Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Project yellow ", la révolution...

Aller en bas 
+20
Ezechiel
menadel
snacki2
Supertortue
Arkanice
Pilate
Tamos
Xahendir
raphmortel
S.Capelli
child666
mesmero
Lucas1231
Marvin
Algaroth
Kronai
mesmero_(statse)
Arkanor
NecroBob
geekolas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tamos
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tamos


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Toulouse

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 6:55

Pour info:

http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?t=20457
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 7:04

ok je vais faire des stocks ....... ! Y en aura pas pour tout le monde !!!!!! "Project yellow ", la révolution... - Page 2 511697
Revenir en haut Aller en bas
geekolas
Scarabée
Scarabée
geekolas


Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 8:16

Je voudrais juste ajouter quelque chose : le staff m'a dit de prévoir 30 min lorsque je passerai ( enfin si je passe parce que si c'est un changement pourri des peintures, qu'il ne compte pas sur moi ) au centre hobby. Donc je vois pas vraiment le rapport avec la théorie des nouvelles peintures. A moins qu'il ne veille m'apprendre les nouveaux noms par coeur cheers. Par ailleurs je ne suis vraiment pas convaincu par ce changement possible de peintures... A quoi ca servirait sinon a embrouiller tout le monde ? et puis tu parles d'une révolution... Mais bon c'est GW alors il faut pas trop chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
raphmortel
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
raphmortel


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : je sais pas...

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 8:37

Je le répète: comme si ils allaient chercher à e******* tous le monde en laissant un suspens hors norme pour des changements de noms de peinture ou pour des nouvelles parce-que si c'est que ça ils devraient pas en faire tout un fromage
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 9:28

Changement de nom de peinture:

OSEF

Par contre des nouvelles peintures c'est un peu mieux mais en effet pas de quoi en faire autant , j’espère franchement le retour de l'encre marron.
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:58

Pour appuyer la thèse des peintures, une photo à comparer aux images du teaser :
"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Srguw

Et la liste (on pourra noter un grand nombre de noms contenant une référence à l'univers de Battle et/ou 40k) :

BASES
Ceramite White
Averland Sun
Jokaero Orange
Mephiston Red
Khorne Red
Naggaroth Night
Daemonette Hide
Kantor Blue
Macragge Blue
Caledon Sky
Stegadon scale green
Incubi Darkness
Caliban Green
Waaaagh! Flesh
Castellan green
Death world forest
Zandri dust
Steel Legion Drab
Bugmans Glow
Ratskin Flesh
Mournfang brown
XV-88
Rhinox hide
Dryad bark
Mechanicus standard grey
Celestus grey
Abaddon Black (the only black in the range)
Rakarth flesh
The fang
Screamer pink
Leadblecher (metal)
Balthasar Gold (metal)
Screaming Bell (metal)
Warplock brown (metal)


LAYER
White Scar
Yriel Yellow
Flash gitz yellow
Troll slayer orange
Fire dragon bright
Evil sunz scarlet
Wild Rider red
Wazdakka red
Squig Orange
Xereus Purple
Genestealer Purple
Warpfiend Grey
Slaanesh Grey
Alaitoc blue
Hoeth blue
Altdorf guard blue
Calgar blue
Teclis blue
Lothern blue
Sotek green
Temple guard blue
Kabalite green
Sybarite green
Warpstone glow
Moot green
Warboss green
Skarsnik green
Loren Forest
Straken green
Nurgling green
Elysian green
Ogryn camo
Ushabti Bone
Screaming skull
Tallarn sand
Karak stone
Cadian fleshstone
Kislev Flesh
Bestigor flesh
Ungor flesh
Skrag brown
Deathclaw brown
Tau light Ochre
Balor brown
Zamesi brown
Doombull brown
Tuskigor fur
Gorthor Brown
Baneblade Brown
Dawnstone
Administratum grey
Eshin grey
Dark reaper
Thunderhawk blue
Skavenblight dinge
Stormvermin fur
Ulthuan grey
Pallid wych flesh
Russ grey
Fenrisian grey
Pink horror
Emperors Children
Ironbreaker (metal)
Runefang steel (metal)
Gehennas gold(metal)
Auric Armour(metal)
Hashut Copper(metal)
Sycorax Bronze(metal)
Brass Scorpion(metal)
Runelord Brass(metal)

SHADES
Casandora Yellow
Fuegan Orange
Carroburg Crimson
Druchii Violet
Drakenhof Nightshade
Coelia greenshade
Biel-tan green
Athonian camoshade
Seraphim Sepia
Reikland fleshshade
Agrax earthshade (Devlan Mud)
Nuln Oil

DRY
Praxeti White
Hexos palesun
Kindleflame
Lucius Lilac
Etherium blue
Skink blue
Hellion green
Underhive ash
Eldar Flesh
Tyrant Shell
Terminatus stone
Longbeard grey
Changling pink
Necron Compound
Golden Griffon

GLAZE
Lamenters yellow
Waywatcher Green
Guilliman blue
Bloodletter

TEXTURE
Mourn Mountain snow
Stirland Mud
Blackfire Eath
Astrogranite
Armageddon Dust
Lustrian Undergrowth

TECHNICAL
Lahmian Medium
Ard coat
Imperial Primer
Liquid Green stuff
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 0:29

Ben en fait c'est comme ça depuis le début pour les noms. Ils sont toujours en rapport avec les univers de Game Workshop.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Arkanice


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2010

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 6:48

D'après ce que j'ai put lire il y aurait:
-Une extension à 145 le nombre de peinture de GW comme nous le liste Xahendir.
Donc:
BASE : Fondation
LAYER : Normaux
SHADES : Lavis
DRY : Pour le brossage à sec (on parle aussi de pigment)
GLAZE : glacis

-Un nouveau méga paint set sortirais

-Ainsi qu'un nouveaux livre de peinture incluant un DVD de 90 min.
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:15

Pour ma part je crois que le nombre est de 141 pour les peintures vu que dans les 145 pots il faut aussi compter les "technicals" (green stuff liquide notamment).

Une image (pas génial mais on fait avec ce qu'on a) pour donner un meilleur aperçu :

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 39438025884478087020210
Revenir en haut Aller en bas
geekolas
Scarabée
Scarabée
geekolas


Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:19

cheers LA RUMEUR EST CONFIRMEE !!! cheers
Samedi 24 mars 2012 sortiront toutes les nouvelles peintures au nombre de 145 ( je crois ) comme on peut le voir dans la vidéo du site de GW. Je le sais de source sûre... Voyant mon désaccord pour le terme révolution, la " source " a ajouté que certaines choses que l'on ne pouvait pas faire avant seront réalisables très facilement avec cette nouvelle sortie ( référence probable aux futurs glacis et pigments ) et qu'il y aurait d'autre chose. Ce qui appuie la possible vente du nouveau méga peint set et le livre de peinture avec le DVD. Quand aux peintures actuelles, elles ne seront plus vendues a partir du 7 avril.
Voilà, et pour ce qui est des nouvelles choses réalisable et la " révolution ", prenez le comme vous le voulez.
Mais en tout cas cette sortie reste sûre et certaine.

Merci à tous ceux qui ont participé au sujet et apporté leur infos ainsi que leurs docs.
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:43

Toujours en provenance du warfo :

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:01

Ca fait quand même beaucoup de micmac pour trois fois rien... Révolution? Mes fesses.

Sans vouloir jouer les rabats-joie, je trouve certaines des nouveautés inutiles :

- Des peintures pour le brossage? Pourquoi faire? On peut plus brosser avec de la peinture "standard"?
- Des glacis? C'est pas le truc qu'on peut faire en diluant une peinture avec beaucoup d'eau? GW ou l'art de faire acheter 3 euros un pot rempli à 97% de flotte.

J'attends de voir les peintures "texture" ainsi que les probables nouvelles teintes, j'aurais peut-être une bonne surprise qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
"Project yellow ", la révolution... - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:05

Les vendeur games vont surement avoir une formation sur les "nouveaux" produit, faites gaffe quand vous entrerez dans un magasin GW ils vont essayés de vous convaincre que les nouveaux nom change tout.

Citation :
- Des peintures pour le brossage? Pourquoi faire? On peut plus brosser avec de la peinture "standard"?
- Des glacis? C'est pas le truc qu'on peut faire en diluant une peinture avec beaucoup d'eau? GW ou l'art de faire acheter 3 euros un pot rempli à 97% de flotte.

Je te rejoins complètement là dessus des peintures pour le brossage... je me marre bien tiens on pouvais pas le faire avant 👅
Le glacis par contre fais vraiment pompe à fric 4€ je pot surement pour 90% de flotte. Comme on dit dans les boucheries la flotte c'est top ça coute pas cher et ça rajoute du poids

Bien sur ces derniers mots un peu haineux si on arrêtais de leur cracher dessus avant d'avoir le vrai produit en main qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 1:41

L'avantage est de propose un mélange prêt à l'emploi et avec les bon dosages. Avec des additif qui facilitent le travail de peinture. De plus la qualité est constante selon les pot ce ui n'est pas le cas avec du fait maison. Honnêtement il faudra tester avant de critiquer. Pour ma part les lavis m'ont changé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 1:47

Supertortue a écrit:
L'avantage est de propose un mélange prêt à l'emploi et avec les bon dosages. Avec des additif qui facilitent le travail de peinture. De plus la qualité est constante selon les pot ce ui n'est pas le cas avec du fait maison. Honnêtement il faudra tester avant de critiquer. Pour ma part les lavis m'ont changé la vie.

D'accord avec toi, moi qui ais toujours du mal avec la dilution de la peinture, ça devrait me faciliter la vie pour les glacis en l'occurrence . Bon pour l'augmentation de prix, bah c'est games quoi...
Revenir en haut Aller en bas
raphmortel
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
raphmortel


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : je sais pas...

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 2:03

Y a quand même un truc qui me chiffonne...
Pourquoi autant de remue ménage pour des nouvelles peintures, encore que sa change quelque chose ok mais là bon c'est vrai que ça peut être utile avoir encore plus de choix, mais pas besoin de faire la "révolution" et de faire un taeser...
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Immortel
Immortel
Algaroth


Messages : 175
Date d'inscription : 12/11/2011

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 2:07

Bon, bah déjà que les foundations et les lavis GW ne m'ont servi à rien (La foundation n'est pas diluable et le lavis est trop bourrin) c'pas ces nouveaux pots qui vont me changer la vie...
Par contre les textures ça m'intrigue aussi, je vois pas trop à quoi ça va ressembler.
J'ai hâte de voir le prix du pot à glacis quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Arkanice


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2010

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 3:45

D'après le warfo le prix des pots ne changerons pas...
(bon faudra voir...)
Revenir en haut Aller en bas
geekolas
Scarabée
Scarabée
geekolas


Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 4:05

Jiima a écrit:
Les vendeur games vont surement avoir une formation sur les "nouveaux" produit, faites gaffe quand vous entrerez dans un magasin GW ils vont essayés de vous convaincre que les nouveaux nom change tout.
Pour la plupart c'est déja fait et effectivement, ils font tout pour nous persuader. Sinon, confidentiellement parlant, ils sont pas au top. tout a l'heure je suis passé chez un revendeur et y avait une affiche promo qui commencait par ça : " Pour le changement de la gamme de couleur GW,... " cheers sans compter toutes les fuites...
Pour ceux qui peuvent, aller donc tester semedi dans vos GW les nouvelles peintures afin qu'on puisse savoir à quoi ça ressemble et avoir une critique fondée ( normalement ils proposeront des tests ).
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 6:55

Je ne remarquerais même plus qu'ils ont ENCORE négligé le Seigneur des Anneaux dans leurs nouveautés... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
geekolas
Scarabée
Scarabée
geekolas


Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:45

Marvin a écrit:
Je ne remarquerais même plus qu'ils ont ENCORE négligé le Seigneur des Anneaux dans leurs nouveautés...

Ouais on sait pas encore pour le SDA mais ca semble mal parti... Le problème c'est que New Line Cinema ne les autorise pas à faire grand chose. C'est pour ca qu'ils ont fait tout un micmac pour les sorties seigneur des anneaux de février, c'est tellement rare. Sorties qui nous couté cher : les boites de 24 guerriers sont passé de 22,50€ (ou 26€) à 17,50€ pour 12 guerriers Razz Crying or Very sad cheers Laughing Mad
Et leur excuse c'est que les anciennes boites étaient presque données cheers
Merci GW !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:58

Enfin du coup ça met également fin aux tergiversations pour savoir si les marines de la prochaine boîte de base seraient des Dark Angels.
Revenir en haut Aller en bas
snacki2
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
snacki2


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : saint aubin d'arquenay(ouistrheham

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:48

En tout cas moi je vais éssayer d'aller voir le samedi à mon gamework parce que ça m'intéresse quand même de savoir qu'est-ce que c'est que ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:37

Marvin a écrit:
Enfin du coup ça met également fin aux tergiversations pour savoir si les marines de la prochaine boîte de base seraient des Dark Angels.

en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:03

Citation :
en quoi ?

la boite de peinture 40K sur la photo. les marines porte une livrée verte et des épaulière ivoire => dark angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Project yellow ", la révolution... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Project yellow ", la révolution...   "Project yellow ", la révolution... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Project yellow ", la révolution...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: