Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de COMMANDO FIDOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COMMANDO FIDOS
Scarabée
Scarabée
COMMANDO FIDOS


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : dans l'ombre rouge

présentation de COMMANDO FIDOS Empty
MessageSujet: présentation de COMMANDO FIDOS   présentation de COMMANDO FIDOS I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:13

BONJOUR A TOUS

MOI

David 17ans lycée santos dumont (prépare un CAP cuisine) suis à reuil-malmaison

Je suis un passioné de warhammer 40 000.
Je jouais à DOW 1 à l'âge de 10ans et je joue en ligne à dark crusade, puis j'ai commencé à jouer sur retribution et space marine sur steam

J'aime la lecture (mangas,BD,) comme:one piece,naruto,warhammer 40 000,warhammer,ABC WARRIOR,simpson,spawn
je regarde les simpson,alerte cobra,one piece
mon club au foot est le P.S.G est au rugby A.S.M

Si vous voulez qu'on fasse des parties ensemble je suis la
de 8h à 20h35(pendant les vacances) sinon çà dépend .



cordialement FIDOS

[EDIT Jiima] Ha je les aimes les présentations comme celle-ci.
Le correcteur d'orthographe ça existe non? si tu ne sais pas faire la différence entre "et" ainsi que le verbe "est" le présent du verbe être retourne prendre des cours. Majuscule, point ça existe aussi.

Pour la presentation de ta team tu est prié de la faire dans la section approprié merci en attendant je la supprime d'ici car ce n'est pas ça place.
De même pour ta signature qui ne respecte pas les bonnes mesures tu trouvera les consignes des signatures dans la section annonce.

PS: le XxX devant et derrière ton pseudo ça ne sert à rien ici y'a pas de doublette sur les pseudo(c'est pour cela que je les supprimes) ici tu n'es pas dans un jeu en ligne " COMMANDO FIDOS" cela suffit amplement.

Et le jeux de plateau W40K tu y joue? car ici c'est surtout du jeux de plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur.terminator.xooit.com/index.php
COMMANDO FIDOS
Scarabée
Scarabée
COMMANDO FIDOS


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : dans l'ombre rouge

présentation de COMMANDO FIDOS Empty
MessageSujet: Re: présentation de COMMANDO FIDOS   présentation de COMMANDO FIDOS I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:53

C'est quoi cette edit Question tu peux pas me le marquer en face, et c'est marquer ou que c'est un jeux de plateaux Question(non comment là lol! warhammer ça fait plus de 25 ans que c'est un jeux de plateau ) , ça sert à rien que je reste avec des enculés pareil tu peux supprimer mon compte
[EDIT JIIMA]
Vu que j'ai signé l'edit de mon speudo je ne vois pas en quoi tu considère cela comme un "non dit en face"

PS: Enculés oui mais enculer avec "es" et me concernant c'est Monsieur enculer
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur.terminator.xooit.com/index.php
mesmero
"Le Roi Silencieux"
présentation de COMMANDO FIDOS 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

présentation de COMMANDO FIDOS Empty
MessageSujet: Re: présentation de COMMANDO FIDOS   présentation de COMMANDO FIDOS I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:54

Le gas qui sais pas que warhammer est avant tout un jeux de plateau.. nerd life quand tu nous tiens.
Bonjour le langage en effet tu n'a rien à faire ici.

Je vais m’amuse à corrigé tes fautes tiens ça va me faire marré. Il va de soit que je te banni sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





présentation de COMMANDO FIDOS Empty
MessageSujet: Re: présentation de COMMANDO FIDOS   présentation de COMMANDO FIDOS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de COMMANDO FIDOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Apo
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: