Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un vieillard de plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragosani
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Dragosani


Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 43
Localisation : 86190

Un vieillard de plus Empty
MessageSujet: Un vieillard de plus   Un vieillard de plus I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:04

Bonjour à tous,

On entame l'éternelle présentation; Drago, 31 ans,situé proche de Poitiers et pousseur de bonshommes depuis 1995.

Après un bon break, la découverte d'un nouveau club (Les Trollistes pour les citer) et la sortie de la V6 m'amènent à replonger dans 40K.
Plutôt que de sombrer dans la facilité du marsouin, la nouvelle gamme m'a logiquement amenée vers les nécrons dont le lifting a été des plus bénéfique.

Joueur "pour le plaisir",je place de grandes espérances dans mes guerriers éternels pour de jolies parties entre joueurs de bonne intelligence.

Reste à trouver le temps de tout peindre au milieu des méandre de la Vrévie Very Happy et des autres jeux pratiqués (Flames of war, Necromunda ou Warmachine)

Au plaisir de discuter avec vous ! Un vieillard de plus 792277

Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Un vieillard de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard de plus   Un vieillard de plus I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:55

Salut à toi âme égarée et bienvenue parmi nous.

Et je suis aussi pas loin de Poitiers, je comptait un jour passer chez les Trollistes alors bah j'vais me renseigner Smile.

Un vieillard de plus 110259
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Dragosani


Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 43
Localisation : 86190

Un vieillard de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard de plus   Un vieillard de plus I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:55

Surtout n'hésites pas, tu peux prendre contact via notre forum. On accueille toujours avec plaisir les nouveaux joueurs, et bientôt dans une salle toute rénovée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Un vieillard de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard de plus   Un vieillard de plus I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:36

Bonjour à toi ancien général qui sort de sa retraite. Ton parcours ressemble en tout point au mien. Au plaisir de discuter avec toi sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asta
dynaste
dynaste
Asta


Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Un vieillard de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard de plus   Un vieillard de plus I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:48

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieillard de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard de plus   Un vieillard de plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieillard de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: