est révoquée , les eldars ayant détruit un monde nécrontyr

M.-32'989'034
les nécrontyrs tuent un des derniers ancien ainsi qu'une centaine d'homme-lézard , 3 gènes sont utilisés, les nécrontyrs ont une espérance de vie de 140 ans.

M.-30'567'020
la population nécrontyr commence une attention exceptionnelle sur la listes des races les plus puissantes , l'empire comprends plus de 120 planètes et 58 milliards d'habitants.

M.-29'511'433
installation d'une ville dans le continent sous-marin et stabilisation de la bulle , sa taille augmente.

M.-28'999'803 à M.-25'024'584
un empire d'une vingtaine de planètes contrôlées par les anciens est détruit par des trous noirs générés pas les nouvelles technologies nécrontyrs , suite à la destruction de ces systèmes , l’instinct de protection des anciens présent chez les orks déclenchent une guerre entre les peaux vertes et les nécrontyrs. Les nécrontyrs finissent par gagner grâce à l'utilisation d'escadron de mécanojets qui brûlèrent les orks , des princes du feu réactivèrent l'activité tectonique de la planète où les chefs orks étaient réunis (à cete époque ils étaient un peu plus intelligent) , les coulées de lave et les séismes tuent les orks , un compte du vent empoisonnent 'atmosphère pour empêcher les spore orkoïde de germer.

M.-24'980'111
suite à la prédiction de l'assemblée des psyker nécrontyrs , une base avancée et un portail dolmen sont installés sur Europe dans le système du soleil d'où devrait émerger un grand empire , la base de la taille d'un petit satellite planétaire est dissimulée sous une couche de glace psychique et de métal vivant .

M.-23'645'666
Au congrès galactique auxquels les nécrontyrs participent entre 500 races intelligentes , un classement est établi pour savoir quel empire le présidera le conseil pour les 10 millénaires à venir , l'empire nécrontyr est classé 135ième pour sa taille tandis que les eldars sont les premiers , mais sur le plan technologique , les eldars arrivent 5ième tandis que les nécrontyrs arrivent 1er. Le dernier points sera le psychisme gagné par un Tétradoxerde , les nécrontyrs et les eldars sans cesse en conflit déclenchent une incursion démoniaque au sein du conseil , les grand prophètes eldars allient leur pouvoir avec les 12 psykers nécrontyrs représentant chacun un élément du mythe nécrontyr , transforment les démons en une pluie de larme de cristal doré , s'ensuit alors une alliance avec les eldars , l'empire nécrontyr devient neutre et le commerce y est florissant , ils repoussent leurs frontières toujours plus loin , les orks sont vaincu dans l'actuel segmentum pacificum.

M.-22'111'232
Le conclave des crypteks de Nébula entre en guerre avec l'école psychique de Nébula , une guerre civile s'en suit , les crypteks sont jaloux du pouvoir grandissant des monarques de l'eau , des princes du feu , des seigneurs de la terre et des gouverneurs des airs.

M.-21'787'090
La guerre civile se finit lorsque les maîtres des éléments reconnurent que la techno-sorcellerie des crypteks étaient plus forte pendant les guerres , suite à cette victoire des crypteks , les jeunes nécrontyrs veulent devenir cryptek eux aussi , 1 habitant sur 7 est cryptek , la dynastie compte désormais le nombre de scientifique le plus élevé parmi les autres races et commencent une aire de développement technologique de la part des nécrontyr d'une ampleur sans précédent , les nécrontyrs deviennent la première race à utiliser des cyborg psychique en temps de guerre , des nécrontyrs possédant des systèmes de visées supérieures au autres races , malgré toutes ces avancées technologique , il reste une sorte d'épine dans la conscience collective de la race , sous les villes , dans les zones sombres et malfamées des ville , vivent encore ce qu'on appelle les dégénérés incurables , ce sont d'ancien nécrontyrs dont les soins technologique pour réparer leur gènes n'ont pas suffi , ces monstres de chair dont le corps est recouvert d'énorme protubérance osseuse ont subis des mutations terribles , la première qui les atteint heureusement tous , une intelligence plus faible à chaque nouvelle génération , c'est ce qui aurait du attendre les nécrontyrs si le conclave d'éternia n'avait pas été là , ce conclave de cryptek est celui qui a réparé les gènes nécrontyrs , sans eux tous les nécrontyrs seraient des dégénérés incurables dont le cerveau régresserait jusqu'à une étape primaire qui aurait marqué la fin de la dernière dynastie nécrontyr , à la guerre ils sont envoyés en avant , ils sont écervelés et souffrent atrocement , ils tenteront donc de tuer tout ce qui sera dans son passage , aveuglé par la douleur , pour eux la mort n'est qu'une douce libération , les nécrontyrs eux-même ne les tuent pas , soi par cruauté , soi par fraternité , en effet les nécrontyrs ne sont pas des assassins pour les nécrontyrs , pour les autres races oui mais jamais un nécrontyrs n'en tuerait jamais volontairement un autre.






La suite bientôt


Dernière édition par Lucas1231 le Sam 31 Déc - 22:19, édité 11 fois
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Likhan
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MessageSujet: Re: Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix   Dim 13 Nov - 4:40

la naissance de l'empereur? c'est en -2000 avant Jean-Christophe!

Des necrontyrs vivant? ça peut le faire. Mais les C'tans bouffent l'énergie vitale de tout ce qu'ils trouvent, une hibernation du dîner les empêchera pas de se taper un gueuleton.

Par contre des psykers nécrontyr? hurg. C'est impossible, à cause de certains joujous isolants leur mondes du warp. un psyker n'aurait aucun pouvoir. (et en plus les necrontyr sont non-psys par nature, c'est pour ça qu'ils ont jalousés les anciens qui utilisaient leurs pouvoirs psys pour augmenter leur longévitée)
à moins que ce soit dû à une manipulation génétique. (les necrons sont des scientifiques, ils peuvent faire pas mal de choses)
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Lucas1231
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MessageSujet: Re: Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix   Dim 13 Nov - 6:27

Likhan a écrit:
la naissance de l'empereur? c'est en -2000 avant Jean-Christophe!

Des necrontyrs vivant? ça peut le faire. Mais les C'tans bouffent l'énergie vitale de tout ce qu'ils trouvent, une hibernation du dîner les empêchera pas de se taper un gueuleton.

Par contre des psykers nécrontyr? hurg. C'est impossible, à cause de certains joujous isolants leur mondes du warp. un psyker n'aurait aucun pouvoir. (et en plus les necrontyr sont non-psys par nature, c'est pour ça qu'ils ont jalousés les anciens qui utilisaient leurs pouvoirs psys pour augmenter leur longévitée)
à moins que ce soit dû à une manipulation génétique. (les necrons sont des scientifiques, ils peuvent faire pas mal de choses)

L'empereur est pas né vers l'an 30'000 mille ?! ha non il est vu la première fois au 28ième millénaire , au passage étant donné que le peuple entier était cryogénisé et que le système de Nébula possède plusieurs planètes nécrontyrs , elle est passé inaperçue , pour les psyker vu qu'ils ont commencé à apparaître vers l'an 30'000 , à peu près en même temps que les psyker humains (enfin qu'il y en ait plus de 3) avec la naissance de slaanesh , et je dis pas avec quelle race ils ont réparé quelle gêne , ils ont peu-être réparé un gêne avec celui d'un humain ce qui leur a transmis les pouvoirs psychiques , de plus je te rappelle que les nécrontyrs étaient une race dégénérée , qui sait comment elle peut évoluer , pour les joujous anti-psy ils ont du découvrir ces psykers et vu qu'ils pouvaient combattre les psykers par des psykers , ils les ont virer.
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MessageSujet: Re: Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix   Lun 14 Nov - 10:29

Ajout de 10 dates , j'ai corrigé quelques incohérence fluffique , merci Likhan.

C'est pas finit
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Marvin
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MessageSujet: Re: Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix   Mer 16 Nov - 7:04

Des continents très variés! Un peut trop peut-être... Sinon jolie histoire! Et on comprend pourquoi tu disais sur Le grand carnassier que... et ben... Nébula avait pris le nom de ta planète. Smile
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MessageSujet: Re: Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix   Mer 16 Nov - 7:10

En même temps sur une planète de 8 fois la Terre il y a des raisons , en fait si tu regardes bien , il y a un continent sous-marin , un artificiel et un continent qui s'est formé avec le contact du mercure avec l'air , les autres sont des continents assez facilement trouvable sur des planètes habitables.
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Likhan
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MessageSujet: Re: Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix   Mer 16 Nov - 7:18

fait intéressant si tu le savais pas, mais les orks sont des plantes Laughing
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Marvin
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MessageSujet: Re: Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix   Mer 16 Nov - 7:32

En effet (information tirée de Sciences et vie junior), les peaux vertes sont des plantes! Lorsqu'il meure, un ork libère des spores qui iront germer plus loin, donnant naissance à plein de petits orks!
Donc: l'ork est le pire ennemi du lapin. albino
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MessageSujet: Re: Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix   Mer 16 Nov - 8:29

Faux , les orks ne sont pas des plantes mais des champignons , ça a l'ai de rien comme différence mais je peux vous dire qu'en fait c'est pas du tout la même chose , mais pourquoi cette histoire d'orks?

PS:tu lis aussi science et vie Marvin ^^ , yen a un nouveau sur les templiers et les abysses et les dettes de naissance en France , il est pas mal.
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Marvin
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MessageSujet: Re: Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix   Jeu 17 Nov - 7:48

Effectivement je viens de le recevoir! Very Happy Par contre tu ne me colleras pas sur la différence entre plantes et champignons; je suis un expert Suspect .
Mais c'est vrai ça! Pourquoi étions-nous partis sur les peaux vertes? En tout cas je vais de ce pas ouvrir un topique sur le sujet.
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MessageSujet: Re: Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix   Mar 22 Nov - 7:29

15 millions d'années en plus les nécrontyrs atteignent enfin le début de la phase de conquête , je vais devoir augmenter le nombre de planètes leurs appartenant au 41ème millénaire et surtout penser à écrire ce foutu codex qui peine à ne pas être trop fumé

(petit exemple des trucs bien fumé: Supernova: PS 36 F 10 Pa 2 règle artillerie 1D3, grande explosion)
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MessageSujet: Re: Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix   Sam 31 Déc - 22:21

Ajout de quelques millions d'années , c'est la fête du pavé , ajout d'un petit paragraphe sur les dégénérés incurables , dans ma dynastie , les nécrontyrs n'étant plus sur le seuil de survie , ils ont changés de mentalité.
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MessageSujet: Re: Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix   Dim 1 Jan - 1:44

Citation :
L'empereur est pas né vers l'an 30'000 mille ?! ha non il est vu la première fois au 28ième millénaire
Taran a écrit:
-9000: Naissance de l'EMPEREUR.

-8000 à 1400: Naissance des dieux du Chaos KHORNE, TZEENTCH et NURGLE.

?: Les ELDARS apprirent des SLANNS la technologie des Tunnels Warp.

?: L'ancienne culture SLANN disparait. Les Slanns mettent en garde les Eldars contre leur Chute.

1 : Début de l'ère chrétienne et du calendrier impérial.
Donc l'empereur est né lors de notre préhistoire Wink


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Likhan
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MessageSujet: Re: Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix   Dim 1 Jan - 2:20

c'est Conan en fait Laughing

je me disais aussi, une telle tête.
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Lucas1231
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MessageSujet: Re: Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix   Dim 1 Jan - 3:34

L'empereur doit être con comme un tronc du coup (apprendre à écrire à 5000 ans , apprendre à parler à 3000 ans) Je crois pas trop qu'ils soient humain.
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Elwe
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MessageSujet: Re: Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix   Dim 1 Jan - 7:07

Je ne sais pas d'où provient cet élément du fluf Space Marine, mais sur wikipédia on trouve ça :



Origines de l'Empereur :

Au début de l'humanité, le Warp n'était pas encore parcouru par les dieux du Chaos et les démons. Certains hommes pouvaient sentir les énergies du Warp parcourir le monde. Ils devinrent des chamans ou des sorciers. Ils avaient également la possibilité de se réincarner. Mais avec le temps la psychée humaine et des autre races (les eldars en particuliers) modifia le Warp, créant ce qui deviendront les puissances du Chaos. Les chamans eurent de plus en plus de difficultés à contrôler les énergies du Warp. De plus, beaucoup voyaient leurs esprits dévorés par des puissances malveillantes du Warp, empêchant alors toute réincarnation. Les chamans alors se réunirent pour discuter de ce qu'il faudrait faire. Au bout de plusieurs siècles, ils décidèrent de se suicider en même temps et de fusionner leurs esprits dans un seul corps. Ainsi est né celui qui deviendra l'Empereur en Anatolie centrale environ 8 millénaires avant Jésus Christ. Au début, il était semblable aux autres humains, mais au fur et à mesure, il se rappela les différentes vies des anciens chamans, posseda leurs pouvoirs et arrêta de vieillir.

Durant 38000 ans il ne se révéla jamais aux humains pour ce qu'il était. Il était dans l'ombre, menant l'humanité discrètement.
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MessageSujet: Re: Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix   Dim 1 Jan - 8:59

Elwe a écrit:
Je ne sais pas d'où provient cet élément du fluf Space Marine, mais sur wikipédia on trouve ça :



Origines de l'Empereur :

[...]

Durant 38000 ans il ne se révéla jamais aux humains pour ce qu'il était. Il était dans l'ombre, menant l'humanité discrètement.

Tiens cela va t'aidé Wink

http://taran.pagesperso-orange.fr/empereur.htm
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Marvin
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MessageSujet: Re: Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix   Lun 2 Jan - 2:40

En fait l'Empereur est un jeunot... il n'a jamais connu Neandertal et est né 181000 ans après le premier Homo Sapiens!
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