Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 eveil de shaka

Aller en bas 
AuteurMessage
shaka
Scarabée
Scarabée



Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

eveil de shaka Empty
MessageSujet: eveil de shaka   eveil de shaka I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:52

Bonjour,

Je peinds des figs pour collectionner depuis quelques années... au début des fig des manga, bd, et film et au fur et a mesure j'ai rétrecie l'echelle pour arriver au fig gw.... c'est le coté conversion pour avoir des figs uniques qui m'a séduit... laisser aller son imagination sur ce support est gratifiant à mon gout...
et à force d'en peindre, j'ai craqué et je me suis mis recemment a jouer à warhammer avec des vampires...

J'ai commencé une armée blodd angel car j'ai beaucoup aimé leur historique (longuement hesité avec du space wolf...peut etre que je les ferais plus tard on verra)...

Ceci dit je voulais avoir une armée différente maintenant que du space marine.
J'hésite donc entre les necrons et les tyranides...

Avec leurs sortie récentes, les nécrons me font de l'oeil... donc je pense m'orienter plus vers eux...
Je viens donc chercher des conseils pour monter une armée joli (ca s'est mon coté collectionneur de belles pièces lol) et surtout efficace pour ne pas avoir l'air trops ridicule...

Je suis débutant à 40 k (4 parties à mon actif, 2 victoires, 2 défaites) donc j'ai beaucoup à apprendre Wink

Voila j'espère partager de bons moments en votre compagnie...que ce soit au niveau peinture/modelisme ou jeu.

Cordialement
Shaka
Revenir en haut Aller en bas
 
eveil de shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éveil d'Orb
» L'éveil de Fëa
» L'éveil d'Evo
» Mon éveil...
» L'éveil d'Aqshyash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: