Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'éveil d'un Panda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Panda
Scarabée
Scarabée
Monsieur Panda


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2012

L'éveil d'un Panda Empty
MessageSujet: L'éveil d'un Panda   L'éveil d'un Panda I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:29

( J'ai déjà vu mieux coté Lore que l'éveil d'un Panda d'une tombe >> )

Hello donc par ici, joueur de la début V5 ( donc débutant ! ) ayant commencer Warhammer 40 k avec une armée de Space Marsouin du chaos, j'ai surtout joué avec des copains, et assisté a des rencontres à un club amateur du hobby ( les Maries louises de Flandres dans le Nord. ) .

J'ai fait une grande pause et j'ai repris il y a peu, avec l'intention de changer un peu d'air, le changement de lore et la mise à jour Nécron m'intéressant je me suis procuré le codex par curiosité. Le considérant comme une vrai claque ( Très belle figurine, armée remplit de truc fourbe et moyen de jouer des armées fluff et efficace en même temps ) j'ai décidé de reprendre le hobby avec cette armée.

Tout est à faire pour le moment, et j'espère que vos conseils et idée, aussi bien de modelisme, que de fluff et stratégie pourront m'être utile ! En plus de l'idée de rencontrer une nouvelle communauté virtuel sympa Smile

Irl je suis un jeune homme de 23 Ans, héros sans emploi ( pas glop ) mais qui devait reprendre un taff prochainement ( mieux glop, plus de fig ! What a Face )

Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

L'éveil d'un Panda Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un Panda   L'éveil d'un Panda I_icon_minitimeLun 7 Mai - 22:28

Bon bah j'inaugure la fonction réponse dans la section éveil Smile
Et bien Bienvenue sur le forum et si tu as des questions, la communauté sera heureuse de t'aider Wink
Sinon bonne chance pour ton job et j'aime bien ton avatar dès que je l'ai vu je me suis marré lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'un Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: