Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "L'éveil" répondre aux présentations.

Aller en bas 
+8
Shadow Angel
Lucas1231
child666
Illuminor Szeras
dodoraptor
mesmero_(statse)
mesmero
Imotekh77
12 participants

répondre dans la section éveil
Pour
"L'éveil" répondre aux présentations. I_vote_lcap71%"L'éveil" répondre aux présentations. I_vote_rcap
 71% [ 20 ]
Contre
"L'éveil" répondre aux présentations. I_vote_lcap14%"L'éveil" répondre aux présentations. I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Ne se prononce pas
"L'éveil" répondre aux présentations. I_vote_lcap14%"L'éveil" répondre aux présentations. I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

"L'éveil" répondre aux présentations. Empty
MessageSujet: "L'éveil" répondre aux présentations.   "L'éveil" répondre aux présentations. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 6:36

Bonjour !
Perso je trouverais intéressant qu'on puisse, dans la section "l'éveil", répondre à quelqun qui se présente, par exemple lui demander des trucs ou tout simplement lui souhaiter la bienvenue...
(Un pote qui joue EN est inscrit sur le forum "les voleurs d'âmes" et il se trouve que c'est possible sur ce forum.) C'est juste une idée comme ça et je sais pas si c'est possible mais je pense que ç peut être intéressant. Smile

[EDIT JIIMA] Insertion d'un sondage pour une durée de 9 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
"L'éveil" répondre aux présentations. 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

"L'éveil" répondre aux présentations. Empty
MessageSujet: Re: "L'éveil" répondre aux présentations.   "L'éveil" répondre aux présentations. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 6:41

J'y ai pensé cette après midi figure toi ^^.

Azur avait fermé les réponses dans cette section suite aux nombreux flood et messages mono-mot que l'on y voyait.

Si la possibilité d'une réouverture des réponses dans cette section intéresse un peu plus de monde, je la ré-ouvrirai.

Je vais édité ton message et y inséré un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

"L'éveil" répondre aux présentations. Empty
MessageSujet: Re: "L'éveil" répondre aux présentations.   "L'éveil" répondre aux présentations. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 6:48

moi ça me plairais, ça dérive en effet en masse de mono ligne mais c'est une part plaisante sur un forum comme la malefosse de voir une douzaine de personne nous souhaiter la bienvenu le jour même de notre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
dodoraptor
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
dodoraptor


Messages : 124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30
Localisation : boulogne-billancourt

"L'éveil" répondre aux présentations. Empty
MessageSujet: Re: "L'éveil" répondre aux présentations.   "L'éveil" répondre aux présentations. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 7:09

Le problème, c'est que les sujets étaient quand même très très floodés... On pourrait limiter les messages à un ou deux par personne(je sais pas si c'est physiquement possible), afin d'éviter qu'il y ait trop de flood, ça permettrai de poser une question, commenter la réponse et inviter le nouveau à poursuivre la conversation par MP
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

"L'éveil" répondre aux présentations. Empty
MessageSujet: Re: "L'éveil" répondre aux présentations.   "L'éveil" répondre aux présentations. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 8:45

C'est cool que je sois pas le seul à en avoir envie et merci Jiima !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
Illuminor Szeras


Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

"L'éveil" répondre aux présentations. Empty
MessageSujet: Re: "L'éveil" répondre aux présentations.   "L'éveil" répondre aux présentations. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:15

A mon arrivée j'avais trouvé dommage qu'on ne puisse répondre aux éveillés. En effet quand quelqu'un dit quelque chose d'original sur ses armées il est impossible de lui poser des questions INTERESSANTES.
Je n'ai pas vu si les éveils étaient auparavant ultra-floodés, mais sur mes autres forums ça déborde pas tant que ça à mon gout.

Je comprend les partisans anti mono-mot. Je suis pour mettre cette règle.

En tout cas, avec le verrouillage actuel, je ne lis plus aucun éveil depuis longtemps. Je préfère ça à la frustration lol

Donc POUR le dialogue courtois et constructif lors des éveils Smile
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

"L'éveil" répondre aux présentations. Empty
MessageSujet: Re: "L'éveil" répondre aux présentations.   "L'éveil" répondre aux présentations. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:22

Pour, à condition que les messages soient constructifs.

20 "Salut" par topic, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

"L'éveil" répondre aux présentations. Empty
MessageSujet: Re: "L'éveil" répondre aux présentations.   "L'éveil" répondre aux présentations. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:10

pour , mais je pense qu'il faut mettre une limite minimum de mot et aussi un petit truc fun : des nouveaux modos uniquement pour cette section (1-2) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

"L'éveil" répondre aux présentations. Empty
MessageSujet: Re: "L'éveil" répondre aux présentations.   "L'éveil" répondre aux présentations. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:23

Avec des nouveaux émoticônes au passage ! Qoi que c'est peut être un peu trop demander,
je sais pas trop en quoi consiste le travail que vous devez accomplir pour de tel demande mais je propose au cas où... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

"L'éveil" répondre aux présentations. Empty
MessageSujet: Re: "L'éveil" répondre aux présentations.   "L'éveil" répondre aux présentations. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:33

Je me prononce pas pour ma part car ça peut être très bien comme ca peut lancer des gros débats sur tel ou tel sujet par rapport a un truc qu'un nouveau dit dans son message de présentation...

Ça peut très bien se passer mais aussi dégouter le mec qui vient avec des idées et que tout le monde lui dit "c'est de la mer..." des son premier post^^

Par contre à mes yeux no need de nouveaux modos (sauf si ces derniers en ressentent le besoin bien sur^^) , mais les émoticônes, même si je m'en sert jamais pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
nicork
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
nicork


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 42
Localisation : Babylon

"L'éveil" répondre aux présentations. Empty
MessageSujet: Re: "L'éveil" répondre aux présentations.   "L'éveil" répondre aux présentations. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:09

Salut !

Je suis pour pouvoir répondre dans la section éveil à partir du moment qu'il n' y a pas de monoligne, c' est toujours sympa quand on arrive dans un endroit de recevoir des salutations et des encouragement pour le zhobby.

Pour les smileys et Cie, je ne trouve pas ça essentiel dans un thread, mais bon, chacun fait ce qui lui plaît.

Revenir en haut Aller en bas
Metalex
Scarabée
Scarabée
Metalex


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Wasteland

"L'éveil" répondre aux présentations. Empty
MessageSujet: Re: "L'éveil" répondre aux présentations.   "L'éveil" répondre aux présentations. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:00

Moi je suis plutôt pour du moment que cela ne crée pas d'histoires et surtout du moment qu'il n'y a pas de post style "prem's !"
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
"L'éveil" répondre aux présentations. 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

"L'éveil" répondre aux présentations. Empty
MessageSujet: Re: "L'éveil" répondre aux présentations.   "L'éveil" répondre aux présentations. I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:05

Je pense que le résultat du sondage ne changera plus. La section éveil redevient ouverte, vous pouvez y posté et discuté tant que cela ne dégénère pas dans le flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Krash
Immortel
Immortel
Krash


Messages : 231
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29

"L'éveil" répondre aux présentations. Empty
MessageSujet: Re: "L'éveil" répondre aux présentations.   "L'éveil" répondre aux présentations. I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:55

C'est sur que sa flood, mais au moins sa met de animation sur le forum mieux vaut qu'il soit en vie avec un sujet de +100 bienvenue que un forum qui soit mort xo
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

"L'éveil" répondre aux présentations. Empty
MessageSujet: Re: "L'éveil" répondre aux présentations.   "L'éveil" répondre aux présentations. I_icon_minitimeSam 12 Mai - 3:37

Je me suis absenté un moment, et j'ai raté le sondage Smile.
Puisque tous les messages semblent pour, je tiens à dire que j'aurais voté "contre". Azur n'a pas bloqué les réponses pour rien, et même si j'avoue avoir eu du mal au début, je trouve que c'est aussi bien comme ça.


Maintenant que c'est possible de répondre, je plussoie énormément Child
child666 a écrit:
à condition que les messages soient constructifs.

20 "Salut" par topic, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'éveil" répondre aux présentations. Empty
MessageSujet: Re: "L'éveil" répondre aux présentations.   "L'éveil" répondre aux présentations. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'éveil" répondre aux présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répondre dans la section éveil
» Ancien joueur hésitant à répondre à l'appel des C'tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: