Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Changement de bannière ?...

Aller en bas 
+27
Overlord Kayn
Galdros
Petit Pierre
Yocha
Zhavina
samegave
Szazhen
nomanil
Morgut
wixiw
Chokotes
Glutony
Ishkar
NecroBob
Farmace
Raziel
Talkith Eünak
mesmero_(statse)
VokdaPom
JudgeTrapKill
Nécroncron
Lucas1231
mapok
mesmero
Marvin
Terminator
Imotekh77
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 10:34

+1 à Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 13:53

Hum, bon, plutôt que d'ouvrir un autre topic, réutilisons. Puisqu'il était question de changer la bannière, je propose d'utiliser l'un ou l'autre de ces deux éléments, ou même de les deux combinés :
Changement de bannière ?... - Page 2 1422665248-img-0342-480x480-75

Cette première image donne une bonne vue d'ensemble sur les Nécrons, et au besoin on pourra toujours retirer la présence Ultramarine.

Changement de bannière ?... - Page 2 1422665336-img-0344-480x480-75

Ici, c'est la partie gauche qui nous intéresse, avec un Tétrarque rayonnant de puissance. C'est un peu court pour en faire une bannière, mais ça pourrait être intégré à une ou plusieurs autres images.

L'idée en tous cas et de changer d'une simple photo de figurines. Je n'apprécie guère que GW ait remplacé ses artworks par des photos de figurines, mais ça peut encore s'expliquer par l'évolution des codex davantage vers le rulebook que vers le background book. Mais là, on est entre joueurs Nécrons pour parler de tout l'univers Nécron, et des fig nous en exposons dans les galeries prévues pour. Peut-être pourrait-on se laisser aller à décorer le forum avec un peu plus de... fantaisie. Smile


Dernière édition par Raziel le Ven 30 Jan - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:05

J'aime beaucoup la première image que propose Raziel et vote donc directement pour celle-ci.

Au cas où adapter la couverture de notre nouveau Codex m'irait fort bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:11

Oui, c'est vrai que la couverture du codex ferait aussi très bien l'affaire, mais peut-être cette bannière y renverrait-elle trop directement ?

Désolé pour les illustrations fournies, je n'ai pas trouvé de résolution supérieure. Sad


Dernière édition par Raziel le Ven 30 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:19

Farmace a écrit:
J'aime beaucoup la première image que propose Raziel et vote donc directement pour celle-ci.

J'aime beaucoup aussi. Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 17:13

La première est très sympa. Sinon si c'est possible de mettre la couverture du codex, nickel aussi ^^

Changer de bannière est une bonne idée, au vu du renouveau de l'armée.

Et je plussoie, gommer la bannière "figurines" s'impose, le site de GW et le WD suffisent comme catalogue Ikea ^^

Après toutes nos créations ont leur section.

EDIT: j'ai ça si ça vous dit (en jartan le logo):

Changement de bannière ?... - Page 2 Mobile10

Ou ça :

Changement de bannière ?... - Page 2 Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:00

Nouveau codex ou première suggestion de Raziel, les deux me vont en égale mesure !
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Changement de bannière ?... - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:04

j'ajoute à ces bannières celle de mapok, sobre mais puissante.

Changement de bannière ?... - Page 2 Banniy10

Nocturne's stalker m'en avait envoyé une aussi mais le lien semble être mort...

EDIT:la bannière de nocturne:

Changement de bannière ?... - Page 2 Cron310

je propose de laisser jusqu'à dimanche 15 pour proposer de nouvelle bannière puis j’émettrais un sondage en section annonce ou icic même pour que chacun choisisse celle qui lui plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Glutony
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Glutony


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40
Localisation : Savoie

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:19

Étant un nouveau chez les croncrons Cela pourrait être un peu arrogant de demander des changements

Après je vais juste donner mon avis comme apparemment il faut l'avis de toutes les dynasties Smile

Donc je préfère l'actuelle que celle de mapok et je vais expliquer.
Je la trouve un peu vide en fait.
Après si il y a changement autant mettre en avant nos nouvelles figs et les belles tel que l'overlord, la crypte, C'tan transcendé ...

Tout cela inclut dans un jolie diorama diorama.

Même si, et cela n'engage que moi, je préfère les jolis dessins et images genre du nouveau dex (même si il y a le problème du copyright)

Enfin voilà, après comme Mesmero l'a dis,le plus important et que tout le monde l'approuve
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Changement de bannière ?... - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:26

le copyright ne gène pas pour la bannière, une fois le dessin sur le net tout le monde peut le trouver (puis c'est pas vraiment le facteur de vente de GW)
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 5:29

Moi je peut modifier la mienne etc. j'ai toujours le fichier, y'a qu'a changer des truc, en ajouté etc.

Pour ma part, je préfère quand c'est une bannière de forum fait exprès que simplement  une image ou photo du codex/galerie.

Après ce qui se trouve dans la bannière que ce soit un lord ou un ctan
etc... je m'en fou, faut juste que quand on la regarde, les gens se dissent "NECRON".
Donc pour mon avis personnel, ce qui représente le plus les nécron, c'est leur têtes (d'ou mon dessin / retouche) après autour on met ce qu'on veux Very Happy

y avait aussi ma vielle dans la 1ere page
Changement de bannière ?... - Page 2 Banner16

et d'autre que je ne trouve plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 6:31

Je pense que la solution est entre les deux. Si tu peux combiner une personnage de ta bannière avec l'illustration, ça devrait donner un truc sympa, déjà que prises séparément les diverses propositions rendent bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Déc - 10:15

Petite remontée de sujet.
L'admi, tu changerais pas la photo pour 2018 ? histoire d'avoir un peut de changement Very Happy
tu as du choix dans nos "vielles" propositions haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
Chokotes
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chokotes


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Déc - 22:21

Personnellement j'adore la bannière de Mapok !

Et je suis aussi d'avis d'avoir une bannière "unique" dans le sens où elle est faite pour le forum plutôt que d'en "piquer" une dans un artwork déjà existant (après faut bien s'en inspirer).

Pour revenir à la bannière de Mapok, je verrai bien une photo de famille des persos nommés entourant le "Forum Nécron" et en ombre/ silhouette les C'tan (pour rappeler que nous avons soumis les Dieux des étoiles hahaha).

Mes 2 sous.

Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 6:32

Chokotes a écrit:
Personnellement j'adore la bannière de Mapok !

Et je suis aussi d'avis d'avoir une bannière "unique" dans le sens où elle est faite pour le forum plutôt que d'en "piquer" une dans un artwork déjà existant (après faut bien s'en inspirer).

Pour revenir à la bannière de Mapok, je verrai bien une photo de famille des persos nommés entourant le "Forum Nécron" et en ombre/ silhouette les C'tan (pour rappeler que nous avons soumis les Dieux des étoiles hahaha).

Mes 2 sous.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Morgut
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Morgut


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 36

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 6:35

J'aime bien aussi la bannière de mapok
Revenir en haut Aller en bas
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 6:36

Ha les gars je vous préviens déjà que je passe plus de temps sur le pc pour ajouter des perso etc. ça prend un temps de dingue.. temps que j'ai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 10:23

Peut-être qu'avec le prochain codex, on aura d'autres illustrations dont il est possible de s'inspirer...

Sinon, j'aime bien aussi la bannière de Mapok.
Revenir en haut Aller en bas
Chokotes
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chokotes


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 10:56

mapok a écrit:
Ha les gars je vous préviens déjà que je passe plus de temps sur le pc pour ajouter des perso etc. ça prend un temps de dingue.. temps que j'ai pas Very Happy

On se doute que c'est du temps tout ça, après est-ce que quelqu'un s'y connait en montage photo ? Histoire d'aider ou de faire (sur la base du volontariat).

Perso je suis une quille dans ce domaine...

Après on peut déjà utiliser ta bannière en l'état, si "l'Overlord" du forum le veut bien x)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Changement de bannière ?... - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 23:01

L'idée n'est pas bête. Je donne jusqu'au 25 aux gens pour faire des proposions ou dire quelle bannière ils aiment le plus et je ferais le changement en conséquence (je vais avoir une période plus ou moins prolongée sans internet à venir donc je préfère faire ça avant).
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:17

je ne sais pas vous mais je pense qu'il faudrait attendre Mars à la sortie du nouveau codex voir s'il n'y a pas des nouveautés qui donneraient des idées
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:52

Sans opinion, les photos qui m'intéressent sont celles de vos armées et de vos conversions, le reste m'est accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:07

NecroBob a écrit:
Peut-être qu'avec le prochain codex, on aura d'autres illustrations dont il est possible de s'inspirer...

Tous les codex V8 reprennent les mêmes artworks et photos que les V7, alors niveau originalité.... Tu voudrais pas que GW nous gratifie de nouvelles inspirations pour 25€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:10

je valide celle de mapok avec Imoquequette et l'overlord Smile elle est très sympa, sobre et efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Changement de bannière ?... - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 8:32

Je test une nouvelle bannière pour l'ambiance sobre qu'elle apporte, celle avec les deux figurines qui encadre était un peu trop haute à mon gout.
voici le rendu avec l'autre bannière si votre avis différe du miens dessus.
Changement de bannière ?... - Page 2 V210


Je reste à l'écoute si quelqu'un veux proposer autre chose évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Changement de bannière ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière ?...   Changement de bannière ?... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de bannière ?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème d'affichage Forumactif
» Changement pseudo - Ewiizz
» changement du nom de la section "problème"
» Liste 2000pts petit changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: