Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Compositeur d'armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:44

Boujour tout le monde !

Je suis arrivé sur ce forum depuis peu (2semaines) et ayant découvert une mine d'informations et ayant commencé à programmer en C++, je me suis mis a créer un petit programme de création d'armée.

Pour le moment je prévoie de lui mettre plusieurs fonctionnalités :
-le créateur d'armée en lui même, qui vous donne votre armée sur une fenêtre éditable (possibilité d'ajouter des notes, de copier/coller, etc...)
-un calculateur de limite de dématerialisation (le résultat sera aussi disponible lorsque vous créez une armée)
-une base de donnée avec les nécrons et leurs caractéristiques
-un comparateur et également en projet pour comparer un croncron avec une autre figurine

Je post donc ici pour vous demander votre avis et les fonctionnalités que vous voudriez lui voir ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:08

sa existe deja il me semble: http://www.w40karmycreator.com/
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Compositeur d'armée 583495
mesmero


Messages : 3151
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:33

Je ne peux que, t'encourager à nous pondre un utilitaire pour nos petits squelettes de métal.
Je pense également que tu devrais prendre contact avec notre ami de 40Karmy créator, il peux avoir besoin de ton aide, l'histoire de joindre vos efforts.
SI toutefois tes objectifs sont plus ambitieux ou divergeants, n'hésite pas...
En revanche si tu ne touche que la population nécrons, tu auras peu d'utilisateur de ton utilitaire...
A quand un "warbuilder-like" pour 40K ??^^
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:03

Et bien pour les autres armées, sa devrait etre beaucoup plus facile puisqu'il suffira d'utiliser la même structure de code que pour les nécrons. En fait il me manque juste les codex ^^

Je connaissais w40k-armycreator (à vrai dire c'est ce qui m'a donné l'idée), l'idée était de faire un créateur d'armée sous forme de programme PC et pas sur internet, et également de pouvoir y rajouter des fonctionnalités par rapport a w40k-AC Very Happy

Néanmoins l'idée de prendre contact est pas mal et si l'un de vous le connais personnellement... Laughing

PS : si vous avez des infos qur vous voudirez voir apparaiter dans le petit programmes mp moi !
PS 2 : il faudra aussi surement quelques testeurs pour détecter les éventuelles failles (comment ça ton monolithe peut avoir une orbe de résurrection ? Shocked )

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Compositeur d'armée 583495
mesmero


Messages : 3151
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:45

le créateur d'armycréator à fait un post dans les "liens", il doit le surveiller, donc tu peux poster là pour prendre contact avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:10

c'est vrai que ça pourras être cool 👅 (je veut bien le testé bounce) sinon moi j'ai pas mal de dex (sm, smc, tyty, eldar, cron, black templars). Espérant avoir été utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:02

Pas de problème, une réponse est tjrs utile ! ^^

Je vous met au courant de l'avancement du projet. Pour l'instant, le partie du créateur d'armée est quasiment finie, mis à part quelques réglages mineurs (une escouade de 15 guerriers avec 20 champs dusruptifs => cherchez l'erreur ! Very Happy ). Je vais pas tarder à mattaquer a la base de données et au calculateur de dématérialisation, ce qui devrait prendre moins de temps, puis j'irais tenter de soumettre les "unités de base" du comparateur grâce à la puissance des armées du tombeau et de la programmation ! ^^

Question à momodark : heu... tu as les armées qui vont avec ??? (manque de faire une crise cardiaque) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:07

Nan pour les tyty et les smc (gagné dans un concours) mais pour les BT j'ai une bonne croisade de 2000 pts(plutôt de faire une armée sm normale faite les BT, c'est plus drôle). Mais par contre comme je vois que tu est à Renne (moi Paris) sa va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:19

A Rennes ?

Je sais pas où tu as trouvé cette info mais elle n'est pas bonne, j'habite à Reims Smile
Mais t'inquiète pas on trouvera une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:24

AH houps je confond avec quelqu'un d'autre, si mes excuses peuvent me pardonné Sad


Dernière édition par momodark le Jeu 27 Aoû - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:25

Bien sur =)

Bon je retourne à mon code, (*fulmine* pourquoi cette fonction bug ?? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:26

Ola !

Je suis là Smile

Citation :
A quand un "warbuilder-like" pour 40K ??^^
J'essaie, j'essaie Smile

Citation :
Et bien pour les autres armées, sa devrait etre beaucoup plus facile puisqu'il suffira d'utiliser la même structure de code que pour les nécrons. En fait il me manque juste les codex ^^
Détrompes-toi, le codex Necron est bien plus simple que les autres Wink
Je suis parti comme toi et j'ai du faire beaucoup de modifications pour les autres armées Smile

Deux questions qui me taraudent du coup :
Pourquoi veux-tu faire un utilitaire "non web" ?
Que trouve-tu qui manque à Army Creator ? indicateur de démat ? autres choses ?
PS : je n'ai pas compris l'histoire du comparateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:41

OlynK a écrit:
Ola !
indicateur de démat ?

Yop, ça serait pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:46

Salut Olynk, déjà pour l'utilitaire "non web" c'est pour ceux qui on d'un coup la connexion internet qui flanche ou sinon tu peux le mettre sur une clé USB pour allé partout avec elle Smile . Enfaite je te conseille de te présenté avant de poster autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:47

Me revoila, désolé j'ai eu quelques soucis de connexion et salut OlynK ^^

Tout d'abord, Army Creator est génial y'a pas a discuter mais pour plusieurs raisons (dont certaines énoncées par momo) j'essaye de faire une application non-web ^^

Citation :
Détrompes-toi, le codex Necron est bien plus simple que les autres
Je suis parti comme toi et j'ai du faire beaucoup de modifications pour les autres armées

je ne sais pas si tu t'y connais en C++ mais une fois les nécrons finis, les slots créer et les classes/méthodes/attributs sont quasiment les même, la structure générale reste la meme Wink


Si tu veux on peux voir sa ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:54

Moi j'ai géré ca différement, j'ai tout mis en base de donnée Smile
Et j'ai pas mal galéré sur les escouade marines et GI entre autre, car c'est quelque chose qui n'existe pas chez les Necrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:38

Les escouades GI je voie bien mais Space Marines ? Oo
Tu parle de la possibilité de division des escouades en 2 unités diférentes ?
/n'a jamais joué autre chose que Nécron ^^


Mais sinon la base de données c'est génial quand tu travaille en php mais en hors-web sa devient hum comment dire... un tout petit peu lourd a gérer et que dans le cadre de mon programme sa irait plus vite sans ^^ (enfin je suppose que tu travaille avec mySQL ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 2:14

oui oui PHP / MySQL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:25

hé amor tu le sort quand ton ton createur pour voir moi je suis impatient (travaillez plus pour gagné moins
Twisted Evil ) et sa sera toujours en non-web?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeLun 19 Oct - 7:18

Oui sa avance vous en faites pas, je vais bientot poster une liste d'armée faites avec le créateur justement pour vous montrer que je suis tjrs dessus ^^

J'ai juste un petit problème qui n'empèche pas pour l'instant le développement : l'enregistrement et l'ouverture des fichiers m**** et je sais pas pourquoi ! Enfin bon, si quelqu'un s'y connait un peu avec la bibliothèque graphique Qt qu'il me fasse signe pour résoudre ce problème Very Happy

PS : oui il est tjrs non-web Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeMar 20 Oct - 10:32

Me voilà rassuré mais ne t'inquiète pas on va te foutre la pression Surprised . Sinon dsl mais je m'y connais vraiment pas en informatique study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitimeDim 28 Mar - 9:51

Je joues aux warhammers depuis quelques années et je viens seulement de découvrir ce créateur d'armée. C'est tout à fait sympa. Pratique et rapide.
Thx pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compositeur d'armée Empty
MessageSujet: Re: Compositeur d'armée   Compositeur d'armée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compositeur d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: