Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.

Aller en bas 
+19
Ezechiel
Coeur-franc
Skullbred
NecroBob
child666
Marvin
Nécrontyr224
Terminator
N3MESIS93
D3AD AGA1N
Kikasstou
Taun'i Staar'k
Xahendir
loops57
Pilate
S.Capelli
felidius
Shi Vral
mesmero
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. 583495
mesmero


Messages : 3151
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:03

Et voila la seconde vague sortant sous peu, il est désormais temps de ce poser le question d'une potentielle 3éme vague

A savoir pour que la gamme nécron soit enfin complète il nous manque:

Anrakyr.
orikan.
les faucheurs/moissonneurs.

Si vous voulez mon avis il n'y aura pas vraiment de 3éme vague car trop peu de figurine manque pour constituer une vrai 3éme vague. Je pense que les différents éléments manquant à nos cher boites de métal sortirons les un après les autres.


Les necrons reste en marche Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. 110259 :gnec: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. 792277 Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. 424562 Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. 321458 Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. 161984 Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. 372249 Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. 583483 Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. 511697 Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. 583495 Monolithe donc

Place aux futures rumeurs.


Dernière édition par Jiima le Mar 30 Avr - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. 583495
mesmero


Messages : 3151
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:47

Selon certaines source dont je tairai le nom pour le bien de leur travail affirme que les faucheurs ne seront disponible que chez FW, chose que je trouve étonnante car à ma connaissance aucune fig d'entré de codex n'est sortie exclusivement chez FW.

La fig serai par contre dispo dans les rayons de game workshop.

Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 2:59

Je ne crois pas à cette rumeur pour les raisons suivantes :

- FW sortent des fig destinées à leurs extensions de règles vendues chez FW et non pas des codex de base. Il me semble même qu'ils ont une politique établie à ne surtout pas faire de produit chez les 2 en même temps pour ne pas couler les ventes de l'une des deux versions.

- Le faucheur est une maquette assez banale ne nécessitant pas le travail à la résine (qui de nos jours n'a plus de raison d'être). Donc des pièces creuses en plastiques seraient plus appropriées.

- C'est un véhicule ultra banal pour l'armée, ce n'est pas un overdestructor d'apocalypse... Alors il faut qu'ils se préparent à le distribuer en grande quantité facilement, donc en plastique à GW pour les jeunots qui ne risquent pas l'aventure FW.

Bon, j'avoue que mes arguments trouvent quand même leurs exceptions telles que : la valkyrie et le baneblade avant leur sortie GW ou bien encore les scarabées canopteks qui ont été refaits par FW...
Revenir en haut Aller en bas
felidius
Immortel
Immortel
felidius


Messages : 207
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : poitiers

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 7:33

Pour l'été des volants j'ai trouvé sa, je connais absolument pas la fiabilité donc à prendre avec des pincettes.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=162007

Dans la mesure où certaines armées comme les démons n'ont presque pas d'armes de tir est-ce que l'été des volants va vraiment sortir??? J'ai des doutes quand même, sa pourrait faire des parties trop déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
felidius
Immortel
Immortel
felidius


Messages : 207
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : poitiers

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:08

Selon moi l'éventuelle "été des volants" rentre dans le sujet dans la mesure ou 2 des 3 figurines qui nous manque sont des volants.

Et en parlant de suppositions la fin de ton message en est une... Alors du calme sur la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:54

MODO : Après une grosse session HS (découpée), je résume les idées qu'on y trouvait :

On a vu des rumeurs de sortie FW pour le faucheur, mais on pense que c'est faux car FW ne sort jamais de truc codex GW et que la maquette banale doit être distribuée en grande quantité pour son usage commun, et donc facile d'ccès à GW.

On a entendu parlé la rumeur de "l'été des volants". Mais c'est une rumeur qui s'endort et qui a des failles sur certaines races...

Perso, dans mon GW le vendeur fait doucement croire que certains perso spé ne sortiront jamais, dans le but de laisser une partie libre à la création modélisme. Mais je doute, est-ce un jeu vicieux de sa part ou une directive de la société dans un but tordu ?
A en croire les messages redécoupés de child666, il y a plus de chance que ce soit un vice de mon vendeur...
Donc pour Anrankyr et tout ça, c'est sûr qu'on peut attendre longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:23

Pour ceux qui dorment ou ne squattent pas le warfo:

Spoiler:

A prendre avec des pincettes bien sûr.

Citation :
June 2nd, "Swath of Flyers". Expecting to be a WD update.

Doom Scythe and Night Scythe.

Looks like the concept art. One of the guys has no idea how the Doom Scythe's ray works in regards to cover save (it's from the firing model as per all other shooting, not the direction of the shot as it has now rules which change how to work out the saves). Sketch was shown (somebody else can post a SS) which was based on the model itself.

Traduction:

2 Juin, "Été des volants". Attendu pour être une WD mis à jour

Faucheurs et Moissoneurs

Ils ressemblent à l’illustration du codex. Un des gars a aucune idée de comment les rayons du Scythe Doom (?) travaille en ce qui concerne pour couvrir enregistrer (c'est à partir du modèle de tir selon tous les autres tirs, pas la direction du tir comme il l'a maintenant des règles qui changent la façon de travailler sur les sauvegardes) . Sketch a été montré (quelqu'un d'autre peut poster un SS) qui a été basé sur le modèle lui-même

(google trad y'a trop de termes techniques Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. 583495
mesmero


Messages : 3151
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 3:53

Nettoyage fait pour cette section, pour toute wish list ou spéculation merci de vous reporté à la section approprié dorénavant.

ici
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:56

Pour votre info, le poste du warfo date de l'an dernier.

La sortie est prévu pour le mois de Juin pour les volants nécrons bounce

A voir dans le prochain WD cheers

Anrakyr par contre j'ai pas d'infos !

Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:29

Looks like the concept art. One of the guys has no idea how the Doom Scythe's ray works in regards to cover save (it's from the firing model as per all other shooting, not the direction of the shot as it has now rules which change how to work out the saves). Sketch was shown (somebody else can post a SS) which was based on the model itself.

Il ressemble à l'illustration du codex. Aucun des gars ne sait comment le tir du rayon de la mort ne fonctionnera au vu des sauvegardes "de couvert" (le tir serai mesuré de la figurine comme pour tous les autres tirs, et pas une autre direction de tir comme le cite les règles actuelles "du codex", ce qui changerais le fonctionnement des sauvegarde). Etc.......

Sous entendu : pour l'instant le rayon de la mort tir en fonction de deux points définis par le joueur, donc le vaisseau peu se déplacer dans un sens et faire un tir devant lui ou pas du moment que l'unité ciblé à un angle de vue sur la bouche du rayon de la mort.

Cette règle risque de changer et visiblement le tir sera mesuré comme pour toutes les autres figurines ce qui veux dire qu'il ne pourra tiré que devant lui si j'ai bien compris.

Dans le but de simplifié la gestion des sauvegardes "de couvert" je pense, pour les autres sauvegarde ça change rien....
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeMer 9 Mai - 3:46

http://www.belloflostsouls.net/2012/05/40k-rumors-up-in-sky-squint.html

rumeurs sur la vague de volant de juin, pas un mot sur les nécrons...
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 2:25

loops57 a écrit:
http://www.belloflostsouls.net/2012/05/40k-rumors-up-in-sky-squint.html

rumeurs sur la vague de volant de juin, pas un mot sur les nécrons...

Citation :
Wave 1 in june is as bow has revealed.

Autrement dit, rien de neuf au sujet de la 1ère vague depuis les rumeurs de bow, non ? Et les rumeurs précédentes parlaient des volants nécrons, non ? Donc ce n'est pas parce que rien n'est dit sur les nécrons qu'il n'y en aura pas dans la 1ère vague.
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:18

Pilate a écrit:
Pour votre info, le poste du warfo date de l'an dernier.

La sortie est prévu pour le mois de Juin pour les volants nécrons bounce

A voir dans le prochain WD cheers

Anrakyr par contre j'ai pas d'infos !


Voila ! c'est annoncé ! enfin !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Taun'i Staar'k
Scarabée
Scarabée
Taun'i Staar'k


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:44

Salutations,

alors pour mes deux sesterces:
Oué ok c'est fidèle à l'illustration du codex, cependant moi, ça m'arrange qu'il soit lisse avec des grandes surfaces planes, car même en travaillant les couleurs un minimum, ce sera relativement rapide à peindre.
Ce que je veux dire, c'est que c'est toujours moins chiant qu'un véhicule ork avec des détails dans tous les coins. Par contre, le volant marine, pas glop, mais ce n'est que mon avis.

Enfin bon voilà, j'attendais les faucheurs / moissoneurs pour "lancer" ma nouvelle armée nécron, et je suis content d'avoir attendu. Ce sera un schéma dans le ton de mon avatar / pseudo pour ceux qui voient ce que je veux dire ...

@ +


PS: merde, j'ai posté dans le mauvais sujet, mea culpa. Si quelqu'un veut bien déplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 2:00

Anrakyr et Orikan sont diposible à la précommande.
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod1620055a
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod1620053a

Vu le nombre de nouvelle figurines Tau en finecast, ca sent le nouveau Codex sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
D3AD AGA1N
Immortel
Immortel
D3AD AGA1N


Messages : 180
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 52
Localisation : Apremont 60

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 2:09

Je crois bien qu'un Anrakyr va rejoindre mon armée dès que possible...la figurine est magnifique !!

En plus son "esprit dans la machine" annonce du très lourd et des mines d'adversaires déconfites !!
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Persan (95)

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 3:23

J'ai entendu partout que c'est le Chaos qui devrait arrivé en premier... C'est plus lucratif
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 3:24

Yes! Dommage qu'il manque un petit 360° What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 4:05

Sortie du Codex Chaos V6 le 28/07 ?
https://www.youtube.com/watch?v=cgYjRG0dPig&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Terminator


Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais.

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 4:12

Peut être, mais dans le dernier white dwarf il parle de détachement allié à la dernière page, et l'on peut voir des spaces marines du chaos au coté de démons du chaos. Je pense donc à une sortie du codex space marine du chaos + peut être un détachement allié sur le thème du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 4:52

c'est pas le bon sujet, mais bon...

c'est dans quelques jours, alors wait&see
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 6:20

Pitié qu'ils ne changent pas les portepestes, pitié qu'ils ne changent pas les portepestes, pitié qu'ils ne changent pas les portepestes, pitié qu'ils ne changent pas les portepestes, pitié qu'ils ne changent pas les portepestes, pitié qu'ils ne changent pas les portepestes, pitié qu'ils ne changent pas les portepestes, pitié qu'ils ne changent pas les portepestes...

Bon après ce poste totalement inutile je dirais: mais ne devaient-ils pas nous sortir des fortifications ce moi-ci?

Edit: Pitié qu'ils ne les refassent pas en finecats, pitié qu'ils ne les refassent pas en finecast, pitié qu'ils ne les refassent pas en finecast, pitié qu'ils ne les refassent pas en finecast, pitié qu'ils ne les refassent pas en finecast, pitié qu'ils ne les refassent pas en finecast...
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Persan (95)

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:59

Bah c'est la Marines du Chaos, avec certitude.

Je pense que cette vidéo annonce le prochain codex, comme pour les Nécrons. Donc on va passer un mois d'Aout dans l'attente des nouvelles sorties. J'espère vraiment que ce nouveau codex sera mieux que le précédent. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:03

pourquoi? il avait quoi de pas bien le précédent? Moi j'espère qu'il y aura surtout de nouvelles figurines. Je ne suis pas emballé pour l'instant par la gueule de mes possibles alliés.
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Persan (95)

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:37

Lol ? Tu me demandes ce qu'il y avait de pas bien dans le codex actuel ? 90% du codex.

Avant de commencer à dév, je ne suis pas un joueur Marines du Chaos et j'ai commencé à jouer a 40k un peu avant la V5, mon cousin joue Marines du chaos. J'ai dabord lu le codex Actuel avant le V3.
Donc c'est l'avis d'un adversaire du chaos et non d'un joueur, ce qui est important.

Le nouveau codex (bientôt l'ancien) par rapport à l'ancien (bientôt l'un des vieux) c'est :

Des légions qui sont toutes copines. Le fait de jouer l'alpha légion, les Iron Warrios, les Word Bearer, les Night Lord. Sa n'a aucune importance, c'est la même chose...
Les armes de siège pour les Iron ou sont elles ? La vision nocturne des Night Lord ou est elle ? L'infiltration et les Cultistes de l'alpha c'est ou ? Le plus important a mes yeux, ou est l’Apôtre noir des Word Bearer ? (c'était la V3 sa...)

Les dieux qui offre une marque, c'est juste un bonus en plus dans le profile. Avant il y avait tout un tas de chose en plus, des faucheuses pour la Death Guard avec attaque empoisonné, des colliers de Khorne pour Les World Eaters avec les fameuse hache tronçonneuse qui rendait toute les sav à 4+, et j'en passe tellement...

je me rappel du Whit Dwarf quand le codex est sortie. "Avant on passait des heures à faire une liste, on à voulu simplifié". Et pourquoi pas si sa permettait d'avoir un liste qui plaisait et unique...

Bon les 10% pour qui reste c'est des choses bien qu'ils ont améliorés.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.
» (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron
» Rumeur Apocalypse
» Rumeurs : Règles V6 W40K
» La quête de Naar'Tek (en cours: 3eme maj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: