Xahendir Immortel
Messages : 186 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: [2 500 pts] liste avec double schéma Jeu 5 Juil - 14:16 | |
| Voilà, il y a déjà 2 liste avec double schéma (à 2 000 et 2 500 pts), à mon tour ! Pour ma part ça sera du 2 500 pts amical (je voulais faire du 2 000 mais ça ne tenait pas ...). Et pour le contenu en lui-même, une armée assez rapide profiter des 6 choix d'attaque rapide. Horde de Nécrons (2 490 pts) : QG : (770 pts) - Seigneur destroyer :
(170 pts) avec trame sempiternelle et orbe de résurrection
- Seigneur destroyer :
(170 pts) avec trame sempiternelle et orbe de résurrection
- Tétrarque :
(120 pts) avec fauchard et orbe de résurrection
- 2 Emissaires de la destruction
(90 pts) avec lance ardente, un avec flash
- 2 Emissaires de la tempête
(60 pts) avec bâton voltaïque et un avec champ disruptif
- Tétrarque :
(120 pts) avec fauchard et orbe de résurrection
- 2 Emissaires de la destruction
(90 pts) avec lance ardente, un avec flash
- 2 Emissaires de la tempête
(60 pts) avec bâton voltaïque et un avec champ disruptif Troupes : (630 pts) - 10 Guerriers nécrons
--> Rejoints par 2 Emissaires de la destruction (130 pts)
- 10 Guerriers nécrons
--> Rejoints par 2 Emissaires de la destruction (130 pts)
- 5 Immortels nécrons
--> Rejoints par un Tétrarque et 2 Emissaires de la tempête (185 pts) embarqués dans un Moissonneur
- 5 Immortels nécrons
--> Rejoints par un Tétrarque et 2 Emissaires de la tempête (185 pts) embarqués dans un Moissonneur Attaque rapide : (1 040 pts) - 8 socles de scarabées
(120 pts)
- 8 socles de scarabées
(120 pts)
- 5 Spectres nécrons
--> Rejoints par un Seigneur Destroyer (225 pts) avec câbles
- 5 Spectres nécrons
--> Rejoints par un Seigneur Destroyer (225 pts) avec câbles
- 5 Mécanoptères
(175 pts) avec émetteur de particules et nébuloscope
- 5 Mécanoptères
(175 pts) avec émetteur de particules et nébuloscope
Rapidement : - en dehors des Guerriers toutes les unités se déplacent rapidement : infanterie autoporté, motojets ou unité embarquée
- les Scarabées : antichar ou pour engluer une unité qui n'a pas la F6 de série
- les Spectres : pour le corps à corps et éventuellement l'antichar (cf. discussion sur l'utilité des spectres)
- les Mécanoptères : 5 galettes F6 PA5 qui bénéficient d'une CT5 pour les unités avec sauvegarde de 5+ ou moins (logique ...), les piétons, les blindages arrières de tank si nécessaire. Et les scarabées en cas de partie contre un autre nécron (galettes provoquant la mort instantanée)
- les Guerriers : pour camper dans ma zone de déploiement et/ou sur des objectifs
- les Immortels en Moissonneur : les Moissonneurs s'occupent des éventuels volants adverses (en espérant qu'il n'y en ai pas plus de 2 ...), des pâtés de piétons avec faible sauvegarde d'armure et les blindés léger. Ils servent aussi à déposer les Immortels à proximité des autres objectifs
Les Immortels eux-même : ils ne sont que 5 mais avec les 2 Emissaires ils ont un bon potentiel de saturation. Une bonne résistance aux charges il me semble (tesla + bâton + champ disruptif). La possibilité également de faire quelques dégâts aux blindés (la disruption des bâtons et la saturation sur les blindés très légers et le fauchard en assaut). Et je pense qu'un marcheur hésiterait avant de charger (cf. les 2 phrases précédentes)
Bon, je sais que ça peut être assez mou (peu d'anti-aérien notamment) mais c'est une liste amicale afin de tester notamment 2 choses : - le double schéma - l'armée nécron rapide | |
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