Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 On se réveille! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
kamaika1993
Scarabée
Scarabée



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

On se réveille! :D Empty
MessageSujet: On se réveille! :D   On se réveille! :D I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:23

Bonsoir à tous, je me présente, Thomas Dumont Icardi, mais appelez moi Kamaika, Kama ou Kam. ^^

J'ai 18 ans (19 dans 2 mois 1/2) et je suis des études de Designer Graphiste au CNFDI.

J'ai commencé il y a peu une armée de Nécron, j'ai toujours été un grand fan du Fluff de Warhammer 40 000 et j'avais toujours été attiré par les Nécrons, je ne suis revenu que le mois dernier dans le hobby et j'ai découvert qu'ils avaient fait peau neuve, j'ai saisie ma chance et me suis pris une console de commandement et le codex.

Hier (ou aujourd’hui, ça dépend du point de vu) je me suis acheté une boîte de guerriers Nécrons et j'ai d'ors et déjà commencé à les monter (4 de montés pour l'instant), pour ce qui est des nuées elles sont déjà montées et peintes (hormis le socle), enfin bref, je débarque dans le Hobby quoi. Very Happy

Bah voilà, je viens vers vous en quête de conseil tout ça.

Enchanté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
On se réveille! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vargarde réveillé...
» Le Seigneur se réveille.
» Magyorik se réveille...
» Réveille d'un vieux scarabé
» Jiima: Le réveille d'une armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: