Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [500] L'ost d'Yalekh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niddogg
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2011

[500] L'ost d'Yalekh Empty
MessageSujet: [500] L'ost d'Yalekh   [500] L'ost d'Yalekh I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:34

Bonjour!

Je vous poste ma liste de 500 points avec laquelle je vais débouter avec les nécrons.

L'ost d'Yalekh (Necron) : 500 Points

QG

  • 1x Seigneur destroyer (125 pts)
    • Fauchard
    • Ennemis Jurés (tout le monde!) , Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation

Troupes

  • 5x Immortels Nécrons (85 pts)
    • 5x Carabine tesla
    • Protocole de Réanimation
  • 5x Immortels Nécrons (85 pts)
    • 5x Carabine tesla
    • Protocole de Réanimation

Attaque Rapide

  • 3x Spectre canoptek (105/115 pts)
    • Attaques déphasées , 1x Câbles Constricteurs , Disrupteur de phase , Sans peur , Vol spectral

Soutien

  • 1x Console d'annihilation (90 pts)
    • Canon tesla, Destructeur tesla jumelés
    • Metal organique


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Le seigneur rentre avec les spectres pour former une escouade très résistante et capable de casser a peut près tout. Les immo restent a couvert et progressent lentement vers les objos. ils canardent au tesla.
La console fonce avec le groupe qg pour les mettre a couvert, je ferais tout de même attentions à l'arc.

Quand je grossirais l'armée, je compte mettre du moisso pour les immos, grossir les effectifs d'immo, rajouter une console et des scpectres.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

[500] L'ost d'Yalekh Empty
MessageSujet: Re: [500] L'ost d'Yalekh   [500] L'ost d'Yalekh I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:12

Pour moi, c'est tout bon, juste dommage que tu n'ai pas pus caser 2 cables. silent
Revenir en haut Aller en bas
Niddogg
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2011

[500] L'ost d'Yalekh Empty
MessageSujet: Re: [500] L'ost d'Yalekh   [500] L'ost d'Yalekh I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:55

Pour les câbles, suffit de bien placer les fig dans l'escouade et je pense que c'est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niddogg
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2011

[500] L'ost d'Yalekh Empty
MessageSujet: Re: [500] L'ost d'Yalekh   [500] L'ost d'Yalekh I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:54

Désolé de up, mais j'aimerais avoir votre avis sur plusieurs choses, le seigneur avec spectres, et ce une bonne idée en sachant que pour moins cher on as une console de commandement?
C'est pas un peut fragile même à 500 points? 10 immo tout nu en opé, même si ils seront à couvert, sa me fais un peut peur...
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

[500] L'ost d'Yalekh Empty
MessageSujet: Re: [500] L'ost d'Yalekh   [500] L'ost d'Yalekh I_icon_minitimeMer 25 Juil - 7:07

Le Seigneur+Spectres n'ont pas tout à fait la même utilité qu'une Console.

Ils tiennent mieux la route face à un régiment qui devrait être autant retenu que maîtrisé (du Terminator par exemple), là où une Console se contente d'Attaques au Passage... Jusqu'à ce qu'un Tir la neutralise.

Et là, pas de doute, malgré une Endurance relativement basse, la Save invu des Spectres et leur 2pv les feront mieux tenir la route.

Ceci dit, concernant les 10 immortels, à 500pts on ne peut guère aligner beaucoup mieux comme choix de base. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Niddogg
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2011

[500] L'ost d'Yalekh Empty
MessageSujet: Re: [500] L'ost d'Yalekh   [500] L'ost d'Yalekh I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:35

Merci à toi!

Bon, une des plus grosse menace face à mon escouade de qg, c'est la saturation, j'ai donc pas mal de tesla pour lutter face à ça. À la limite sa attendrira un gros pavé pour finir par une charge de mon escouade de qg.

Pour ce qui est de l'utilitée, c'est finalement pas plus mal parce que la ou la console ce contente d'attendrir, cette escouade engluera et apporte tout de même un sacré punch de cac.
Les deux entrée sont également aussi forte face au blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[500] L'ost d'Yalekh Empty
MessageSujet: Re: [500] L'ost d'Yalekh   [500] L'ost d'Yalekh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[500] L'ost d'Yalekh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: