Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Babar le phaëron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babar
Scarabée
Scarabée
Babar


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : perpette la galette

Babar le phaëron Empty
MessageSujet: Babar le phaëron   Babar le phaëron I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:49

Bonjour à tous,
Je m'appelle Thibaud, j'ai 17 ans et je m'adonne à notre hobby favori de manière plus ou moins effrénée depuis que j'ai 7-8 ans. J'ai longtemps fait l'Empire de battle mais j'étais le seul de mon cercle de joueurs à ne pas jouer à 40K. De fil en aiguille et après différents essais d'armées (eldars noirs et necrons) je me suis mis à la garde impériale. Récemment j'ai eu envie d'en changer : marre de cette infanterie qui se fait balayée en deux temps trois mouvements. J'ai donc pris la décision de changer de camp et après une hésitation avec les eldars, j'ai ressorti mon petit contingent de necrons que j'avais testé. Mon choix est devenu définitif après une bataille contre des tyranides qui se sont fait dissoudre. J'ai clairement adoré ça !
Voilà j'espère maintenant pouvoir m'intégrer sur ce forum et partager avec vous les exploits guerriers du phaëron Babar.
À plus tard sur le forum.
Cordialement pour mes amis nécrons
Babar le phaëron
Revenir en haut Aller en bas
COMMANDO FIDOS
Scarabée
Scarabée
COMMANDO FIDOS


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : dans l'ombre rouge

Babar le phaëron Empty
MessageSujet: Re: Babar le phaëron   Babar le phaëron I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:51

bienvenue,j'ai l'impression qu'on est seul:D

tu joue a quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur.terminator.xooit.com/index.php
Usurion l'Immortel
Scarabée
Scarabée



Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2012

Babar le phaëron Empty
MessageSujet: Re: Babar le phaëron   Babar le phaëron I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:24

bienvenu ESPÈCE DE TRAÎTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!TU OSE DÉFIER LES NÉCRONS (EMPIRE DÉJÀ DÉCADENT) EN L'INSULTANT AVEC BABAR!!!!!!!!!!!!!!!! LÉGIONS EN ROUTE


:gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec: :gnec:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babar le phaëron Empty
MessageSujet: Re: Babar le phaëron   Babar le phaëron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babar le phaëron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phaëron Chokotes
» Imotekh, phaëron de la dynastie Sautekh
» L'eveil du Phaëron Saneck
» Un Phaëron de plus vous rejoins.
» Le Phaëron Vardok'Nis se dévoile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: