Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Signatures

Aller en bas 
+12
Imotekh77
Monsieur Panda
newe
juju77
NecroBob
Xahendir
felidius
Vancarth
Illuminor Szeras
mesmero
S.Capelli
Shadow Angel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour une retour des signatures?
Oui.
Signatures - Page 2 I_vote_lcap61%Signatures - Page 2 I_vote_rcap
 61% [ 22 ]
Non.
Signatures - Page 2 I_vote_lcap19%Signatures - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
Ne se prononce pas.
Signatures - Page 2 I_vote_lcap19%Signatures - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:54

+1 pour... Tout ce qu'a dit Lucas !
C'est exactement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:29

Vous êtes sérieux? XD si ma signature vous gène tant que ça je l’enlève de suite, mais cette signature étant a but humoristique et non trash... Bref^^
Je trouve ça juste dommage, un peu de couleur au contraire ça rend le forum grave plus vivant et les posts moins anonymes. ça permet de différencier les gens (moi perso la couleur orange de la signature a imothek je trouvais ça grave bien, quand il postait j'avais pas a chercher son nom pour savoir qui c'était^^ Ça lui donnait... comment dire... Une signature? :p

SI deux phrases en vert dont une humoristique vous gène, bah dis donc, n'allez pas sur d'autre fofo:D
Mais on me l'a demandé si gentilement que je vais me plier aux exigences de la vindicte populaire et retirer ma phrase interdite aux moins de 18 et enlever la couleur, n’empêche que du coup ma signature en sera plus une ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Signatures - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:54

Imotekh77 a écrit:
@Jiima, salut, ça n'a rien d'agressif, vraiment, mais je m'interroge, alors en quoi des longues signatures polluent le fofo ?

Comme exemple juste ce matin il y'a la signature de krash qui fessait du 600 par 300, on ne voyait qu'elle lors des post, je lui ai d’ailleurs demander de la rétrécir .

Le tout est que la signature ne prenne pas le pas sur le contenus du texte écrit , si on a juste une phrase d’écrite et que le signature est grande on ne verra qu'elle et le texte passera à la trappe. L'idée est que le message soit vue rapidement sans gène visuelle.

Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
Illuminor Szeras


Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:18

Jiima a écrit:
Imotekh77 a écrit:
@Jiima, salut, ça n'a rien d'agressif, vraiment, mais je m'interroge, alors en quoi des longues signatures polluent le fofo ?

Comme exemple juste ce matin il y'a la signature de krash qui fessait du 600 par 300, on ne voyait qu'elle lors des post, je lui ai d’ailleurs demander de la rétrécir .

Le tout est que la signature ne prenne pas le pas sur le contenus du texte écrit , si on a juste une phrase d’écrite et que le signature est grande on ne verra qu'elle et le texte passera à la trappe. L'idée est que le message soit vue rapidement sans gène visuelle.


Je suis bien d'accord Smile

Merci pour ceux qui veulent partager leurs coups de coeur, mais la citation suffit, si on veut en connaitre la source on peut vous MP Wink

@Capelli: c'est une belle illustration elle me dérange pas (tant que tu fais pas de double post Laughing)

@Angel: ta signature m'a fait rire et en plus, bien que je sois porté sur la chose, il m'a fallu quelque jours pour comprendre pourquoi tu voulais nous la montrer (ta signature je veux dire Wink)

@Ewizz: de rien. Sur mon Iphone je me rendais pas compte de la taille des caractères.
Revenir en haut Aller en bas
D3AD AGA1N
Immortel
Immortel
D3AD AGA1N


Messages : 180
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 52
Localisation : Apremont 60

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:24

Ba moi je regrette la phrase de Shadow Angel qui était vraiment excellente...
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:39

+1 pour toi Shadow Angel, les signatures en couleurs, c'est super sympas.
-1 pour Szeras, si ça te dérange que quand tu lis un message tu sois dérangé par les signatures,
me dit pas que tu va te donner la peine de MP quelqu'un pour connaitre l'origine de sa signature...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:58

Shadow Angel a écrit:
Je trouve ça juste dommage, un peu de couleur au contraire ça rend le forum grave plus vivant et les posts moins anonymes. Ça permet de différencier les gens (moi perso la couleur orange de la signature à imothek je trouvais ça grave bien, quand il postait j'avais pas à chercher son nom pour savoir qui c'était.^^ Ça lui donnait... comment dire... Une signature? :p

C'est marrant moi aussi je trouve ça plus vivant... j'ai l'impression que les modos sont toujours là pour corriger quelque chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Signatures - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:53

Shadow Angel a écrit:
Je trouve ça juste dommage, un peu de couleur au contraire ça rend le forum grave plus vivant et les posts moins anonymes.
Je n'ai jamais interdit les signature en couleur^^

Citation :
j'ai l'impression que les modos sont toujours là pour corriger quelque chose.
C'est pas faux ces derniers temps en plus, j'ai pas participé des masses au forum, mais vous en faite pas je vais revenir de mon tombeau qu'est ma chambre clown
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
Illuminor Szeras


Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:58

Imotekh77 a écrit:
+1 pour toi Shadow Angel, les signatures en couleurs, c'est super sympas.
-1 pour Szeras, si ça te dérange que quand tu lis un message tu sois dérangé par les signatures,
me dit pas que tu va te donner la peine de MP quelqu'un pour connaitre l'origine de sa signature...

Bah si, je me donnerais la peine... "Je le dis, donc c'est vrai!" paroles du Roi Silencieux lorsqu'il prophétisa le renversement des Anciens. V'là une belle signature lol

Après je ne parle que de mes gouts, la majorité et/ou l'admin décide(nt) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 1:00

Jiima a écrit:
Shadow Angel a écrit:
Je trouve ça juste dommage, un peu de couleur au contraire ça rend le forum grave plus vivant et les posts moins anonymes.
Je n'ai jamais interdit les signature en couleur^^

Je parlais pas de toi mais d'autres qui aimaient pas ma phrase ou les signatures en couleur, voir plus haut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 1:21

Pour ta phrase, je l'aimait bien moi aussi.


Par contre je suis d'accord avec beaucoup d'autre, les signatures en couleur ont tendances à "agresser" les yeux. Une signature humoristique rompt la monotonie d'une longue succession de messages. Mais un orange vif a tendance à déranger plus qu'autre chose selon moi. Surtout si la citation fait trois fois la taille du message^^
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 7:42

S.Capelli a écrit:
Est-ce que je suis visé (pas spécialement hein) dans vos plaintes? silent
Un peu, je dois avouer, comme pour celles de Imotekh, Shadow ou Illuminor ; mais je pensais surtout à celle de Krash, ou d'Arkanor qui contient un grande image ou beaucoup de texte.

A la limite les couleurs ou la super-phrase de Shadow ne me gênent pas spécialement,le tout c'est que ça reste discret. Je pense que réduire la taille de la police suffit, ya qu'a voir celle d'Illuminor, qui n'a absolument pas changé son texte, mais réduit la taille, et ben je trouve que ça passe beaucoup, beaucoup mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:15

La mienne est bonne là non ???
Revenir en haut Aller en bas
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
Illuminor Szeras


Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:48

Imotekh77 a écrit:
La mienne est bonne là non ???

Elle sera toujours bonne aux yeux de quelqu'un et mauvaise pour un autre, comme toute signature, focalise pas là dessus Wink

Hormis la question du topic la seule qui compte par son objectivité c'est "met on des règles pour les signatures, ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:24

+1 a Szeras qui a enfin dit la question importante^^

En réalité vu que les gouts et les couleurs... Enfin voila quoi^^ Je pense que le mieux serait de faire un sondage, un vote ou un débat ou chacun a la parole qu'une seule fois, afin que l'on puisse délimiter le pour et le contre et qu'on fixe des limites, qui plairont a la majorité (bah oui on peut pas plaire a tout le monde^^) et qu'on ne bougera plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 1:38

Il faudrait débattre également sur les couleurs, si on les accepte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Signatures - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 1:43

Imotekh77 a écrit:
Il faudrait débattre également sur les couleurs, si on les accepte ou pas.

Le texte des signatures en couleur, je ne suis pas pour car les signatures prendrai le pas sur les messages, les messages reste quand même plus important que la signature qui est et resta secondaire.

Pour les signature photo pas de soucie tant que l'on ne retrouve pas une signature arc en ciel ou fluo.


Dernière édition par Jiima le Dim 17 Juin - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 1:51

Ouais... J'aimais bien l'idée des couleurs, mais faut avouer que ça peut distraire lors de la lecture de messages, pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: