Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La dynastie Hakamissi: la légion du silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Likhan
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: La dynastie Hakamissi: la légion du silence.   Dim 27 Nov - 8:36

Hakamissi était autrefois une nécrontyr de haut rang.
Née sourde et muette, sa seule volonté de fer lui permit de monter en grade de façon rapide.
Son talent de manipulatrice était aussi grandement connu que son coté tête brûlée, elle tournait ses propres alliés l'un contre l'autres et profitait de la faiblesse des vainqueurs pour les achever.
Sa motivation était pure jalousie: Engoncée dans la prison du silence alors que les autres pouvaient profiter d'une sensation dont elle même ne pouvait jouir.
Par la force des choses et le sacrifice de ses proches elle finit un jour par atteindre le rang de phaëron.
Elle mena sa dynastie d'une poigne de fer, écrasant la moindre rébellion aussi insignifiante soi-elle, imposant un silence total.
Le transfert dans les corps en métal se mis en marche cependant.
Hakamissi fit fabriquer un corps personnalisé, dont les circuits lui permettrait d'entendre.
Mais le fait d'entendre ne lui fut pas aussi plaisant que prévu, elle manqua de peu de sombrer dans la folie tant sa désillusion fut immense, à cause d'une micro-imperfection les sons lui parurent difformes, elle demanda sur le champs à se faire supprimer les circuits lui permettant d'entendre.
Depuis ce jour ce n'est plus la haine de ceux qui entendent qui l'anime. Mais une pitié pour ceux-ci, elle souhaite donc leur faire le cadeau du silence éternel.

Sa dynastie ne s'est pas distinguée lors des différentes guerres, excepté le fait qu'elle n'a participé que de très loin aux affrontements contre les C'tans, préférant avoir un maximum d'alliés pour les futurs affrontements à venir.

Le réveil se déroula a peu près comme prévu.
En 956M38, la dynastie se releva sur la planète de Scoliras, retrouvant la planète habitée par des formes de vies intelligente s'étant peut-être développée sur la planète pendant les millénaires.
Le phaëron ordonna à ses subalternes de se débarrasser de toutes les formes de vies présentes sur la planète. Elle sembla danser pendant qu'elle réduisait au silence toute une race dans une orgie de massacre.

Elle nettoya le secteur entier, dont une colonie humaine, en moins d'une semaine terrestre.

Sa dynastie inclue des membres des anciens cultes C'tans, sachant pertinemment que ces alliés puissants mais instables tenteront tôt ou tard de la trahir.

Elle ne participe plus beaucoup aux batailles, son action est surtout une analyse froide des systèmes environnants, détectant les éventuels rivaux et annexant les dynasties encore non réveillées.
Par souçi de coordination est autorisa ses subalternes à utiliser des systèmes vocaux.

De nos jours la cour se constitue ainsi:

Phaëron Hakamissi: éveillée, elle n'est pas apparue sur un champs de bataille depuis le massacre de Scoliras, et met au point des plans pour faire face à la seule menace à son expansion, la dynastie Sato


Phaëron Edokas: Phaëron d'une dynastie annexée. Il gère ses propres troupes sous la supervision du tétrarque Hagon, ce qui est vu comme une humiliation par certains membres de la dynastie Edokas.


Tétrarque Kira'kan: éveillé en premier, il supervise la réactivation des systèmes du tombeaux de la dynastie.


Tétrarque déchu Korvyan: Ancien Grand champion du phaëron. Pour avoir subit une défaite, la seule de sa carrière, il fut enfermé dans un cristal. De fait il n'as pu dormir et est resté conscient durant tout le grand sommeil. Sa volonté a finalement cédé et il devint fou à lier. Hakamissi le fit interner dans un dispositif réclamator pour éviter que son "jouet" ne soit cassé.


Tétrarque Hagon: dernier réveillé, il gère les troupes necrons au front.


Seigneur Cryptek Tsuho Rayuji: Emissaire du Dragon, Traitre au peuple nécron. Hakamissi tolère sa présente infecte à cause de ses technologies nucléaires dévastatrices qui en font un atout certains dans sa course au pouvoir.

Le sans-visage: Dynaste tenant le rôle d'assassin. Son nom est donné de par son visage métallique lisse, ne laissant ressortir que deux yeux rond et inexpressif. Il tend à rendre mal à l'aise les autres dynastes.

L'inflexible: Un seigneur destroyer qui a rejoint les forces du Phaëron Hakamissi en échange de la promesse de massacres.

Mike ado: Autrefois humain, cet homme fut vite découvert comme étant porteur du gène paria, lorsque les nécrons attaquèrent sa colonie il fit partie des défenseurs. Il fut confronté au seigneur Cryptek lors des combats. Celui-ci mis a terre l'humain, mais l’épargnât. Mike Ado se réveillât dans le corps d'un paria. Par hasard sa conscience resta en éveil. Hakamissi en fit donc son interprète auprès des peuples de chairs. Il porte depuis la voix de sa maîtresse quand il ne lui sert pas simplement de garde du corps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nenmoutekh
Scarabée
Scarabée
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 22
Localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: La dynastie Hakamissi: la légion du silence.   Dim 27 Nov - 9:07

Fort sympathique, pour une fois Phaëron ne rime pas avec gros bourrin.
Par contre, si avec son corps de métal elle peut (ou a pu) entendre, qu'en est-il de la parole ? Son corps ne lui permet pas ?

Juste une remarque négative : Mike Ado, c'est très marrant comme ça, mais le jeu de mot est un peu gros. Si il y a bien un truc à changer c'est ce nom là...

Nenmoutekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Likhan
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: La dynastie Hakamissi: la légion du silence.   Dim 27 Nov - 9:47

Pour Mike il faut connaitre la référence, sachant que c'est lié aussi à la référence derrière le nom de sa patronne. ^^


La phaëron n'as jamais entendu parler ou n'as pas eu le temps d'entendre suffisamment pour apprendre, elle ne peut donc pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

MessageSujet: Re: La dynastie Hakamissi: la légion du silence.   Dim 27 Nov - 9:59

J'adore le sort du tétrarque déchu lol!

Encore une motivation originale et plaisante pour détruire les formes de vie! En plus vraiment particulière, ce qui amène à une psychologie vraiment déroutante. En plus la pauvre, c'est des imperfections qui lui ont fait ça... Chapeau study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Likhan
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: La dynastie Hakamissi: la légion du silence.   Dim 27 Nov - 10:08

Imparfaite dans la mortalité, imparfaite dans l'immortalité.
Dans un sens je trouve cela beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Likhan
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: La dynastie Hakamissi: la légion du silence.   Lun 28 Nov - 7:29

Je suis gentil je file l'origine des noms.

Edokas: fais au hasard


Kira'kan: un peu inspiré de death note


Korvyan et Hagon: anciens personnages que j'avais créés pour une fiction qui n'a pas aboutie, Korvyan était un fumier de première qui cherchait à purifier le monde de toute magie et qui a finit par devenir fou quand il s'est rendu compte des horreurs qu'il a réalisé. Hagon était un chasseur de prime et le personnage principal.

Le sang-visage et l'inflexible: Il ne leur fallait pas de noms, car ils n'ont plus de personnalité. j'ai choisit un titre qui leur conviendrait.

Tsuho Rayuji: Tiré de Utsuho reiuji, la fille-Hellcrow disposant du pouvoir nucléaire. C'est une personnage de Touhou.

http://img708.imageshack.us/img708/3198/utsuho.png


Hakamissi et Mike Ado: Tirés respectivement de Shizune Hakamichi et Shiina "misha" mikado, Personnages d'un visual novel. Shizune est sourde et muette (ce qui l'empêche pas d'être une pisseuse :tongue: ) et n'utilise donc que le langage des signes. Misha (et sa coupe de cheveux de mauvais goût magnifique) lui sert de haut-parleur traducteur auprès des autres... Et sûrement de garde du corps.
http://zakuabumi.files.wordpress.com/2009/08/misha-and-shizune.png?w=579&h=517
de gauche à droite: Misha et Shizune.


Bon bah faut que je finisse les conversions des commandants moi donc je vous laisse (même si je reste connecté).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Likhan
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: La dynastie Hakamissi: la légion du silence.   Ven 9 Déc - 10:58

Les couleurs:

La dynastie Hakamissi arbore le métal de leur corps, renforcé par des omoplates noirs pour les élites, Les seigneurs arborent des omoplates noires aux reflets verts, nettement plus solides.
Le phaeron Hakamissi est enchâssé dans un corps personnalisé, nettement plus féminin, moins puissant mais plus maniable.

La dynastie d'Edokas arbore elle des marquages bleus (et du jaune pour les seigneurs)
Le phaeron Edokas est enchâssé dans un corps bien différent des corps de base, un peu plus artisanal et semblant même parfois être plus ancien que les premiers nécrons.
Selon les propres dires du phaeron ce fut une armure ancestrale de ses ancêtre, il l'a utilisée comme base de son corps actuel.

Les rares necrons affiliés au dragon ont parfois un corps différent des necrons normaux , leur épaulettes semblent faites du même matériaux que les seigneurs de la dynastie hakamissi mais avec des teintes rougeâtre.
Leur particularité est aussi de posséder des armes différentes en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La dynastie Hakamissi: la légion du silence.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynastie Hakamissi: la légion du silence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40K] Thunderbolt de la 14ème Légion Pénale
» Dynastie d'Albon
» [Nains] 2500 pts, qualifications Inter Région 2011
» [LEGION] Niveaux de légion
» l'esprit légion vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Background et projets :: Récits-
Sauter vers: