Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Eveil de Somberlord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somberlord
Scarabée
Scarabée
Somberlord


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

L'Eveil de Somberlord Empty
MessageSujet: L'Eveil de Somberlord   L'Eveil de Somberlord I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:26

Joueur de 40k depuis de nombreuses années, j'ai arrêté pendant un moment pour cause d'un manque flagrant de moyen financiers (il faut dire que j'avais abandonné mon armée Space Wolves pour me lancer dans les nécrons, avec tous les jolis modèles en métal hors de prix...)

Je m'y suis remis il y à quelques mois, en repartant sur mes nécrons. Le nouveau codex m'a beaucoup plus, je me suis donc empressé d'acheter un détachement nécron, une arche et une console. Combiné au C'tan, spectres, guerriers et Monolithe qu'il me restait ca me fait du coup une armée correcte. La console a été peinte par une main de maîte, je mettrai les photos dès que je le pourrai.

Mon adversaire habituel est une vraie plaie pour moi. Joueur Tyrannide alignant 3 créatures monstrueuses en 1000 points...


Sinon j'ai 24 ans, actuellement au chomage, et cherchant du boulot dans le Jeu Vidéo^^


Votre forum m'a l'air sympa, j'y ai vu pas mal de choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

L'Eveil de Somberlord Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil de Somberlord   L'Eveil de Somberlord I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:05

Salut et bienvenue sur le forum,
pour ce qui est des tyrannides, une vrai plaie effectivement, la solution, des chars antigravs avec de gros canons et des armes lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eveil de Somberlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: