Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nécron bientôt éveillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Octorion
Scarabée
Scarabée
Octorion


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2012

Nécron bientôt éveillé Empty
MessageSujet: Nécron bientôt éveillé   Nécron bientôt éveillé I_icon_minitimeMar 21 Fév - 8:08

Monolithe Nécron bientôt éveillé 321458 :gnec: :gnec: :gnec: Nécron bientôt éveillé 203132 Nécron bientôt éveillé 583483 Nécron bientôt éveillé 583495 :gnec: :gnec: :gnec: Nécron bientôt éveillé 321458 Monolithe

Bonsoir , "PJ" warhammer 40 je souhaite m'investir dans ce jeu pleinement ayant presque abandonné les jeux vidéos a cette effet .
J'ai commencé par une armée Tau cependant le peu de possibilité stratégique qu'offrait la race ma répugné .
Puis je suis revenue finalement dans le jeux avec l'intention de jouer la garde impériale après un bon moment passé en leurs compagnie dans dawn of wars (pour leurs coté épique et très humains ). Mais j'ai finalement opté pour les Spaces Wolves qui seront mon petit bébé .
Le modélisme me porte avent tout mais c'est pour finalement joué , je prend mon temps pour mes Space Wolves . Il me fallait alors une seconde armé rapidement peinte , offrant des possibilité de jeux exotique . Le Chaos : Nurgle était encore trop space marine , tout comme les Blood Angels, les Démons m'offrait des figurines peu plaisante , et puis la garde , un peu cher à l'investissement .

Mais les Necrons récemment refait devenirs tout a coup très cool , un bon fluff , de superbes figs malgré la grosse contrainte de bâton vert . Mes adversaires principaux jouent : Chevaliers Gris , Garde Impériale , Black templar , space marine du Chaos ( Khorne) .

Il me feront pas de cadeau , mon bute est de faire avec les necrons des actions tactique plaisante .

Le bute de ma présence ici est de pouvoir alors monté une liste 1000/1500 peu cher ( en argent , au mieux ) avec le monolithe + console de commandement , factionnaires scarabée et les futures moissonneurs .

Mais également d'affuté ma connaissance du jeux .

A bientôt Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nécron bientôt éveillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'archéen s'éveille !
» Nouvel éveillé
» une necropole c'est eveille.
» Le Normaque s'éveille...
» Dormius l'éveillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: