Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Navigation dans le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iempire
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
iempire


Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 42
Localisation : Loiret (45)

Navigation dans le forum Empty
MessageSujet: Navigation dans le forum   Navigation dans le forum I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:24

Pourrait-on avoir la possibilité de disposer de :: FORUM :: lorsque nous sommes comme ici dans une catégorie qui donne accès à la navigation uniquement dans la même catégorie à savoir :: L'ascension des nécrons :: Suggestions

Pour avoir :: FORUM :: L'ascension des nécrons :: Suggestions

Ca revient au même que d'allez cliquez sur FORUM en haut à côté de CALENDRIER.

C'est normal le ascencion au lieu d'ascension?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Navigation dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Navigation dans le forum   Navigation dans le forum I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:14

Euh... je crois n'avoir rien compris. Si tu pouvais expliquer un peu se serait bien. Wink Après je pense que tu veux revenir direct au forum; c'est bien ça? Donc il suffit de cliquer sur le titre en haut.
Sinon pour ce qui est de l'ascension et bien... "d'ascension des Nécrons" ça ne veut tout simplement rien dire donc le titre actuel est bien.
Revenir en haut Aller en bas
iempire
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
iempire


Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 42
Localisation : Loiret (45)

Navigation dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Navigation dans le forum   Navigation dans le forum I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:57

Marvin a écrit:
Euh... je crois n'avoir rien compris. Si tu pouvais expliquer un peu se serait bien. Wink Après je pense que tu veux revenir direct au forum; c'est bien ça? Donc il suffit de cliquer sur le titre en haut.

Comme dis supra, celà revient au même, mais par réfléxe je cherche le préfixe de la navigation. D'où ma question.

Marvin a écrit:

Sinon pour ce qui est de l'ascension et bien... "d'ascension des Nécrons" ça ne veut tout simplement rien dire donc le titre actuel est bien.

Il ne sagit pas de savoir si l'emploi de l'aticle "de" ou "du" ou "la" ou "le" est approprié, car biensûr il l'est, mais de l'origine de l'orthographe du mot.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Navigation dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Navigation dans le forum   Navigation dans le forum I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:39

Bha tu sais pour un "C" c'est pas bien grave hein, si on se faisait modérer à chaque fois qu'on faisait une faute d'orthographe ou de grammaire et bien dit-donc ce forum serait tout vert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iempire
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
iempire


Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 42
Localisation : Loiret (45)

Navigation dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Navigation dans le forum   Navigation dans le forum I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:00

Je voulais savoir si c'était issu ou non d'un backgroung simplement. Pas pour pinailler sur une faute, car je suis mal placé pour celà.

Mais bon, ce point là n'est que secondaire par rapport au titre du fil de discution.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Navigation dans le forum 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Navigation dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Navigation dans le forum   Navigation dans le forum I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:51

Aucun intérêt à rajouter "forum" devant les "sections générales" car comme tu l'as dit "Ça revient au même que d'aller cliquez sur FORUM en haut à côté de CALENDRIER..

Pour "l'ascencion" merci de m'avoir signaler la faute, vue qu'elle était là depuis le début ou j'ai été sur le forum je ne l'avais même pas vu je corrige cela de suite.

"L'ascension" est une sorte de réveil le titre est assez facile à comprendre pour faire le lien avec le réveil des necrons dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

Navigation dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Navigation dans le forum   Navigation dans le forum I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:28

J'en profite pour squatter un coup, ce serait sympa un bouton pour remercier des messages, ça me passe par la tête comme ca, je saus même pas si c'est possible sur un forum actif :s, sinon c'est vrai que c'est mieu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Navigation dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Navigation dans le forum   Navigation dans le forum I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:36

S.Capelli a écrit:
J'en profite pour squatter un coup, ce serait sympa un bouton pour remercier des messages, ça me passe par la tête comme ça, je sais même pas si c'est possible sur un forum actif :s, sinon c'est vrai que c'est mieux What a Face

C'est là qu'on sent le grand peintre régulièrement encouragé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Navigation dans le forum 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Navigation dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Navigation dans le forum   Navigation dans le forum I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:43

S.Capelli a écrit:
ce serait sympa un bouton pour remercier des messages, ça me passe par la tête comme ca

Alors là aucune idée Suspect faudra que je jette un coup d’œil pour voir si c'est possible, ne serai-ce que par curiosité Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

Navigation dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Navigation dans le forum   Navigation dans le forum I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:56

Marvin > Rolling Eyes Du tout, je suis pas foutue de faire un fondu ou des trucs du genre, en plus je suis flemmard pale

Jiima > Autre truc, peut-être qu'une section rp serait chouette (le sujet de Gwen m'a donné cette idée), en tout cas, faut que j'arrête le coca, 2 idées dans la même journée scratch

Bref, sur ce j'arrête le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navigation dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Navigation dans le forum   Navigation dans le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navigation dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le noir...
» Salut là d'dans !
» Ça va chier dans le grenier!
» Ça va chier dans le grenier! #4
» Nouveau dans la nécropole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: