Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réveil froid et métallique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zyduriel
Scarabée
Scarabée
Zyduriel


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Ecouen île de France

Réveil froid et métallique  Empty
MessageSujet: Réveil froid et métallique    Réveil froid et métallique  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:33

Après un sommeil de 60 millions d'années et un réveil de quelques semaines, le froid, l'étonnement et la découverte d'un nouveau monde en pleine crise et ravagé par la guerre et le chaos, me voici ici parmis vous opérationnel et chargé à bloque de motivation et d'ambition de conquête.

Sous une autre face : Franck, j'ai 29 je viens de me mettre pour la première fois à warhammer avec la grande armée des Nécrons. Ancien joueur de Magic ainsi que de world of warcraft et de Diablo je suis passionné de ce style de jeu de rôle aussi bien sur plateau qu'en jeu vidéo.
Je suis d'Ecouen dans le 95.

Voilà ^^

Merci de votre accueil


Revenir en haut Aller en bas
Babar
Scarabée
Scarabée
Babar


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : perpette la galette

Réveil froid et métallique  Empty
MessageSujet: Re: Réveil froid et métallique    Réveil froid et métallique  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:36

Bienvenue à toi dans la grande"famille" des nécrons ! Nous allons reconquérir la galaxie. L'Imperium et toutes les autres races tremblent déjà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Réveil froid et métallique  Empty
MessageSujet: Re: Réveil froid et métallique    Réveil froid et métallique  I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:40

Bienvenue parmi nous Zyduriel Wink !

N'hésite pas à demander des conseil/avis et à poser des questions aux autres membres , puisque que tu débutes, nous nous ferons un plaisir de te renseigner Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Niddhogs
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Niddhogs


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Réveil froid et métallique  Empty
MessageSujet: Re: Réveil froid et métallique    Réveil froid et métallique  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:25

Bonjour et bienvenu, tu as fais un bon choix en débutant avec les Nécrons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil froid et métallique  Empty
MessageSujet: Re: Réveil froid et métallique    Réveil froid et métallique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil froid et métallique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: