Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dés spéciaux V6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D3AD AGA1N
Immortel
Immortel
D3AD AGA1N


Messages : 180
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 52
Localisation : Apremont 60

Dés spéciaux V6 Empty
MessageSujet: Dés spéciaux V6   Dés spéciaux V6 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:41

Marqueurs d'objectifs et de véhicules reçus ce matin, tres sympa et très pratique entre autre pour les véhicules ça permet de visualiser les vitesses de déplacement ( vitesse de manoeuvre, vitesse de combats...), les dégâts (arme détruite, équipage secoué etc..) ainsi que les esquive et autres fumigènes. Ils permettent aussi de gérer les points de coque, un réel plus (pour moi en tout cas) en terme de fluidité: plus de doute il suffit de regarder son (ses) marqueur(s) pour savoir où on en est.
Les marqueurs d'objectifs sont quand à eux fidèles aux illustrations du bouquin de règles et font une véritable liaison entre le livre et la table de jeu.
Les servo-skulls si elles me paraissaient gadget au départ permettent de stabiliser le dé et de pouvoir suivre le véhicule sans risque de le retourner où de l'embarquer avec le seau de dés que l'on vient de jetter , elles mettent également en valeur les objos.
Possédant plusieurs boites de dés traditionnels je n'ai pas commandé de dés du monitorum .
Pour finir je dirais que le souci de lisibilité qui leur est reproché n'est qu'une question d'habitude (en tous cas pour les marqueurs) et ils sont visuellement fidèles à l'univers de la V6.
Très satisfait de mon acquisition.


Dernière édition par D3AD AGA1N le Ven 3 Aoû - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

Dés spéciaux V6 Empty
MessageSujet: Re: Dés spéciaux V6   Dés spéciaux V6 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:06

Je l'aurais plutôt mis dans général mais merci du retour, tu me donnes des idées drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Dés spéciaux V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faq Pv8 perso spéciaux
» Avis sur des personnages spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: