| tactica V6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
urosso Immortel

| Sujet: tactica V6 Jeu 28 Juin - 3:57 | |
| |
|
 | |
Imotekh77 Dépeceur

| Sujet: Re: tactica V6 Jeu 28 Juin - 4:48 | |
| +1 ! PS: Il fait chaux !!! |
|
 | |
urosso Immortel

| Sujet: Re: tactica V6 Jeu 28 Juin - 5:30 | |
| très chaud, tros chaud |
|
 | |
mesmero "Le Roi Silencieux"

| Sujet: Re: tactica V6 Jeu 28 Juin - 7:38 | |
| J'y songe mais il faut attendre la sortie officielle évidement et surtout que je chope un exemplaire du livre, un P*F m'arrangerai bien =P |
|
 | |
urosso Immortel

| Sujet: Re: tactica V6 Jeu 28 Juin - 8:05 | |
| pas de problèmes (on va pas te mettre la pression pour prendre le boukin.....ou pas  ), on patienteras a moins que quelqu'un d'autre l'ai avant ! |
|
 | |

| Sujet: Re: tactica V6 Jeu 28 Juin - 8:59 | |
| Lol surtout que niveau thune je suis en galère |
|
 | |
Xahendir Immortel

| Sujet: Re: tactica V6 Jeu 28 Juin - 9:03 | |
| J'avais essayé de faire un tactica V5 pour les Nécrons sur le warfo mais j'avais arrêté faute de contribution d'autres forumeurs.
Si je suis aidé (avis des joueurs sur les unités, retours d'exérience sur les unités, les combos qui marchent, les points forts, les points faibles ....) je reprendrai volontier la rédaction d'un tactica.
P.S : je récupère le livre de règle samedi normalement. |
|
 | |
Illuminor Szeras Dépeceur

Messages : 322 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 35 Localisation : Beychac-et-Caillau (33)
 | Sujet: Re: tactica V6 Jeu 28 Juin - 9:17 | |
| Je propose qu'on se fasse une zone dédiée à l'élaboration du tactica v6. Nous pourrions (enfin, le Cryptek-modo en charge du dossier) ouvrir un sujet sur: - une unité nécron - un équipement nécron - un point de règle v6 Chacun de ses trois sujets permettra à tous ceux qui ont les règles d'en débattre sur le fofo pendant une semaine. On fermera les sujets et on en ouvrira 3 autres. Nous pourrons ouvrir un sujet 'retours d'expérience et gueulantes' pour pouvoir parler d'un sujet qui a déjà été clot. Si les info apportées sont jugées utiles alors elles seront intégrées dans l'analyse v6. Voilà un exemple. Si un sujet requiert plus d'une semaine de débat il peut rester ouvert plus longtemps, il empechera l'apparition d'un nouveau sujet du meme genre(unité, équipement, règle v6) histoire que nous ne nous dispersions pas. Au fur et à mesure des clotures on pourra rebatir un nouveau tactica. Et lui trouver un joli nom  et qu'un concours d'illustration lui donne une couverture (oui je suis inspiré du D.R.A.I.C.H de druchii.net) |
|
 | |
Shadow Angel Destroyer

Messages : 745 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 29 Localisation : Dans sa tombe de stase
 | Sujet: Re: tactica V6 Jeu 28 Juin - 9:20 | |
| moi l'idée de Szeras me plait, ca permettrait d'avoir l'avis de l'ensemble des joueurs du fofo et non que de l'admin^^ (aussi bon son avis soit-t-il ;p) |
|
 | |

| Sujet: Re: tactica V6 Ven 29 Juin - 1:19 | |
| Négociation en mp  l'idée me semble fort bien =) |
|
 | |
Imotekh77 Dépeceur

| Sujet: Re: tactica V6 Ven 29 Juin - 2:27 | |
| +1 Moi, malgré mon peu d'expérience dans le domaine, je veux bien aider pour le tactica, faudra juste me mp pour me prévenir quand on commence. |
|
 | |
felidius Immortel

Messages : 207 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : poitiers
 | Sujet: Re: tactica V6 Ven 29 Juin - 2:51 | |
| Très bonne idée, c'est le seul moyen qu'on peut utiliser pour s'y retrouver correctement et permettre ainsi à tout le monde participer.
Du coup il faudrait peut-être aussi un modo juste pour cette partie du forum car les hors-sujets seront légions à tout les coups. |
|
 | |
Elwe Destroyer

Messages : 651 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 29 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: tactica V6 Ven 29 Juin - 3:41 | |
| L'idée parait bonne. J'en suis ! |
|
 | |
urosso Immortel

| Sujet: Re: tactica V6 Ven 29 Juin - 4:11 | |
| j'aurais aimé participer mais suite a mes résultats scolaires (plutôt bon pourtant), je suis limité a une heure d'ordi par jour alors |
|
 | |

| Sujet: Re: tactica V6 Ven 29 Juin - 4:58 | |
| On attend quelques retour des membres pour voir si le projet d'illuminor plait à tous le monde et si oui il sera fait.
Évidement le sujet sera ouvert et tous le monde pourra participé avec ses arguments, les avis les plus pertinent seront extrait et ajouter au futur tactica. |
|
 | |

Messages : 322 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 35 Localisation : Beychac-et-Caillau (33)
 | Sujet: Re: tactica V6 Ven 29 Juin - 5:07 | |
| - Jiima a écrit:
- On attend quelques retour des membres pour voir si le projet d'illuminor plait à tous le monde et si oui il sera fait.
Évidement le sujet sera ouvert et tous le monde pourra participé avec ses arguments, les avis les plus pertinent seront extrait et ajouter au futur tactica. Voilà, nous collaborerons à l'avancée de notre grand Empire et nous maîtriserons à nouveau les lois qui régissent ce monde (le bouquin V6, quoi..)! |
|
 | |
child666 Spectre

Messages : 905 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: tactica V6 Ven 29 Juin - 6:43 | |
| Faudrait peut-être jouer avec la V6 avant de vouloir pondre un tactica, non? Sans vouloir faire le rabat-joie, un tactica sans quelques semaines/mois de recul, ça ne sert à rien. Juste à écrire des âneries à cause de points de règles mal assimilés, à sortir des pseudo-combos énormes qui n'en sont pas ou au contraire à passer à côté de subtilités qui changent tout  |
|
 | |
urosso Immortel

| Sujet: Re: tactica V6 Ven 29 Juin - 6:44 | |
| on a dit envisager et écrire au fur et à mesure, on ne vas pas tout faire d'un coup ! |
|
 | |

| Sujet: Re: tactica V6 Ven 29 Juin - 6:59 | |
| - child666 a écrit:
- Faudrait peut-être jouer avec la V6 avant de vouloir pondre un tactica, non?
Cela va de soit évidement  , on structure juste les choses pour la mise en place en avance. |
|
 | |
child666 Spectre

Messages : 905 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: tactica V6 Ven 29 Juin - 9:15 | |
| - Jiima a écrit:
- child666 a écrit:
- Faudrait peut-être jouer avec la V6 avant de vouloir pondre un tactica, non?
Cela va de soit évidement , on structure juste les choses pour la mise en place en avance. Oh détrompe toi Jiima, justement! Y'en a qui pensent tout connaître avant même d'avoir joué, juste avec une lecture rapide du bouquin. C'est comme ça notamment à chaque sortie de codex. Et puis on se rend compte qu'on découvre plein de trucs à côté desquelles on était passé, au fur et à mesure  Ce sont les mêmes personnes qui pondent des kilos de listes et qui se prétendent des maîtres de tactique alors qu'ils ne les jouent pas. Je ne vise personne, attention. Bref, si mon emploi du temps le permet, j'serai ravi de participer en temps voulu  |
|
 | |

| Sujet: Re: tactica V6 Ven 29 Juin - 9:57 | |
| - child666 a écrit:
Oh détrompe toi Jiima, justement! Y'en a qui pensent tout connaître avant même d'avoir joué,
^^ j'en connais des comme ça trop même dans mon entourage. De toute manière aucune section se sera créé avant un certain temps, ou alors fermé, le temps d'avoir un réel retour sur les nécron en V6, j'ai pas envie non plus a passer mon temps à corrigé les diverses âneries que l'on pourrait trouvé dans un tactica créé avant sortie. Vue le changement majeur qu'entraine la V6 il faudra du temps à tous pour repensé nos stratégies et la façon dont nous utilisons nos unités. |
|
 | |
Shadow Angel Destroyer

Messages : 745 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 29 Localisation : Dans sa tombe de stase
 | Sujet: Re: tactica V6 Ven 29 Juin - 12:46 | |
| +1 a tout ce que vous aviez dit c'est exactement ce que je pensais^^ Les grands esprits se rencontrent  |
|
 | |
Imotekh77 Dépeceur

| Sujet: Re: tactica V6 Ven 29 Juin - 20:24 | |
| +1, Sinon, je pense qu'il serait sympa d'inclure au tactica, une petite section genre "Les Nécrons et la V6". Dans celle-ci on pourrait discuter justement de comment les crons s'en sorte pour la V6, pour chaque unité, ce qu'elle a perdu/gagné. Ça pourrait être intéressant. |
|
 | |

| Sujet: Re: tactica V6 Ven 29 Juin - 22:36 | |
| Pour un tactica parfait c'est sur que c'est un peu tot. L'avantage de l'idée que j'avais proposée c'est que ça encadre les inévitables petits sujets qui vont apparaitre sur les nouveautés et nos unités. De mon coté quoi qu'il arrive je vais décortiquer chaque unité au regard de la V6 et dégager les idées tactiques que je vois. Après je verrai avec la pràtique mais j'ai pas beaucoup d'occasions de jouer, aussi je me prépare sur le papier  |
|
 | |
Xahendir Immortel

| Sujet: Re: tactica V6 Ven 29 Juin - 23:33 | |
| Bon, comme ça peut servir ... Les FAQ pour la 6ème édition sont disponibles ici. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tactica V6  | |
| |
|
 | |
| tactica V6 | |
|