Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Reveil après 7ans en sommeil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enor14
Scarabée
Scarabée
Enor14


Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Reveil après 7ans en sommeil. Empty
MessageSujet: Reveil après 7ans en sommeil.   Reveil après 7ans en sommeil. I_icon_minitimeVen 6 Jan - 1:38

Bonjours à tous!

Pour ne pas déroger à la règle et m'étant inscrit il y a peut je vient me présenter!
Donc je m'appelle Erwan j'ai 22 ans. Originaire de CAEN, je suis plus sur NANTES maintenant. Depuis peut ancien sous-officier dans l'armée de terre. Je n'ai pas bu depuis le 1er de l'an..... heu non c'est pas ici ça! Cela fait environs 7-8 ans que je suis dans le hobby mais jamais vraiment en ayant le temps de s'y mettre à fond! Et jusque la plutôt axé peinture par manque d'adversaires (et peut être parce que je cherchais pas trop ^^'). Mais bon le sujet c'est pas moi!

Donc mes necrons on étaient commencés peut être 2ans après mes début chez les haut elfes à battle.
J'ai choisi cette armée car j'adore son esprit. Inflexible, discipliné (ben ouai n'ayant plus d'âme et étant programmés c'est facile!) et implacable!!! Ça me correspond plutôt bien! Puis les figs sont plutôt sympa!
Dès le début je n'ai pas voulu faire un schéma comme tout le monde, je suis donc partie sur du regal blue pour les corps, métallisé sur les armes et des touches de rouges.
Puis cause aux études, puis à l'engagement, mes necrons (et le reste à part lecture) se sont endormient.
J'ai repris le hobby début novembre..... Le hasard fait bien les choses!!!!! Pleins de nouveaux necrons!!! houaaaaaaaa
Donc je me suis empressé de me ruiner dans toutes ces nouvelles opportunitées de diversification! (cryptecks/ immo tesla x10/ traqueurs x5/ console d'hanihilation (donc tétrarque à pied que j'ai convertis)/ prétoriens crosse d'alliance x7/ factionnaires fauchards x7 et factionnaires epées x6).
Et à présent pour latter des gens aussi! (en fait je m'y mes vraiment à fond dans tout les aspects)
Et nouvelles sortie oblige un relouking! Donc toujours même base mais avec un peut plus de rouge et une petite touche de blanc sur chaque figurines. (je mettrais peut être des photos plus tard)
J'avais déjà 40 guerriers, 10 nuées, 5 destroyers, 3 destroyers lourd, 2 dynastes et le monolythe.
j'ai fait quelques parties de tests déjà et j'essaye toujours de faire des listes les plus efficaces possible (je pense en déposer pour avoir des avis!!)

Voila ça fait un peut pavé pour commencer mais au moins je pense avoir (trop??) tout dit. Smile
Puis j'aime le pavé.
(j'essaye de corriger les fautes au max mais jsuis une Exclamation Question ....en orthographe et je fait pas forcement attention! J'avoue aussi ça me fait chier de relire 12 fois pour tout trouver)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil après 7ans en sommeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le sommeil, l'éveil !
» Réveil après 5 ans de disparition
» le reveil c'est dur
» J'me réveil. Si c'est bien moi
» Le réveil de Wyyrlokk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: