Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 dynastie Akhelon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urosso
Immortel
Immortel


Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 19

MessageSujet: dynastie Akhelon   Mar 27 Déc - 0:22

salut, j'ai déjà posté un récit mais maintenant que je possède le codex je le recommence !!!

La dynastie Akhélon

Au temps où les nécrontyrs n'étaient encore fait de chairs et de sang, la dynastie Akhélon était une des plus pauvre et des plus démunies. Les dynastes et les tétrarques s'entretuaient pour le pouvoir, ceux qui avaient la chance de devenir phaëron redoutaient les coups d'états, les révoltes et les complots. Au moment où la dynastie allait sombrer dans l'oublie, un jeune dynaste d'une autre planète repris en main le royaume.
Il était arriver en prétendant qu'il serait le phaëron de la dynastie Akhélon et sue sous son règne, la vie ne serait que paie et prospérité. En 2 mois solaires, il réussit à vaincre la moitié de ses rivaux, l'autre moitié s'était joint à lui. En 1 autre moi solaire, il destitua le phaëron Takélot et pris en main la survit de la dynastie.
La renommer de la dynastie commença à s'agrandir, les autre peuples commençaient à avoir vent de cette nouvelle dynastie mené par le phaëron Osorkon. Durant 5 ans, la dynastie prospéra et augmenta en puissance, ce qui entraina l'ambition du phaëron à se montrer. Il décida d'agrandir son territoire (qui s'élevait à 3 planètes) , trop petit à son gout. il attaqua la dynastie voisine sans prendre le temps de vérifier à qui il avait affaire, quel ne fut pas sa surprise de trouver des planètes suréquipée, avec des armes de la toutes dernières technologie. L'armée d'Osorkon se fit annihilé, la dynastie voisine (la dynastie Pinedjem), contre attaqua avec toutes ses armées. Au bout d'un an, les deux tiers de la dynastie Akhélon était aux mains de ses ennemies. L'attaque finale se montra dévastatrice, la planète mère s'en retrouva ravagée, Osorkon fut poussé dans ses derniers retranchements. La dernière bataille eu lieu devant la capitale où les dernières troupes d'Osorkon furent mobilisées. La bataille fit rage pendant des heures, les soldats de la dynastie Pinedjem était trois fois plus nombreux. Osorkon et Siamon (le phaëron ennemie) firent face. Durant une heure ils échangèrent des coups, mais Siamon pris le dessus, il harcelait Osorkon de coups et de feintes, soudain Siamon trancha les deux jambes de son adversaire. La bataille s’arrêta. Tous regardaient le phaëron déchu. Pris de pitié, Siamon lui accorda la vie. Tout les soldats de la dynastie Pinedjem se replièrent dans leur royaumes, laissant la dynastie Akhélon à feu et à sang. Osorkon conserva le pouvoir mais ne se manifesta plus en public à cause de ses mutilations.
Puis vinrent les C'tans, promettant la vie éternelle et la puissance. Osorkon y vit un espoir de grandeur et la renaissance de la dynastie autrefois si glorieuse. Il accepta donc le bio-transfert. Quand il réalisa que les C'tans l'avait trompé, il ne se plaignit pas. Les faux dieux lui avaient permis de sauver sa dynastie aussi ne participa-t-il pas à l'extermination des C'tans.
Puis vint le temps de s'endormir.
60 MA passèrent, une colonie d'humains habitait la planète d'Osorkon.

Une petites pierre tomba du plafond. Rien de grave. Soudain, un rocher tomba, puis un autre ..... les tombes de stase s'ouvrirent. Des centaines de silhouettes se levèrent en même temps. La plus grandes d'entre eux s'avança vers la salle de commande centrale. Des écrans s'allumèrent montrant la surface de la planète, où les humains avaient profanés le sol en y installant leurs machines primitifs. Il retourna dans la grande salle, et se retrouva devant des milliers d'yeux vert, avec à l'intérieur une soif de vengeance contre les profanateurs qui foulaient le sol de leur planète.

Voila !!! A venir, un rapport de bataille nécrons VS GI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 19
Localisation : Vogsphère

MessageSujet: Re: dynastie Akhelon   Mar 27 Déc - 8:01

Le texte est pas mal! Mais je changerai juste deux choses. La bataille finale dure quelques heures, mais le siège d'une planète mère devrait durer des jours, des semaines, voir des mois!
A la fin, Siamon gracie Osorkon par pitié, mais je changerai cette compassion par du mépris ("t'es tellement nul que je te laisses vivre avec deux jambes en moins LOL").
Mais à part ça c'est je trouve parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urosso
Immortel
Immortel


Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: dynastie Akhelon   Mar 27 Déc - 22:47

merci !!
en effet au début je voulait que Siamon gracie Osorkon à cause de son courage et je pense que avoir une dynastie qui sombre dans l'anarchie et quand on a 2 jambes coupé c'est pire que mourir au combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urosso
Immortel
Immortel


Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: dynastie Akhelon   Mar 27 Déc - 23:12

bon maintenant la planète !!!!
au fait vous pourriez si vous aimez svp Mad Mad Mad Mad Mad Mad

La planète Optolep, rebaptisé Titan 301 par les humains est une planète où la température varie de -30 à +20°. Étant une planète semi-désertiques, peu d'humain ce sont installé sur cette terre. Optolep doit avoir environs à peine une centaine de villes asser imposante pour résister à une invasion xénos.
Au total Optolep possède une superficie de 510 067 420 km². Optolep possède un seul continent qui s'étend sur 60% de la surface de la planète, à l'intérieur de ce continent se trouve une petite mer intérieur avec encore à l'intérieur une petite ile d'environs 300km². Sur cette ile se trouve un grand laboratoire surprotégé où on étudie les différents cristaux de la planète. A 10 km de profondeur en-dessous de ce laboratoire se trouve la nécropole de la dynastie Akhélon.

Voila !!
a venir la présentation du phaëron Osorkon ( sa rime lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urosso
Immortel
Immortel


Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: dynastie Akhelon   Jeu 29 Déc - 0:13

Phaëron Osorkon:

Suite à la guerre entre sa dynastie et celle de Siamon, Osorkon était perdu dans les ténèbres. Sa défaite l'ayant mené dans la folie, sa cour et son peuple commencèrent à douter de lui. Quand vinrent les C'tans, un éclair de lucidité passa dans son esprit et lui permit d'accepter le marché. Quand le biotransfert fut effectué, Osorkon retrouva sa force et sa vitalité. Il considéra la perte de son âme comme celle d'une faiblesse. Dans son esprit, plus qu'un seul but devait être atteint, laver l'affront et l'humiliation que lui avait fait Siamon. Quand la guerre céleste débuta, Osorkon prêta allégeance à Siamon. Au fil du temps il devint son plus proche général et Osorkon se vit attribuer un grand pouvoir. Mais un jour Osorkon montra son vrai visage. La scène se passa devant la grande capitale de Tlakto (planète mère de la dynastie Pinedjem). Osorkon revenait d'une campagne brillamment mené contre les eldars. Le peuple des deux dynastie Pinedjem et Akhélon étaient réunies devant les deux phaërons. Siamon demanda à Osorkon quel présent souhaitait il. Le phaëon lui demanda un duel. Un duel pour laver l'affront fait à son peuple. Un duel pour laver l'humiliation fait en l'épargnant. Un duel fait pour venger son ancienne mutilation. Siamon accepta. Le duel commença, les deux phaërons luttaient l'un contre l'autre mais Osorkon prit rapidement le dessus. son corps avait été amélioré par les meilleurs cryptek de sa dynastie lui conférant une endurance et une force presque deux fois supérieur à son ennemie. Le duel dura presque une heure, mais le peuple entier voyait bien que Osorkon jouait avec Siamon pour lui montrer que sa défaite était inévitable. Soudain, d'un mouvement de revers dédaigneux, Osorkon décapita son adversaire. C'est ainsi que le phaëron déchu se releva, pris les rênes des deux dynastie et reforgea la dynastie Akhélon.
Depuis le grand sommeil, Osorkon est devenue un phaëron beaucoup plus réfléchi. Mais dans son esprit demeure un souvenir fait de douleurs et de tristesse qu'il ne peut effacer. Le souvenir de son humiliation le hante tout les jours ne lui laissant aucun répit. Se souvenir nourrit une haine féroce envers toutes choses vivantes mais pas au point de le rendre fou. Au fil du temps, Osorkon parvint à se controler et à transformer cette haine en force. Sur le champ de bataille, le phaëron est adversaire imprévisible et dur à abattre.

Voila !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 19
Localisation : Vogsphère

MessageSujet: Re: dynastie Akhelon   Lun 2 Jan - 2:27

Mouai pour la description de la planète. J'ai l’impression d'avoir déjà lut ça quelque part.
Sinon pour le texte il y a encore cette façon de tout raccourcir Wink .
Durant deux jours et deux nuits, les phaërons luttèrent sans relâche. Osorkon commençait à craindre la défaite, car il se rendait conte que même son corps amélioré avait du mal à vaincre les techniques et l'entrainement intensif de son adversaire. Mais alors que les lames s'entrechoquaient sous des les yeux avides des spectateurs, le prétendant parvint à briser la cellule d'énergie de la lance de Siamon. L'energie libérée projeta alors le seigneur vaincu, lui brisant les jambes et sa matrice de vie. Et en un dernier souffle, le phaëron déchu s'agenouilla et, levant ses bras au ciel, soupira le nom d'une femme dont le souvenir était perdu depuis des millions d'années. Sa tête tomba.
Sinon j'aimerai bien savoir comment Osorkon est parvenu à s'attirer les grâces de son rival. Pourrais-tu nous renseigner à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dynastie Akhelon   

Revenir en haut Aller en bas
 
dynastie Akhelon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dynastie Akhelon
» Dynastie d'Albon
» La dynastie Téthys
» La Dynastie Zhétia
» (2500 points) La Dynastie Vardok'Nis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Background et projets :: Récits-
Sauter vers: