Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nécropole C1-124 au rapport

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikh-Takh
Scarabée
Scarabée
Tikh-Takh


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012

Nécropole C1-124 au rapport Empty
MessageSujet: Nécropole C1-124 au rapport   Nécropole C1-124 au rapport I_icon_minitimeSam 4 Fév - 6:27

Salut à tous,

Je joue à 40k depuis 6/7 ans (V4 puis V5) et je suis ancien joueur de battle (V3 je crois).

Je possède une force de nécrons typée V3 (guerriers-destro-mono) non peinte. Elle a peu servie, j'attendais le nouveau codex et les nouvelle figs pour me lancer. La période de stase fut longue, mais l'heure du réveil a enfin sonné pour toutes les nécropoles de la galaxie.

Je me suis jeté sur le codex le jour de sa sortie. Et joie, bonheur, l'armée est devenue ultra-variée, mais ô désespoir faut racheter pleins de figs, beaucoups de figs...

Je viens ici en quête d'échanges au niveau modélisme et tactica pour m'aider à bâtir une armée aussi belle qu'efficace.

Jusqu'à présent, mes réflexions et recherches solitaires m'ont permis d'y voir plus clair, mais pour me décider sur certains points, j'ai besoin d'avis extérieurs car j'hésite parfois sur des choix essentiels.
Comme le fluff et le code couleur, de l'armée, à la fois, à l'origine de, et la conséquence, de mon choix de type de liste (piétons, méca, mixte ? phalange de guerriers ou d'immortel, etc.).
Car même si je compte bien pouvoir varier mes listes, il me faudra bien avoir une vision à long terme. Notamment pour me fixer des priorités d'achats, en fonction de ce que j'ai déjà, pour être en mesure de profiter des nouvelles synergies du codex malgré mon budget limité.

Je n'ai pas grand chose à présenter de constructif pour le moment. Aussi, dès que je me lance, je posterais en section modélisme, un sujet à suivre sur l'avancement de mon armée. En attendant, je vais visiter vos murs et me trouver une petite alcôve douillette dans la nécropole !
Revenir en haut Aller en bas
http://leolasfargues.com
 
Nécropole C1-124 au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une necropole c'est eveille.
» Une vieille nécropole s'eveille
» L'Eveil du monde nécropole d'Atoumraë
» La nécropole reprend du service
» 1750 pts : l'éveil de la nécropole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: