killer 59 Scarabée
Messages : 48 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Liste Nécrons 2222 points Mar 3 Juil - 7:20 | |
| Tout d'abord: Bonjour à tous Voici une liste au format 2222 points contre une demi compagnie blindée (moitié chars/moitié piétailles), donc comme vous vous en doutez c'est une liste gérant à peu près n'importe quoi Voilà la bête: Anti-chars 2222 points (Necron) : 2224 PointsQG - Anrakyr le voyageur (5 unités / 320 pts)
- Anrakyr le voyageur (165 pts)
- Arbalète à tachyons, Fauchard
- Charge féroce , Contre-attaque , Indestructible , L'esprit dans la Machine , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation
3x Emissaire de la Tempête (75 pts) Bâton VoltaïqueIndestructible , Protocole de Réanimation Console de commandement (80 pts) 1x Canon à FissionAttaque au passage , Blindage quantique , Metal organique , Réparation symbiotique Tétrarque Nécron (6 unités / 335 pts) Tétrarque Nécron (90/120 pts) 1x Fauchard 1x Dédale tesseract , Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation 3x Emissaire de la Tempête (75 pts) Bâton VoltaïqueIndestructible , Protocole de Réanimation Emissaire du Désespoir (30/60 pts) Bâton des AbyssesIndestructible , Protocole de Réanimation , 1x Voile des ténèbres Console de commandement (80 pts) 1x Canon à FissionAttaque au passage , Blindage quantique , Metal organique , Réparation symbiotique Elite
- Rôdeur du Triarcat (150 pts)
- Rayon Incendiaire (concentré), Rayon Incendiaire (diffus)
- Blindage quantique , Déplacement à couvert , Metal organique , Relais de Visée
5x Traqueurs (95 pts) Désintégrateur synaptiqueChasseur de l'Hyperespace , Frappe en profondeur , Interception Ethérique , Protocole de Réanimation Troupes - Escouade Troupes (9 unités / 219 pts)
- 8x Guerriers Nécrons (104 pts)
- Fusil à Fission
- Protocole de Réanimation
Arche fantôme (115 pts) Fusil à Fission (2x5)Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique Escouade Troupes (9 unités / 219 pts) 8x Guerriers Nécrons (104 pts) Fusil à FissionProtocole de Réanimation Arche fantôme (115 pts) Fusil à Fission (2x5)Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique Escouade Troupes (9 unités / 236 pts) 8x Immortels Nécrons (136 pts) Fusil à Fission LourdProtocole de Réanimation Moissonneur (100 pts) Destructeur tesla jumelésAssaut Aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique 5x Immortels Nécrons (85 pts) Fusil à Fission LourdProtocole de Réanimation Attaque Rapide
- 3x Spectre canoptek (105/125 pts)
- Attaques déphasées , 2x Câbles Constricteurs , Disrupteur de phase , Sans peur , Vol spectral
Soutien
- Console d'annihilation (90 pts)
- 1x Canon à Fission, Destructeur tesla jumelés
- Metal organique
Faucheur (175 pts) Destructeur tesla jumelés, Rayon de mortAssaut Aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique Faucheur (175 pts) Destructeur tesla jumelés, Rayon de mortAssaut Aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator-Mes 2 QG sur consoles foncent au maximum au premier tour sur l'ennemi, les prenants de flancs... -Les émissaires de la tempête sont dispachés dans les guerriers (2 dans l'arche) et immortels (2 dans chaques moissoneurs) (Cf les émissaires de la tempête, une force cachée) -L'émissaire du désespoir va bien évidemment faire profiter de son souffle qui blessera sur 2+ à PA1 au traqueurs -Le rôdeur va fusiller du char avec son rayon incendiaire (équivalent à 2 multi-fuseurs) -Les traqueurs vont chopper le/les QG -L'arche fantôme va le plus vite possible, si il ne joue pas fond de table tour 2 je peux tirer avec (12ps de bords de table, 12ps de déplacement, 6ps de déplacement, sa portée de tirs rapide de 12ps pour un total de 42ps sur une table de 48ps^^) -Les moissoneurs transportent les immortels qui eux tue les troupes et prennent les objectifs -L'escouade de 5 est là pour prendre un objectif en avancant un max à couvert ou au pire faire pare-balles -Les spectres vont se charger de la troupailles -La console est là autant pour l'anti-char que pour l'anti-personnel -Les faucheurs démontent les lignes de chars^^ Vous devez vous dire, il ne joue pas de scarabées , mais le potentiel anti-chars de cette liste me paraît assez satisfaisant et de plus le but n'est pas d'optimiser mais de jouer une partie fun entre amis... A vos claviers... | |
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