Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 La décadance de Tapnotekh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nécrodex
Scarabée
Scarabée
Nécrodex


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

La décadance de Tapnotekh Empty
MessageSujet: La décadance de Tapnotekh   La décadance de Tapnotekh I_icon_minitimeVen 30 Déc - 1:59

C'était bien avant avant l'arriver des Faux dieu, les C'tans. le phaeron Tapnotekh, un grand souverain que toute la planète vénerait pour ça clémence et sa bonté d'âme, il règnait avec générosité. Mais à la mort tragique de sa femme et de son fils il sombra dans la démence; Il trotura plusieurs centaine d'habitants de la capitale pour trouver le responsable de se meurtre. On raconte qu'une fois le coupable trouver Tapnotekh se nourrit des entrailles du meurtier, encore vivant.
Cette folie sanglante le changea à jamais se nourrissant exclusivement du sang de ses sujets. Une révolution contre ce nouveau tyran éclata, on l'écorcha vif et on le jetta dans du sable brûlant, sur son trône, qui fut scéler pour éviter qu'il revienne. Mais il avait encor un héritier; Matnopsis.
Quelques semaines plus tard il reprit le contrôle de la cité dans le sang et la chaire. C'est quand il arriva au trône de son père, ou il siègeait encore, que les C'tans lui apparurent.
Le plus puissant d'entre eux proposa de sauvé son père avec le bio-transfert. Le retour de Tapnotekh terrorisa les habitants qui acceptèrent malgré eux de vendre leurs âmes. Matnopsis devint le garde du corps personnel de son père. La dynastie Harenepth naquit ainsi. Elle fut la dernière à se rebeller contre les C'tans car ils avaient sauvés le père de Matnopsis
Tapnotekh connu sous le nom du" Seigneur Sable".
Ils s'emdormirent dans les stases pour se réveiller 60 MA plus tard et ravager l'univers sous les ordres du fou Tapnotekh le Seigneur Sable...


Dernière édition par Nécrodex le Ven 30 Déc - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

La décadance de Tapnotekh Empty
MessageSujet: Re: La décadance de Tapnotekh   La décadance de Tapnotekh I_icon_minitimeVen 30 Déc - 2:19

Le texte est plutôt pas mal même si il manque d'aération et de contenu (il est pas très grand) mais assez sympa.

Nécrodex a écrit:

Il s'emdormèrent

Ils s'endormirent plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolomenthe
Dépeceur
Dépeceur
Diabolomenthe


Messages : 327
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Dans une ville perdue indiquée avec des panneaux mais qui n'est pas sur la carte parce qu'on ne veut pas qu'on la trouve

La décadance de Tapnotekh Empty
MessageSujet: Re: La décadance de Tapnotekh   La décadance de Tapnotekh I_icon_minitimeVen 30 Déc - 3:38

On dirait un texte anglais traduit par google.
Les fautes, bon, sang, les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Dedalus


Messages : 92
Date d'inscription : 06/12/2011

La décadance de Tapnotekh Empty
MessageSujet: Re: La décadance de Tapnotekh   La décadance de Tapnotekh I_icon_minitimeVen 30 Déc - 3:52

Nécrodex a écrit:
terrorifia

c'est "terroriser", donc "terrorisa" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nécrodex
Scarabée
Scarabée
Nécrodex


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

La décadance de Tapnotekh Empty
MessageSujet: Re: La décadance de Tapnotekh   La décadance de Tapnotekh I_icon_minitimeVen 30 Déc - 8:27

désoler l'orthographe et moi ça fais deux 👅 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décadance de Tapnotekh Empty
MessageSujet: Re: La décadance de Tapnotekh   La décadance de Tapnotekh I_icon_minitimeVen 30 Déc - 9:01

Nécrodex a écrit:
désoler l'orthographe et moi ça fais deux 👅 Razz

Oui peu être mais franchement ce n'est pas une excuse là y'a des fautes plus que limite j'ai même la flemme de les corrigées tellement il y en a.
Tu es dans la partie récit tu doit au minimum présenté un texte avec le moins de fautes possible.

"les responsable de se meurte" responsableS de Ce meurtRe

Si tu me pond un pavé pareil la prochaine fois je lock ton sujet jusqu'a ce que tu corrige les fautes, y'a des limites mais là faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrodex
Scarabée
Scarabée
Nécrodex


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

La décadance de Tapnotekh Empty
MessageSujet: Re: La décadance de Tapnotekh   La décadance de Tapnotekh I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:24

pour me faire pardonner j'ai retapé le texte et corrigé les fautes de compréhensions, de frappe et d'inattentions. Encore désolé. Sad. J'ai aussi quelque peu modifié la mort de Tapnotehk et son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décadance de Tapnotekh Empty
MessageSujet: Re: La décadance de Tapnotekh   La décadance de Tapnotekh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décadance de Tapnotekh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Background et projets :: Récits-
Sauter vers: