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 News Forge World

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ours-ki-boit
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MessageSujet: Re: News Forge World   Jeu 28 Mar - 21:19

Des factionnaires en armure? :p
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Marvin
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MessageSujet: Re: News Forge World   Ven 29 Mar - 21:01

C'est marrant mais avec leurs masques et leurs jambes bestiales ils me feraient plutôt penser à des exo-armures tau revisitées par un tourmenteur.
Mais ça ne retire rien à la beauté des figs.
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Dragosani
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MessageSujet: Re: News Forge World   Lun 1 Avr - 8:56

Deux petites photos qui préfigurent la future sortie de Notre IA bounce



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mesmero_(statse)
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MessageSujet: Re: News Forge World   Lun 1 Avr - 22:01

c'est moi ou le sentry pylon fait un peu "tas de machins"? quatre anses comme celles des véhicule, un canon jugement dernier et une base de pylône.

enfin c'est toujour sympa d'avoir de la figouze et des profiles en rab. Même si j’espérais plutôt la suite de betrayal.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
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Dragosani
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MessageSujet: Re: News Forge World   Lun 1 Avr - 22:47

Il est clair que le pylon n'est pas super original dans sa structure mais au moins ca reste cohérent avec le reste et puis le profil risque d'être sympa lorsque l'on voit les armes qui sont adaptables.

Reste à voir le tarif :-/
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mesmero
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MessageSujet: Re: News Forge World   Lun 1 Avr - 23:03

mesmero a écrit:
c'est moi ou le sentry pylon fait un peu "tas de machins"? quatre anses comme celles des véhicule, un canon jugement dernier et une base de pylône.
Tout à fait on pourrait en fabriquer un avec le kit de l'arche les doigts dans le nez Razz .
Je suis plutôt déçus des kits forge pour les nécron, pas très originales, en plus on peut les reproduire avec un peu d'huile de coude pour Beaucoup moins cher.

Autant certaine de leur création dans les autres armées laisse rêveur que là je suis totalement indifférent, voir une peu frustré du manque d'investissement flagrant de création de leur part.

Un mini pylon bof bof Rolling Eyes , un berceau volant comme nouveau véhicule Suspect (couverture), et pour combler le tout un moissonneur avec un serre tête, certes joli mais pas folichon pour presque 70£. Seul le tomb slaker est original à mes yeux.

Je gage qu'il feront mieux dans le futur.


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Farmace
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MessageSujet: Re: News Forge World   Mar 2 Avr - 1:02

Il y a de quoi crier qu'ils ne se sont pas cassés le cul oui !

Un véhicule volant à 90% basé sur un truc qui existe déjà avec une rondelle autour, et un pylône à fission petit modèle assemblé de bric et de broc, merci bien pour l'aspect créatif les gars ! C'est vrai, un investissement et une imagination détonante, surtout quand on regarde le nouveau véhicule, celui de la couverture, qui ressemble à l'enfant bâtard d'un eldar avec un tau difforme ! Je risque pas de leur acheter quoi que ce soit ; pas à dire, que ce soit Forge ou Games on va dans le mur petit à petit...
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Dragosani
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MessageSujet: Re: News Forge World   Mar 2 Avr - 1:38

Je pense qu'il n'y a malheureusement pas à voir très loin, tout du moins c'est mon point de vue
FW=GW, Nécrons="race mineure", des kits en très grande partie basés sur des pièces existantes="investissements" et "risques" minimum.

On reste dans la politique de la "société, il suffit de voir les "nouveaux" Tau :-/
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jayavarman7
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MessageSujet: Re: News Forge World   Mar 2 Avr - 9:39

<mode râleur on>
Moi c'est simple, je trouve cela décevant de non créativité, même très laid (particulièrement le berceau volant, beurk j'oserai pas sortir un truc pareil sur une table de jeu) et pas du tout à la mesure du design nécron comme pouvait l'être le tomb stalker. Le comble, c'est que même en copiant/s'inspirant fortement des nouvelles créations de Terminator4, ils auraient pu faire mieux... c'est vraiment nul et inexcusable de manque de créativité.

Je n'achèterai rien chez eux, c'est certain !

Yes! if you don'read french at FW, we are saying here that you're a shame of your profession,you have no single idea and creativity, and the frogs don't like your ridiculous necron non creation!!!!

<mode râleur off>

(protocole hérité de Gwen, avec appli english)
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newe
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MessageSujet: Re: News Forge World   Mer 3 Avr - 8:20

J'aime bien le petit pylon, dans le sens où il est justement plus petit, et s'intégrerait mieux dans l'armée que le gros.
Je suis cependant entièrement d'accord avec vous : c'est du foutage de gueule ... Avec du rabiot je pense qu'on est tous capable de faire le même.

Pour le berceau, c'est pire encore. C'est laid, il est où le style nécron ? Ils ont pondu un gros truc bien arrondi style eldar/tau, et il n'y a aucun symbole dessus. Ça casse vraiment avec l'arrière du véhicule, plus fin, plus léger ... Ça défonce l'aérodynamisme un truc pareil, on dirait un énorme poids. Et le pilote il voit comment ce qu'il se passe sur le champ de bataille ?!

Pour le vaisseau, voilà quoi.

C'est vraiment ridicule, et j'aurais honte de jouer avec ça ... Ya que le tomb stalker de potable (je cite pas les Necrons Canopteks Acanthrites paske je sais que vous allez râler...).
Merci Forgeworld, merci Mad !
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Dragosani
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MessageSujet: Re: News Forge World   Dim 7 Avr - 7:56

Malgrès les ronchonnades, je post via mon collègue Waadzefeuk qui l'a récupéré je ne sais pas trop où, le sommaire du prochain IA qui nous concerne



Il y a donc quelques références que l'on a qu'entr'aperçu sur les photos de l'Open Day ou encore inédites (même s'il y a aussi simplement les règles pour des figs connues depuis un moment) !! Wait and see

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Pilate
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MessageSujet: Re: News Forge World   Dim 7 Avr - 8:04

de nouvelles belles entrées du codex a venir !!! plus que quelques jours !!!!

c'est juste dommage que le tomb stalker ne soit pas repris niveau regles ! elles datent un peu !
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Marvin
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MessageSujet: Re: News Forge World   Dim 7 Avr - 8:23

Le "tomb stalker" ne serait-il pas le "Canoptek Tomb Sentinel" ?
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Dragosani
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MessageSujet: Re: News Forge World   Dim 7 Avr - 8:24

Regarde bien la derniere ligne de la colonne de gauche ^^ "Canoptek Tomb Stalker"
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Marvin
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MessageSujet: Re: News Forge World   Dim 7 Avr - 8:30

Ah oui effectivement je ne regardais que dans "Fast Attack" autant pour moi. ^^
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Dragosani
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MessageSujet: Re: News Forge World   Dim 7 Avr - 11:27

meme source

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Marvin
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MessageSujet: Re: News Forge World   Lun 8 Avr - 5:14

Je vais peut-être très critique... mais là c'est juste moche. A tous les sens du terme.
Déjà c'est moche parce que cette bouche en cul de poule et cette plaque vont très mal à la figurine.
Ensuite c'est moche parce que c'est juste un tomb stalker revisité (et en mal).
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Farmace
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MessageSujet: Re: News Forge World   Lun 8 Avr - 8:08

Un changement parfaitement insignifiant que je n'avais même pas remarqué avant la remarque de Marvin, que je rejoins totalement. Une nouvelle preuve du flagrant et lamentable manque d'imagination de FW, qui, depuis maintenant des mois, s'acharne à nous pondre du réchauffé bad gamme. En fait c'est simple : entre la politique de GW qui me gonfle depuis trop longtemps, notre fluff massacré, les augmentations de prix au delà de toute raison, et FW qui nous snobe en nous sortant des merdouilles pareilles au prix du caviar, je commence sérieusement à envisager d'arrêter tout achat chez eux. Je comptais me faire une armée de bretonniens, et bien je crois que je vais attendre cet été de voir les sorties Mantic. On verra, si à force de perdre des clients (parce que je ne dois pas être le premier...) ils finiront par comprendre qu'ils vont dans le mur.
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mesmero
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MessageSujet: Re: News Forge World   Lun 8 Avr - 8:33

Farmace a écrit:
Un changement parfaitement insignifiant que je n'avais même pas remarqué avant la remarque de Marvin

Ho la vache affraid , je viens de percuté aussi le duckface. J'ai même faillit râler car il ne me semblait pas que cela était une nouveauté.

Bref Forgeworld.jemefousdevous.com tongue
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Marvin
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MessageSujet: Re: News Forge World   Lun 8 Avr - 8:52

Petite photo de face pour souligner le fait que les gars de chez FW n'ont en fait même pas pris la peine d'effacer les petits yeux du tomb stalker originel.

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faust0ne
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MessageSujet: Re: News Forge World   Lun 8 Avr - 19:44

Dragosani a écrit:
Malgrès les ronchonnades, je post via mon collègue Waadzefeuk qui l'a récupéré je ne sais pas trop où, le sommaire du prochain IA qui nous concerne



Il y a donc quelques références que l'on a qu'entr'aperçu sur les photos de l'Open Day ou encore inédites (même s'il y a aussi simplement les règles pour des figs connues depuis un moment) !! Wait and see


charnel lychguard un retour des paria ?
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Gwendoline
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MessageSujet: Re: News Forge World   Lun 8 Avr - 22:43

Pourquoi je suis la seule à me contenter de ce qu'on trouve et de trouver que malgré le fait que ça se ressemble beaucoup je trouve quand même ça plutôt amusant, Bon ok j'avoue que le Tomb Stalker bis c'est un peu de la connerie m'enfin on à tout le reste de notre armée, ils sortent un truc raté tant pis on verra pour la prochaine fois Smile

Et puis moi j'aime bien sa bouche, j'aime aussi tout les Canoptek FW sauf les petit Scarabée que je pense pas acheter, ou alors vraiment pour faire des socles spéciaux ou autres.
Mais bref, moi je suis surement une folle à vos yeux ... Mais je suis la REINE DE FEU ! *Ricannements Diabloques + Eclairs Malveillants + Vent Sombre*

De toute manière, OUI je compte m'acheter un Tomb-Stalker et des Canoptek Acanthrite, juste pour le plaisir de les peindre :3
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Pilate
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MessageSujet: Re: News Forge World   Mar 9 Avr - 7:06

En tout cas, la table games necrons qui rentre des les fortifications qu'on peut selectionner est tres sympa !!

https://plus.google.com/photos/113133076298418698776/albums/5863987692951380769/5864106430370152418?banner=pwa

300 points sans compter l'armement !!! bon, si vous avez une petite escouade de guerriers avec un tetrarque orbé, 3+ de svg invul... et 3+ pour les protocoles ... allez ! salut !
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faust0ne
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MessageSujet: Re: News Forge World   Jeu 18 Avr - 19:07

Les necron auront leur propre très de seigneur de guerre

1 = +1 or -1 to reserves
2 = Warlord survives game +1vp
3 = Must issue and accept challenges +1vp for every enemy character killed in a challenge
4 = Whilst within 3" of objective warlord and unit get to re roll re animation rolls
5 = Can give a single ranged weapon +1 strength each turn
6 = Warlord gains the crusader USR

QG
2 nouveaux perso necrons

Necron Lord Kutlakh The World Killer 220pts
Kutlakh Stats
5,4,5,5,3,2,4,10 2+
He has a Staff of Light and The Obsidax
The obsidax is a close combat weapon with the following profile:
Str as User (5) Ap 2, Instant Death, Specialist Weapon.Wargear:
Staff of Light, The Obsidax and Splinter of Madness, Phylactery, Phase Shifter, Semp. Weave
Obsidax is a CC-weapon with the following profile:
STR: User AP 2
Splinter of Madness: Kutlakh must declare challenge(?). Before the challenge both combatants roll a D6 and add their leadership.
Special Rules: IC, Ever Living and RP, Adamantium Will, Must be Warlord in a 'new-necron' army and has to use a specific trait (probably 3), Phaeron, Unit joined by Kutlakh has Fear and Fearless, Phaeron
May take a Command Barge
He must declare a challenge...
Before the challenge takes place both combatants roll a d6 and add their leadership If Kutlakh's total score is greater than that of his opponents, his opponent suffers a reduction to their weapon skill for this assault phase equal to the difference. Opponents reduced to 0 cannot fight this phase.

Toholk: 125 points
4 4 4 5 2 2 2 10 3+/3++
Aeonstave, Timesplinter Cloak, Transdimensional Beamer.
IC, Ever Living, Slow and Purposeful
You have Cron-Warlord-trait 1 if Toholk is the Warlord. (Reserve thingy) always gets the +1 or -1 to your reserve rolls if is your warlord, unit joined gains night vision and cannot be blinded, may also reroll a single D6 in each of their turns, other ability at start of game roll D3, this amount of vehicles in your army get the It Will Not Die rule and regenerate Hull Points on a 5+ of which you choose.
10 warriors in a unit minimum instead of 5 no points difference with the Maynarkh units compared to their standard counterparts, need two troop choices filled in before can use Immortals ie they cant be used in compulsory slots as they are classed as rare in the Maynarkh army but really its just so people field more Flayed Ones.
Flayed Ones don't have Shred but Maynarkh Flayed Ones 10pts and other units such as Maynarkh OverLords 5pts, Maynarkh Lords 5pts, Maynarkh Warriors10pts, Maynarkh Immortals 10pts and Charnel Lynchguard 10pts can be upgraded to have Flensing Scarabs which give Shred rule in the first round of assault for the points above.

seigneur necons de Maynarkh

coure royale de Maynarkh

TROUPE
3 nouvelles troupe (formation apo)

les guerrier de Maynarkh
les immortel de Maynarkh
les dépresseur de Maynarkh

tout les uniter de Maynarkh sont limite comme les éternel pyyrhéens

ELITE
1nouvel elit les charnel lychguard sont des Factionnaires epee bouclier avec rage et peur
le tomb stalker qui passe de soutien a élite

ATTAQUE RAPIDE
règle définitive des ACANTHRITES
nouveau type de scarabe il perde la farappe entopique pour perforent
le tomb sentinel

SOUTIEN
le tesserac ark
bombardier
mini pylon

SUPER LOURD
mise à jour pylon

FORTIFICATION
règle forteresse necons

source http://apocalypse40k.blogspot.be/2013/04/imperial-armour-12-rules-pictures.html
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mankizer
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MessageSujet: Re: News Forge World   Ven 19 Avr - 1:01

Cool comme info! Ça tombe à pique pour me filer quelques idées pour mon dex. J'ai l'impression qu'ils veulent faire oublier leur manque de créativité dans les nouvelles figs par quelques règles bourrines. Le shroud bomber est du genre bien violent et les Acanthrites sont juste infâmes je trouve.
En tout cas les traits de seigneur de guerre sont vraiment bienvenu et pour une fois on a pas trop de déchets!
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