Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gabishi's présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabishi
Scarabée
Scarabée
Gabishi


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : rennes / retiers

Gabishi's présentation Empty
MessageSujet: Gabishi's présentation   Gabishi's présentation I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:05

Bonjour Bonjour, être de métal et de... ben métal aussi en fait...

Je suis Gabishi, joueur vétéran nécron, et j'ai commencer le hobby à l'age de huits ans. Aujourd'hui (16/11/11) j'en ai quasiment 20.

J'ai commencer avec des nécrons (j'en avais suffisament pour avoir un démat' élever en V3, soit près de 60 :° ) puis je suis aller voir du coter des SmC, et plus présisément vers les irons warrior, durant la V3. Avant la sortit de la V4 j'avais de quoi aligner pour une apo à moi seul (4baneblade Tk, deux basilisc seisme, deux waround et un rever, le tout en scratch build, flemme de payer)

Puis, quand la V4 est sortit, j'ai fait une pose. Dès la sortit de la V5 et d'une race en particulier, je me suis offert 1500pts de cette dernière, orienté close, j'ai nommé les Tyty! C'est pas une armée gronydes, ni Groinydes, mais un mix des deux. (2trygon prime, un mawloc, 15 rodeur, 40 gene, 20-terma et un prime). Assez subtile à jouer (je m'infiltre, et tour un je suis au close)

Et, re-pause, avec la "coulé" de mon club. A la sortit du Jdr Deathwatch, je me suis dit que j'allais faire mon pj en fig, puis, partant de cette fig, je me suis dis que j'allais faire l'unité, puis l'armée, puis j'ai acheter le codex, et retour sur les tables de jeu, pour le moins fracassant (tient? une compagnie d'extermination deathwatch au complet). Les Cg me faisant de l'oeil, je m'en suis aussi prix une petite armée, pour le style et voulant quelque chose de radicalement différent des Cg de bases, je suis aller bosser un historique personnelle, utilisant des cérastes en troupe de l'inquisition, étoffant toujours plus l'historique, j'ai fait l'aquisition d'autre figurines En pour créer une armée atypique sur tables nommé "Inferi" (raiders au lieu des chimères, talos sur certain dread, toujours en ayant les vraie fig au cas ou) puis, l'envie ma pris de voir ce qu'était devenu les En depuis la V3. DOnc, rachat de codex, épluchage du bordel et coup de coeur sur les cultes cérastes, les helion, les reavers... Bref, un peu tout. Petite décéption sur les nouveau piège à esclaves... tant pis, c'est minimes. Ainsi est née la cabales d'acier noirs, mélange hétéroclites de chevalier gris dont l'esprit fut transformée par les tourmenteur, à défaut d'avoir brisée leur âmes et (pas trop) leur physiques. Et pour finir, y'à quelque jouer avec la sortit de mon armée phare, RETOUR DANS DES CORPS D'ACIER! MOUHAHAHA! What a Face

En clair: J'ai 12ans de jeu derrière moi, j'ai 6 armées en stock, une chier de conversion, dont certaine à finir, et une envie inexpurgable de foutre un bordel monstre sur les Champs de batailles du 41eme millénaires!!





Ps1: Le club qui coulait est de nouveau sur les flots. Son nom? Les chevalier du rohan! (club basée en ille-et-vilaine, à chateaubourg, près de vitrée, sur l'axe rennes paris)

Ps2: J'ai pas grand chose des nouveau nécron. Trazyn, un tétrarque, une console convertible et 5 factionnaire/prétorien.

Ps3: Je la veut bien elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabishi's présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, un de plus
» Présentation Rad
» Présentation
» présentation
» Présentation RG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: