Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Créer une section "Annonces officiel"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

Créer une section "Annonces officiel" Empty
MessageSujet: Créer une section "Annonces officiel"   Créer une section "Annonces officiel" I_icon_minitimeMer 25 Jan - 5:39

Voilà l'idée serait de créer une section "Annonces officiel" contenant les règles du forum, les messages importants, les décisions de l'équipe visant le site, une FAQ (du site), les liens utiles/importants du forum car la section "Annonces et Rumeurs" fait un peu fourre tout et devrais être dédiée au jeu lui même.
Voilà dites pour ou contre en argumentant un minimum Wink


Dernière édition par S.Capelli le Mer 25 Jan - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Créer une section "Annonces officiel" Empty
MessageSujet: Re: Créer une section "Annonces officiel"   Créer une section "Annonces officiel" I_icon_minitimeMer 25 Jan - 7:18

Dsl mais ça , sauf si tu es aveugle ou très con , c'est une suggestion inutile vu que le sujet en question porte quasiment le même nom et se trouve juste en dessus de suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
baboulinet
Scarabée
Scarabée
baboulinet


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33

Créer une section "Annonces officiel" Empty
MessageSujet: Re: Créer une section "Annonces officiel"   Créer une section "Annonces officiel" I_icon_minitimeMer 25 Jan - 7:38

Citation :
Dsl mais ça , sauf si tu es aveugle ou très con , c'est une suggestion inutile vu que le sujet en question porte quasiment le même nom et se trouve juste en dessus de suggestion.

Je peu comprendre que quand une personne, quelle qu'elle soit, pose une question ( ou demande n'importe quoi d'autre ) et que la réponse est juste sous ses yeux que cela puisse être un peu voir un peu beaucoup énervent . Mais je trouve que ta façon de lui répondre est un peu insolente, ce n'est que mon avis, mais tu aurais pu tout simplement lui répondre qu'il existe déjà cette sélection mais qu'elle porte juste un nom différent .

Enfin c'est pas a moi de te dire ça tu me dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Créer une section "Annonces officiel" Empty
MessageSujet: Re: Créer une section "Annonces officiel"   Créer une section "Annonces officiel" I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:01

Lucas1231 a écrit:
Dsl mais ça , sauf si tu es aveugle ou très con , c'est une suggestion inutile vu que le sujet en question porte quasiment le même nom et se trouve juste en dessus de suggestion.

Le "très c*n" n'était pas nécessaire lucas... et ce que veut dire S.cappellie (si j'ai bien compris) serais de laisser la section "annonce et rumeur" aux annonces et rumeurs du jeu (nouvelles sorties, mouvement chez games...) et d'en créer une autre où asur et les modo (qu'ils soient mille fois bénis 👅 ) mettraient ce que l'on pourrais appeler les "lois et codes du forum", la charte, les grandes modifications apportées ou à venir...

Enfin tout ça pour dire que la partie suggestion me semble suffisante pour le moment, le forum n'étant pas/plus en proie à de grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Créer une section "Annonces officiel" Empty
MessageSujet: Re: Créer une section "Annonces officiel"   Créer une section "Annonces officiel" I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:05

C'est vrai que ça parait un peu méchant ^^' mais bon , à chaque fois que je crée un sujet je cherche pour savoir si il n'a pas déjà été fait et ça m'énerve un peu que quelqu'un débarque sans avoir cherché et poste un sujet inutile , si ça avait été quelque chose de moins visible OK mais là c'est quand même assez gros de rater quelque chose pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

Créer une section "Annonces officiel" Empty
MessageSujet: Re: Créer une section "Annonces officiel"   Créer une section "Annonces officiel" I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:28

mesmero a écrit:
Le "très c*n" n'était pas nécessaire lucas... et ce que veut dire S.cappellie (si j'ai bien compris) serais de laisser la section "annonce et rumeur" aux annonces et rumeurs du jeu (nouvelles sorties, mouvement chez games...) et d'en créer une autre où asur et les modo (qu'ils soient mille fois bénis 👅 ) mettraient ce que l'on pourrais appeler les "lois et codes du forum", la charte, les grandes modifications apportées ou à venir...

Ouep c'est tout à fait cela Smile

Lucas1231 > "-1ere règle : Ne jamais écrire de propos racistes ou d'injures visant des personnes ou autres."

Enfin je dis ça je dis rien Rolling Eyes
Et je trouve que pour le moment "Annonces et Rumeurs" ne parle que du jeu et pas du tout du site et est un peu trop "fourre tout", après ce n'est que mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Créer une section "Annonces officiel" Empty
MessageSujet: Re: Créer une section "Annonces officiel"   Créer une section "Annonces officiel" I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:32

Dans ce cas il aurait fallu être plus précis sur le but du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

Créer une section "Annonces officiel" Empty
MessageSujet: Re: Créer une section "Annonces officiel"   Créer une section "Annonces officiel" I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:42

Tu as raison ce n'était pas assez précis, enfin l'erreur est dans les deux camps et est humaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une section "Annonces officiel" Empty
MessageSujet: Re: Créer une section "Annonces officiel"   Créer une section "Annonces officiel" I_icon_minitimeMer 25 Jan - 23:15

Lucas1231 a écrit:
Dsl mais ça , sauf si tu es aveugle ou très con , c'est une suggestion inutile vu que le sujet en question porte quasiment le même nom et se trouve juste en dessus de suggestion.

Dis donc tu va vite de calmer ok je te rappel que l'on à bannis BBOND pour insulte que tu ai plus de 600 messages la sanction peut être la même. Alors tu te calme tout de suite sinon il y aura sanction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une section "Annonces officiel" Empty
MessageSujet: Re: Créer une section "Annonces officiel"   Créer une section "Annonces officiel" I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:50

Double post pour signaler que Lucas à été sanctionné d'un ban temporaire pour ses insultes et son comportement agressif récurent.
Que cela servent aussi à tous, avoir plein de message son actif sur le forum ne change rien.

Courtoisie, respect des autres et de la charte sont maitres mots, nous somme tous là pour passer un moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Créer une section "Annonces officiel" 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Créer une section "Annonces officiel" Empty
MessageSujet: Re: Créer une section "Annonces officiel"   Créer une section "Annonces officiel" I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:26

Bon je vais pas revenir sur l'erreur de Lucas, la sanction peux paraitre sévère mais c'est parce que c'est un posteur agressif récidiviste... donc y a pas de sursis pour la récidive... oups je m'égare dans un procès.

J'aimerais répondre à ta question mais je ne connais pas tout les tenants et aboutissants, dis m'en plus.
Tu voudrais que la section annonce comporte aussi la charte, les annonces de changement interne au forum... tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

Créer une section "Annonces officiel" Empty
MessageSujet: Re: Créer une section "Annonces officiel"   Créer une section "Annonces officiel" I_icon_minitimeVen 27 Jan - 6:17

Oui c'est exactement cela Smile
Cela servirait à être rapidement au courant des news du forum au lieu de les découvrir, d'avoir un emplacement plus pertinent pour la charte du forum car pas tout le monde pense à aller dans la section "éveil" à ça première connexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer une section "Annonces officiel" Empty
MessageSujet: Re: Créer une section "Annonces officiel"   Créer une section "Annonces officiel" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une section "Annonces officiel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: