Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [2 500 pts] liste avec double schéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

[2 500 pts] liste avec double schéma Empty
MessageSujet: [2 500 pts] liste avec double schéma   [2 500 pts] liste avec double schéma I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:16

Voilà, il y a déjà 2 liste avec double schéma (à 2 000 et 2 500 pts), à mon tour ! Pour ma part ça sera du 2 500 pts amical (je voulais faire du 2 000 mais ça ne tenait pas ...).

Et pour le contenu en lui-même, une armée assez rapide profiter des 6 choix d'attaque rapide.

Horde de Nécrons (2 490 pts) :

QG : (770 pts)
  • Seigneur destroyer : (170 pts)
    avec trame sempiternelle et orbe de résurrection
  • Seigneur destroyer : (170 pts)
    avec trame sempiternelle et orbe de résurrection

  • Tétrarque : (120 pts)
    avec fauchard et orbe de résurrection
  • 2 Emissaires de la destruction (90 pts)
    avec lance ardente, un avec flash
  • 2 Emissaires de la tempête (60 pts)
    avec bâton voltaïque et un avec champ disruptif

  • Tétrarque : (120 pts)
    avec fauchard et orbe de résurrection
  • 2 Emissaires de la destruction (90 pts)
    avec lance ardente, un avec flash
  • 2 Emissaires de la tempête (60 pts)
    avec bâton voltaïque et un avec champ disruptif

Troupes : (630 pts)
  • 10 Guerriers nécrons --> Rejoints par 2 Emissaires de la destruction (130 pts)
  • 10 Guerriers nécrons --> Rejoints par 2 Emissaires de la destruction (130 pts)
  • 5 Immortels nécrons --> Rejoints par un Tétrarque et 2 Emissaires de la tempête (185 pts)
    embarqués dans un Moissonneur
  • 5 Immortels nécrons --> Rejoints par un Tétrarque et 2 Emissaires de la tempête (185 pts)
    embarqués dans un Moissonneur

Attaque rapide : (1 040 pts)
  • 8 socles de scarabées (120 pts)
  • 8 socles de scarabées (120 pts)
  • 5 Spectres nécrons --> Rejoints par un Seigneur Destroyer (225 pts)
    avec câbles
  • 5 Spectres nécrons --> Rejoints par un Seigneur Destroyer (225 pts)
    avec câbles
  • 5 Mécanoptères (175 pts)
    avec émetteur de particules et nébuloscope
  • 5 Mécanoptères (175 pts)
    avec émetteur de particules et nébuloscope


Rapidement :
  • en dehors des Guerriers toutes les unités se déplacent rapidement : infanterie autoporté, motojets ou unité embarquée
  • les Scarabées : antichar ou pour engluer une unité qui n'a pas la F6 de série
  • les Spectres : pour le corps à corps et éventuellement l'antichar (cf. discussion sur l'utilité des spectres)
  • les Mécanoptères : 5 galettes F6 PA5 qui bénéficient d'une CT5 pour les unités avec sauvegarde de 5+ ou moins (logique ...), les piétons, les blindages arrières de tank si nécessaire. Et les scarabées en cas de partie contre un autre nécron (galettes provoquant la mort instantanée)
  • les Guerriers : pour camper dans ma zone de déploiement et/ou sur des objectifs
  • les Immortels en Moissonneur : les Moissonneurs s'occupent des éventuels volants adverses (en espérant qu'il n'y en ai pas plus de 2 ...), des pâtés de piétons avec faible sauvegarde d'armure et les blindés léger. Ils servent aussi à déposer les Immortels à proximité des autres objectifs
    Les Immortels eux-même : ils ne sont que 5 mais avec les 2 Emissaires ils ont un bon potentiel de saturation. Une bonne résistance aux charges il me semble (tesla + bâton + champ disruptif). La possibilité également de faire quelques dégâts aux blindés (la disruption des bâtons et la saturation sur les blindés très légers et le fauchard en assaut). Et je pense qu'un marcheur hésiterait avant de charger (cf. les 2 phrases précédentes)



Bon, je sais que ça peut être assez mou (peu d'anti-aérien notamment) mais c'est une liste amicale afin de tester notamment 2 choses :
- le double schéma
- l'armée nécron rapide
Revenir en haut Aller en bas
 
[2 500 pts] liste avec double schéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] liste mécanisée avec double schéma
» Liste amicale avec CPM
» 2000pts double schéma
» Liste avec le roi silencieux
» Double liste à 2000 Pts qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: