Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "tout en douceur"

Aller en bas 
+2
Lucas1231
tyramon
6 participants
AuteurMessage
tyramon
Scarabée
Scarabée
tyramon


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

"tout en douceur" Empty
MessageSujet: "tout en douceur"   "tout en douceur" I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:49

Bonjour à tous, gabriel, 21ans, habite proche poitiers et 7 ans que je pratique le formidable hobby de warhammer 40000.
Et oui, 7 ans que j'écume la galaxie avec mes boites de conserve à subir défaites après défaites.
Ratio de victoire...euh 1 pour 10 Rolling Eyes .

J'ai trouvé ce forum assez intéressant c'est pourquoi je me suis inscrit, j'aimerais partager cette passion avec de nouvelles personnes tout simplement, sur ce,

bonne continuité a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

"tout en douceur" Empty
MessageSujet: Re: "tout en douceur"   "tout en douceur" I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:41

T'en fais pas pour l'instant les nécrons sont l'armées la plus cheaté de la V6 (enfin si on oublie très loin la garde impériale clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Scarabée
Scarabée
Babar


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : perpette la galette

"tout en douceur" Empty
MessageSujet: Re: "tout en douceur"   "tout en douceur" I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:14

Bienvenue parmi nous ! Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à avoir un ratio pas très bon, moi mes victoires sont très rares aussi . Bref avec la v6 ça devrait aller mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

"tout en douceur" Empty
MessageSujet: Re: "tout en douceur"   "tout en douceur" I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:30

Bonjour à toi,

Ce qui compte ce n'est pas la victoire mais le plaisir que tu en retires à collectionner ton armée et la jouer. Mais c'est sur que si on peut huiler sont exosquelette avec le sans de ses ennemis c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

"tout en douceur" Empty
MessageSujet: Re: "tout en douceur"   "tout en douceur" I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:35

Bienvenue à toi jeune "scarabée" Canoptek.

T'inquiète pas, il y à pas mal de monde qui te donneras conseils pour faire grimper ton ratio dans le positifs.
N'hésite pas à nous montrer tes listes d'armée pour commencer.

PS : Oui collectionner, jouer pour le plaisir c'est l'essentiel. Mais à force de défaites le plaisir est moindre.

Oula Kikasstou, c'est pas mieux de huiler avec du "sang" plutôt qu'avec du "sans" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niddhogs
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Niddhogs


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 34
Localisation : Liège

"tout en douceur" Empty
MessageSujet: Re: "tout en douceur"   "tout en douceur" I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:22

Bienvenu dans ce riche havre d'informations Nécrone ou tous les joyeux fanfarons squelettiques peuvent boire de l'huile en chantant l'hymne binaire coude à coude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"tout en douceur" Empty
MessageSujet: Re: "tout en douceur"   "tout en douceur" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"tout en douceur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau tout beau
» tout nouveau tout beau
» hello tout le monde
» salut tout le monde
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: