Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tactica anti armé

Aller en bas 
+6
garkrus
ravag
Mont'ka
Thrym
Supertortue
mesmero
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:55

Heps,

Pourrait être utile de faire un tactica pour chaque race adverse, ou plutôt, anti races adverse (tactica anti marines, anti orks, anti eldars etc) ou/et tactica anti armé populeuse, full blindé etc. En voyant comment contrer les tactiques adverse avec nos atouts, mettre en garde nos faiblesses etc etc, perso, je connais pas assez la plus grande partie des armé mais je pourrais apporter ma contribution sur une ou 2 quand même si toute fois vous trouvez ca intéressant.
je pense que bcp de "gens" auraient de choses a dire^^.

V'la!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Tactica anti armé 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:22

Je pense que tu as absolument raison, je comptais d'ailleurs m'y attaquer lorsque je ne serais pas occupé par le Tactica Nécron.

J'ai en effet besoin de vous sur ce type de projet car je n'ai ni tous les codex de 40K, ni le temps pour faire un Anti-tactica pour toute les armées (je suis fou mais c'est mon projet).
Si des joueurs sont volontaire pour passer du temps et rédiger un Anti-tactica propre je suis à 200% pour.

J'y met seulement 2 options:

-Il devra comme moi prendre en compte les critiques (constructives) de ses camarades (2 avis valent mieux qu'un).

-Il indiquera avant de se mettre à travailler sur quel codex il s'acharne, l'histoire que y'est pas de problème du style "Nan, c'étais moi qui devait faire le chaos..."


Pour ma part je peux faire celui des:

-Tau
-Démons du Chaos
-Tyranides
-Garde Impériale
-Eldars Noirs

mais je dis pas non si certains veulent faire certains de mes codex.^^

(J'attends beaucoup de ceux qui feront les Space marines, les Sm Chaoteux et les Eldars car je pense que les 3 regroupent la moitié des joueurs 40K....au pif).
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:15

Là aussi je peut aider.
J'ai l'habitude de conbattre des dark angel, des eldars noirs, des marines du chaos et des spaces wolves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:16

Comme je disais, je ne peu que contribuer, j'ai encore peu d'expérience sur le champ de bataille, en tous cas pas assez pour affirmer des tactiques "sure". J'apprend encore à utiliser mon armée, et je suis loin d'avoir mis en pratique suffisamment de possibilités tactique. Je ne possède encore pas toute les unités (me manque parias et C'Tan).
Sinon je connais bien les codex orks et eldars et les ai combattu plusieurs fois.
On pourrait peu être dans un 1er temps balancer quelque astuces en vrac dans des post dédier aux armés correspondante pour ensuite petit a petit faire un anti-tactica "plus propre" pour chacun. Ca pourrait peut être être utile pour certaine armés, et ca pourrait motiver et encourager ceux qui se lanceront sur un anti-tactica. C'est une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Tactica anti armé 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:54

Je suis pour les idées en vrac, ça peux aider le temps que les atni-tactica se fasse (surtout qu'ils peuvent mettre du temps à arriver) et ça donnera de bonne base à celui qui voudras se lancer
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Thrym
Scarabée
Scarabée
Thrym


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 51
Localisation : NEUVILLER LA ROCHE

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeMer 17 Juin - 2:44

Je suis loin d'être un fin tacticien necron mais en tant que Big Boss ork souvent victorieux, je pourrais trahir sans hésiter les Goff pour vous livrer quelques trucs que les orks n'aiment pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mont'ka
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Mont'ka


Messages : 119
Date d'inscription : 01/06/2009

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeMer 17 Juin - 3:56

j'avais ecrit dans ma presentation que je suis prêt a faire une tactica anti-Tau

je suis joueur Tau acharné, et je connais assez bien les nécrons, grace a vous (bien sûr) et aussi grace a un adversaire regulier qui a un codex cron...

et en effet, qui peut mieux informer sur les faiblesses d'une armée Tau qu'un Tau ?

ca te fera moins de boulot, Azur
je ne le ferais pas tout de suite. Je m'impregne d'abord de la tactica necron et de ses règles, et je trouve le temps, et puis je vous fait ca
a moins, bien sûr, que vous aimeriez quelqu'un d'autre, un joueur cron pur et dur, qui connait mieux les regles cron que moi, ce que je comprend très bien
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Tactica anti armé 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeMer 17 Juin - 7:13

Toute aide est la bienvenue ...
Surtout toi thyrm car je n'est pas le codex ork et je connais très peu cette race, si tu nous pond un Anti-armée ça sera avec grand plaisir.
Pour les tau je peux le faire mais je t'avoue que si tu fais un anti-armée tau ça me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Mont'ka
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Mont'ka


Messages : 119
Date d'inscription : 01/06/2009

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeVen 19 Juin - 3:55

surtout que je connais mieux leur faiblesse que vous
et j'aimerais me rendre utile.

et ces tacticas, on les met dans "tactica et strategies" ?
Créer un topic pour ca me parait un peu gros...

je commence le mien sur word. je vous le sortirai en un coup. Comme ca vous aurez eul'big pavé d'un coup a lire
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Tactica anti armé 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:24

Oui tu peux créer un post dans tactica et stratégie que je metterais surement en post-it une fois temriné
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
ravag
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
ravag


Messages : 96
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Corse bastia

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:24

Bon le sujet date un peu,mais ça m'intéresse pas mal,et je veux bien faire un tactica anti armée. Ayant fais pas mal de tournoi j'ai à peu près tout affronté (sauf les soeurs de bataille).

Donc je peu tout faire sauf:eldars,eldars noirs,et les soeurs.(Pour les eldars j'ai aucun des 2 dex).

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Tactica anti armé 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeMer 22 Juil - 7:21

Bah ecoute pas de soucis.


Bon on va faire très simple parce que ça s'enterre et les gents ne se lancent pas.

A partir de maintenant, je veux que les personnes interessé pour se lancer dans un anti-tactica complet m'envoi un MP contenant :

-Les codex à leur dispositions.
-Leurs préférences pour rédiger un Tactica.

Je répondrais à chacun la façon dont je veux qu'il rédige leur anti-tactica, il y'aura toujours un squelette commun à chaque anti-tactica par soucis de clareté... etc
Je vous expliquerais comment on s'y prendra...
Envoyer un mp les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
garkrus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
garkrus


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : pernes/vaucluse

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeLun 25 Oct - 7:44

Veuillez m'escuser d'avance si je me suis trompé de sujet, mais ne trouvant pas bien ou posté ma demande je la met ici. Merci de votre compréhention Very Happy

Serait-il possible de faire un anti-tactica eldar?
Race très embétante je trouve dans les parties de W40K.

Je suis en mesure de le faire si jamais vous ne pouvez pas,j'attend juste le feu vert.
Mes experiences de la culture eldar:
-Lecture entière du codex
-Création d'une liste a 500pts et 2 à 1500pts orienté anti-nécron et anti-véhicule
-Un ami joueur régulier de cette armé avec qui on se dispute souvent sur unité/tactique etc ^^
-Experience de jeu relative contre cette race (je rejou contre elle..... euh demain ^^)

Merci d'avance.
Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Tactica anti armé 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:01

Tu as le feu vert, si tout est fait selon les règles écrites dans la section Tactica et Anti-Tactica.
Je n'y voit aucune objection.
Les eldars étant nos réels ennemis depuis al nuit des temps, j'attend de toi un anti-tactica propre et soigné.
Bon courage et merci pour ton implication.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
K-3
Immortel
Immortel
K-3


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:34

ben tient, j'en profite, j'aimerais bien faire un anti-tactica tyranide, je suis en train de travailler dessus puisque plusieurs personne me l'ont déja demandé, mais j'aimerais avoir ton feu vert pour pouvoir le poster dans un futur proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:41

K-3 a écrit:
ben tient, j'en profite, j'aimerais bien faire un anti-tactica tyranide, je suis en train de travailler dessus puisque plusieurs personne me l'ont déja demandé, mais j'aimerais avoir ton feu vert pour pouvoir le poster dans un futur proche Very Happy

HS : c'est pas dans le fluf ou c'est dit que les tyranides n'attaque jamais un monde nécron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
K-3
Immortel
Immortel
K-3


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:04

mapok a écrit:
K-3 a écrit:
ben tient, j'en profite, j'aimerais bien faire un anti-tactica tyranide, je suis en train de travailler dessus puisque plusieurs personne me l'ont déja demandé, mais j'aimerais avoir ton feu vert pour pouvoir le poster dans un futur proche Very Happy

HS : c'est pas dans le fluf ou c'est dit que les tyranides n'attaque jamais un monde nécron ?

euh, tu sais qu'il s'agit pas de fluff mais de tactique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starwalker
Destroyer
Destroyer
Starwalker


Messages : 520
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:18

Citation :
HS : c'est pas dans le fluf ou c'est dit que les tyranides n'attaque jamais un monde nécron ?
C'est également dans le dernier codex tyranide (que je possède également).

Mais bon je serais pas contre un anti tactica nids, ça aiderait bien les touroyeurs.
Car il m'a semblé qu'avec le dernier codex (complétement fumé d'ailleurs) qu'il y a de plus en plus d'armées tyty ...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Tactica anti armé 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:20

Comme pour notre collègue, si tu fais ça dans les règles, je ne vois aucune objection.
Y'a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
K-3
Immortel
Immortel
K-3


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeMar 26 Oct - 6:21

Question: est-ce que je dois poster tout d'un coup, où je le fais par partie ? parce que la partie sur le prince est enfin finie, après les tests et tout et tout. Donc est-ce que je post par partie ou tout d'un coup (en promettant de faire une partie par semaine, je m'arrangerai comme je peut pour que ce qoit possible, sachant que je préviendrais si ce n'est pas possible pour telle ou telle semaine) ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Tactica anti armé 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeMer 27 Oct - 5:00

TU peux poster ce que t'as déjà fait, y'a pas de soucis, il vaut mieux qu'il y'ai un début que rien du tout.
Comme ç en plus tu auras le droit à des remarques des lecteurs pour améliorer ton anti-tactica.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeMer 27 Oct - 6:28

moi, s'il faut, je px faire qql chose pr la garde Smile mais on en a déjà un ...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Tactica anti armé 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeMer 27 Oct - 8:04

Cette personne n'est apparemment pas déterminé à temriné son anti-tactica garde imp.
En revanche elle à déjà fait du bon boulot je ne peux donc me résoudre à supprimer le travail bien fait effectué.
Si toutefois tu voulais vraiment, tu as mon autorisation pour terminer son anti-tactica, il suffit de poursuivre là où il s'était arrété en respectant son schéma.
Envoi lui un MP pour lui demander si ça le dérange où s'il avait prévu de le terminer.
Si tu as son autorisation, où qu'il ne te répond pas rapidement (2-3 jours), tu as mon entière coopération pour poursuivre ce qui as été fait.
Je privilégie toujours ceux qui sont plein de bonne volonté et de motivation.
En plus le plan de construction de l'anti-tactica as déjà été fait.^^
Bon courage les tacticiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:50

je lui envoie un mp tout de suite, je précise que si je le fais, c'est vrmt quand j'ai le temps, et avec le lycée, j'ai pas souvent le temps x) donc il va être écrit en ... longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
garkrus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
garkrus


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : pernes/vaucluse

Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitimeVen 19 Nov - 1:38

Bonjour à tous, je vien vous faire part d'une mauvaise nouvelle.

Je ne pourrais pas faire l'anti-tactica eldar car je trop occuper pour raison familial et cours...

Merci de votre compréhention et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactica anti armé Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti armé   Tactica anti armé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica anti armé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arme d'assaut
» Arme telsa immortels
» Un topic épinglé "Combos" en tactica
» Tactica V8
» tactica V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: