Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (500 pts) liste pour campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dachronik
Scarabée
Scarabée



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011

(500 pts) liste pour campagne Empty
MessageSujet: (500 pts) liste pour campagne   (500 pts) liste pour campagne I_icon_minitimeMar 10 Juil - 5:34

Salut à tous, alors voila ma crémerie locale organise une campagne d'été 40k v6

le but est de commencer avec une armé à faible effectif (500 pts) qui grossira au fil des batailles.

la restriction de base est 1 QG et 1 troupe OP ensuite on peut ajouter ce que l'on veut.

j'etais parti sur 2 listes, j'aimerais vos avis pour savoir laquelle à la plus de fiabilité. je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de jouer mes necrons depuis la V6.

liste 1:

1 tétrarque + fauchard sur console de comm 180 pts

1 dynaste orbé 65 pts

1 cryptek émissaire de destruction + flash 55 pts

8 guerriers 84 pts

1 arche fantôme 115 pts

499 pts

vous aurez compris que le dynaste et le cryptek accompagnent les guerriers dans l'arche et le tetrarque se promène dans sa ptite console de comm ^^

liste 2:

1 tetrarque + fauchard sur console (on a beau faire ca reste valeur sure je pense) 180 pts

1 dynaste orbé 65

2 cryptek émissaire de destruction 70

10 immortels 170

485 pts et la je seche pour les 15 pts restants

un pavé d'immo tesla ou fission avec deux lances spectrale et une rez a 4+ et notre tetrarque qui fait tjrs sa petite promnade.



j'avoue que je n'ai pas du tout l'habitude de jouer avec un petit format de point, les batailles que je livre descende rarement en dessous de 1850 pts donc la en plus avec la V6 je sèche un peu^^

j'aurais donc besoin de vos conseils avisés sachant que je peu ajouter n'importe quel pièce du codex necron. Merci pour vos réponse

(ps: ma premiere bataille aura lieu ce samedi 14/07)
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

(500 pts) liste pour campagne Empty
MessageSujet: Re: (500 pts) liste pour campagne   (500 pts) liste pour campagne I_icon_minitimeMar 10 Juil - 5:46

Salut,
Je peux pas t'aider pur la V6 je m'y suis pas encore mis.

Par contre, je vois que c'est ton premier message.

Par chez nous, il faut aller se présenter dans la section "Eveil".

Sinon, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
dachronik
Scarabée
Scarabée



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011

(500 pts) liste pour campagne Empty
MessageSujet: Re: (500 pts) liste pour campagne   (500 pts) liste pour campagne I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:39

j'avoue j'ai été un peu hâtif, voila la présentation est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

(500 pts) liste pour campagne Empty
MessageSujet: Re: (500 pts) liste pour campagne   (500 pts) liste pour campagne I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:54

Chaque membre d'une cour royale doit rejoindre une unitée différente... Du cuoptes deux armées sont invalides :S désolé^^"
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

(500 pts) liste pour campagne Empty
MessageSujet: Re: (500 pts) liste pour campagne   (500 pts) liste pour campagne I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:57

Oui oui en plus j'avais pas vu.
Il te faut cours royales pour mettre 2 membres par escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Niddogg
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2011

(500 pts) liste pour campagne Empty
MessageSujet: Re: (500 pts) liste pour campagne   (500 pts) liste pour campagne I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:24

Salut!

Personnellement je pencherais plus pour la deuxième liste avec un cryptek et un dynaste en moins pour mettre un moissoneur. En 500 points, sa risque d'être assez cool.
Pour les immo, mh, mieux vaut ptet de la fission pour accompagner le tir du cryptek. Smile

Édit : une console d'anihilation, c'est aussi une très bonne idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dachronik
Scarabée
Scarabée



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011

(500 pts) liste pour campagne Empty
MessageSujet: Re: (500 pts) liste pour campagne   (500 pts) liste pour campagne I_icon_minitimeMer 11 Juil - 1:19

Ok donc j peux pas mettre les 2 cryp d une meme cours dans une seule unite mais puis je mettre un cryp et un dynaste? sinon faudrait caser les 10 immo avec moisso le seigneur consol de com et une console d annih en 500 pts c est jouable. deso j suis au taff alors j ai pas le dex sous la main^^
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

(500 pts) liste pour campagne Empty
MessageSujet: Re: (500 pts) liste pour campagne   (500 pts) liste pour campagne I_icon_minitimeMer 11 Juil - 3:00

dachronik a écrit:
Ok donc j peux pas mettre les 2 cryp d une meme cours dans une seule unite mais puis je mettre un cryp et un dynaste? sinon faudrait caser les 10 immo avec moisso le seigneur consol de com et une console d annih en 500 pts c est jouable. deso j suis au taff alors j ai pas le dex sous la main^^

Que ce soit dynaste ou cryptek ne change rien.
Tu peux mettre 2 membres de cour royale dans une escouoade qu'à condition qu'ils proviennent de 2 cours royales différentes. Donc il te faut 2 tétrarques si tu veux faire ça.

Si tu veux mettre un moissonneur avec les 10 + tétrarque console, ça doit déjà faire dans les 450 pts.
Alors une console d'annihilation en plus, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Niddogg
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2011

(500 pts) liste pour campagne Empty
MessageSujet: Re: (500 pts) liste pour campagne   (500 pts) liste pour campagne I_icon_minitimeMer 11 Juil - 4:29

Oui, pardon, je précise, ce que je te propose c'est moisso ou console. Pas les deux, trop tendu niveau points... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dachronik
Scarabée
Scarabée



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011

(500 pts) liste pour campagne Empty
MessageSujet: Re: (500 pts) liste pour campagne   (500 pts) liste pour campagne I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:13

Merci pour vos réponse, en effet j vien de regarder, console de comm + tetrarque et 10 immo et moisso (^^) ca tape à 450.

Donc soit jouer 10 guerrier à la place des 10 immo + moisso = 230 pts +

tetrarque fauchard et console = 180

me reste tout pile 90 pts pour la console d'anni.

ou alors le tetrarque orbé avec le immo dans le moiso pour 390 pts et la console a 90 pts reste 20 pts alors.
Revenir en haut Aller en bas
Niddogg
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2011

(500 pts) liste pour campagne Empty
MessageSujet: Re: (500 pts) liste pour campagne   (500 pts) liste pour campagne I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:32

Je suis plus fan de la première idée perso dans ce que tu proposes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dachronik
Scarabée
Scarabée



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011

(500 pts) liste pour campagne Empty
MessageSujet: Re: (500 pts) liste pour campagne   (500 pts) liste pour campagne I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:42

10 guerriers en moisso avec tetrarque sur console de comm et une consolle d annih alors? ca peut etre lourd j avoue mais je crain un peu pour la survie des guerrier sans orbe. tiendront ils le coup?
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

(500 pts) liste pour campagne Empty
MessageSujet: Re: (500 pts) liste pour campagne   (500 pts) liste pour campagne I_icon_minitimeVen 13 Juil - 0:36

A petit format, je joue pas les guerriers personnellement.
Toujours des immos, pour la save 3+ et le fusil fission ou carabine tesla parce que force 5 toujours mieux que le fusil fission de base force 4.

Les guerriers par 10 sans orbe c'est vraiment pas la peine.
Les mettre en moisso pour la mobilité, c'est bien mais ils peuvent se faire dézingué en 1 phase de tir moyennement réussie. La moindre arme PA 4, c'est fini.
Avec le moisso tu seras très vite à portée de tir + charge. N'oublie pas qu'à 500 pts, la table est petite: est-ce que le moisso sera vraiment un avantage ?

A ta place, je resterai sur des immos, quitte à en mettre que 8 au lieu de 10 + 1 dynaste orbe avec gantelet de feu par exemple ou même laisser le baton de lumière, une pa3 c'est toujours ça de pris contre du marines.
Revenir en haut Aller en bas
dachronik
Scarabée
Scarabée



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011

(500 pts) liste pour campagne Empty
MessageSujet: Re: (500 pts) liste pour campagne   (500 pts) liste pour campagne I_icon_minitimeVen 13 Juil - 4:53

J avoue que le moisso etait a la basse pour transporter mes immo et aussi profiter de son destructeur tesla. et la partie he joue en 24*48 donc il peut quand mene etre util. et meme en mettant 8 immo j ai 6pts de trop si je veux caser 2 console. donc au final je pense que va de toute maniere falloir faire un choix entre le moisso et la console. Ma question est par quoi les remplacer l un cimme l autre. j avoue que j arrive pas du tout a me faire au 500 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(500 pts) liste pour campagne Empty
MessageSujet: Re: (500 pts) liste pour campagne   (500 pts) liste pour campagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(500 pts) liste pour campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne
» [1500 pts] pour campagne
» [1000pts] Pour campagne
» liste pour tournois 2000pts
» Liste pour tournoi en 750 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: